Sylvain007 en Lotus Elise 135R
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 30 janv. 2010 07:39
Merci à tous
Lio, j'ai été surpris en bien, mon sac photo passe juste dans le coffre et moi je rentre sans soucis à l'avant
Petite question: Je dois changer les plaquettes avant qui sont d'origine et qui arrivent en fin de vie:
Comme celles à l'arrière sont encore bonnes (la voiture a 11000 kms) j'aimerai ne changer que celles avant (on verra pour l'upgrade de la voiture un peu plus tard) et je me demandais donc lesquelles prendre:
http://www.eliseparts.com/products/cate ... rake-pads/
Lio, j'ai été surpris en bien, mon sac photo passe juste dans le coffre et moi je rentre sans soucis à l'avant
Petite question: Je dois changer les plaquettes avant qui sont d'origine et qui arrivent en fin de vie:
Comme celles à l'arrière sont encore bonnes (la voiture a 11000 kms) j'aimerai ne changer que celles avant (on verra pour l'upgrade de la voiture un peu plus tard) et je me demandais donc lesquelles prendre:
http://www.eliseparts.com/products/cate ... rake-pads/
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
- S2000
- Formule Renault
- Messages : 1434
- Inscription : 16 août 2007 14:24
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
- Localisation : Newcastle (CH)
- Contact :
Message par S2000 » 30 janv. 2010 08:19
Félicitations, belle couleur !
Par contre, ce qui me gênerait le plus, c'est la conduite à droite dans la circulation et le changement de vitesse avec la main gauche...
... flinguer ses freins 11'000km, pour un véhicule si léger, le proprio a dû sauter sur les freins à chaque virage... Il faisait bcp de circuit ?
Par contre, ce qui me gênerait le plus, c'est la conduite à droite dans la circulation et le changement de vitesse avec la main gauche...
... flinguer ses freins 11'000km, pour un véhicule si léger, le proprio a dû sauter sur les freins à chaque virage... Il faisait bcp de circuit ?
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 30 janv. 2010 19:02
Pour les plaquettes, change le tout et prends des Pagid bleue !! Et bien sur, je te conseille fortement le garage Cristal à Vevey... même si c'est pas tout près pour toi...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=77
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=77
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 30 janv. 2010 19:10
Une sortie circuit et les plaquettes d'origine sont tellement peu résistantes à un usage intensif qu'elles partent en poussière.
Effectivement, les Pagid bleues sont les plus polyvalentes et pas plus chères que celles d'origine !
Effectivement, les Pagid bleues sont les plus polyvalentes et pas plus chères que celles d'origine !
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 01 févr. 2010 09:41
Merci à tous!
Je vais donc regarder du coté des pads bleues, vous avez l'air hunanime
J'ai fait hier 8 heures d'autoroute du nord de la Belgique à Genève, après 1 journée de découverte des petites routes Ecossaise... Que du bonheur et meme pas une douleur dans le dos!!!
Heureusement, un avis m'avait conseillé ces bouchons d'oreilles qui filtrent les bruit de vent et moteur, ce qui a rendu le trajet beaucoup plus comfortable:
http://www.lensvision.ch/index.php?mp=p ... 72d083038d
En Ecosse:
Petite halte à Nantes:
Ca va devenir mon nouvel avatar:
Je vais donc regarder du coté des pads bleues, vous avez l'air hunanime
J'ai fait hier 8 heures d'autoroute du nord de la Belgique à Genève, après 1 journée de découverte des petites routes Ecossaise... Que du bonheur et meme pas une douleur dans le dos!!!
Heureusement, un avis m'avait conseillé ces bouchons d'oreilles qui filtrent les bruit de vent et moteur, ce qui a rendu le trajet beaucoup plus comfortable:
http://www.lensvision.ch/index.php?mp=p ... 72d083038d
En Ecosse:
Petite halte à Nantes:
Ca va devenir mon nouvel avatar:
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 01 févr. 2010 17:09
Pour aider les personnes qui voudraient se lancer dans l'aventure, j'ai préparer un mini-site (blog) qui résume étape par étape comment importer une Lotus depuis l'Angleterre:
http://lotusuk.blogspot.com/
J'ai pas tout à fait fini les démarches, donc la dernière étape va sûrement être un peu revue à l'avenir
PS: c'est fou ce qu'on peut faire quand on est enfermé 20 heures dans un ferry
http://lotusuk.blogspot.com/
J'ai pas tout à fait fini les démarches, donc la dernière étape va sûrement être un peu revue à l'avenir
PS: c'est fou ce qu'on peut faire quand on est enfermé 20 heures dans un ferry
Dernière édition par sylvain007 le 01 févr. 2010 17:40, édité 1 fois.
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 01 févr. 2010 17:35
Merci à toi, une super initiative!sylvain007 a écrit :Pour aider les personnes qui voudraient se lancer dans l'aventure, j'ai préparer un mini-site (blog) qui résume étape par étape comment importer une Lotus depuis l'Angleterre:
http://lotusuk.blogspot.com/
J'ai pas tout à fait fini les démarches, donc la dernière étape va sûrement être un peu revu à l'avenir
PS: c'est fou ce qu'on peut faire quand on est enfermé 20 heures dans un ferry
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 02 févr. 2010 11:03
Quitus fiscal fait!
Mercredi je règle mes phares avec un ami qui l'a déjà fait sur la sienne et samedi contrôle technique
Vivement que les routes dégèlent!
Mercredi je règle mes phares avec un ami qui l'a déjà fait sur la sienne et samedi contrôle technique
Vivement que les routes dégèlent!
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
- ChristopheC
- WTCC
- Messages : 328
- Inscription : 03 mai 2009 17:40
- Localisation : Dans mon Elise
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign