Salut Salut
Salut Salut
Message par aljcw » 18 juin 2009 14:27
Salut a tous,
je m'appel Alessandro, Al (bcp plus facile) je roule avec une Mini cooper S JCW de 2006....
Je suis recemment parti a Silervstone pour les 50 ans de mini. sinon je rouel en mini depuis presque 5 ans c'est ma deuxieme voiture.. comme j'ai vu qu'il a été posté dans un autre sujet, des vraies petites chasseuses de evo et sub
Merci à tous et à bientot
je m'appel Alessandro, Al (bcp plus facile) je roule avec une Mini cooper S JCW de 2006....
Je suis recemment parti a Silervstone pour les 50 ans de mini. sinon je rouel en mini depuis presque 5 ans c'est ma deuxieme voiture.. comme j'ai vu qu'il a été posté dans un autre sujet, des vraies petites chasseuses de evo et sub

Merci à tous et à bientot

Dernière édition par aljcw le 18 juin 2009 20:45, édité 1 fois.
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 juin 2009 08:26
Salut Al !!!!! C'était donc toi dans une des trois Mini "GE" qu'on a croisé quand on est sorti du tunnel sous la manche...
Clubman blanc plaque GE aussi...
J'ai vu vos voitures sur place, mais personne autours...
WELCOME !!!!

WELCOME !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par aljcw » 19 juin 2009 09:18
ahh bah voila!! je me disais la grosse coincidence on sort de l eurostar e hop une p'tite clubman blanche et noir toute seule sur les routes anglaises
hehe c'etais bien nous
Appart ca faut le dire.. ok les anglais conduises du mauvais coté mais toutes leurs routes de campagne on se croirais à Le MANS TT.. c'est fabuleux comme pays

hehe c'etais bien nous

Appart ca faut le dire.. ok les anglais conduises du mauvais coté mais toutes leurs routes de campagne on se croirais à Le MANS TT.. c'est fabuleux comme pays

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 juin 2009 09:48
Oh oui bestial leurs routes !!!! Et les gens sont super courtois sur la route et ailleurs... franchement j'ai eu un choc au retour, à peine sorti du tunnel que je me faisais deja coupé la route... alors que c'est jamais arrivé en UK !!!aljcw a écrit :ahh bah voila!! je me disais la grosse coincidence on sort de l eurostar e hop une p'tite clubman blanche et noir toute seule sur les routes anglaises
hehe c'etais bien nous
J'adore ce pays !!!!!!!

Dommage on s'est pas croisé sur place... mais une prochaine fois avec plaisir...

Le topic du MINI United : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=5780
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par aljcw » 19 juin 2009 10:07
c'etais pour te souhaiter la bienvenue retour en France 
effectivemnt dommage qu on s'est pas croisé, amis il y'auras d'autres occasion!
J'ai pas mal de photos aussi, je tenterais de les mettres a l occase, apaprt les anglais les allemand sont des gros malades aussi avec leurs mini, enfin une experience enrichissante en tout cas

effectivemnt dommage qu on s'est pas croisé, amis il y'auras d'autres occasion!
J'ai pas mal de photos aussi, je tenterais de les mettres a l occase, apaprt les anglais les allemand sont des gros malades aussi avec leurs mini, enfin une experience enrichissante en tout cas

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux