Chopy

Avatar de l’utilisateur
Chopy
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 07 juin 2009 12:16
Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Localisation : Delémont

Re: Chopy

Message par Chopy » 18 juil. 2011 11:50

Hello tout le monde :)

Petite mise à jour. Après avoir vendu la Mercedes cet hiver en raison d'un départ à Londres pour quelques mois, me voici de retour en Suisse et je n'ai pas tardé à m'acheter une nouvelle monture :mrgreen:

Il s'agit d'une Audi TT 2.0 TFSI avec seulement 20'000km au compteur :P

Eh oui après avoir fait un détour par la case Mercedes, me voila de retour chez Audi et avec une TT, le modèle qui me correspond le mieux :D

En effet après avoir vendu ma première TT et aquit la SLK, j'avait été très déçu par le 2.3 Kompressor et par Mercedes en général en raison d'un nombre incalculable de problèmes électroniques et méchaniques, problèmes aparemment récurrents sur ce modèle selon mon garage Mercedes. Comme quoi on fait tous des erreurs de jeunesse :mrgreen:

Mais bon tout ceci est du passé et je suis maintenant très heureux de ma nouvelle acquisition. :D

Voici quelques photos de la nouvelle venue:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Re: Chopy

Message par Rnd94030 » 18 juil. 2011 19:20

Félicitations, ces TT sont toutes très belles ! La couleur est sympa, manque que le Satnav et c'est un sans faute ;)

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Chopy

Message par Huntox » 19 juil. 2011 10:16

Félicitations ! Elle est très sympa. :D
J'ai quand même un faible pour le kit extérieur S-Line et des jantes en 19' qui rendent la voiture plus belle et plus agressive ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Chopy
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 07 juin 2009 12:16
Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Localisation : Delémont

Re: Chopy

Message par Chopy » 19 juil. 2011 11:29

Effectivement en S-Line, la ligne est nettement plus agressive :twisted:

Mais j'ai craqué pour celle-ci en raison du très bon rapport prix/kilometrage. Je vais passé chez Audi ces prochains jours pour voir comment améliorer tout ça. :)

Avatar de l’utilisateur
Chopy
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 07 juin 2009 12:16
Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Localisation : Delémont

Re: Chopy

Message par Chopy » 23 déc. 2015 22:34

Rebonjour à tous!

Voilà un moment que je n'ai plus donné de nouvelles et il y a eu quelques changements :)

Après avoir vendu ma TT en automne de l'année dernière, il me fallait une voiture pour tous les jours, pour l'hiver, pour le boulot. Il me fallait donc une voiture économique, bien équipée avec un minimum de punch pour ne pas m'ennuyer au volant. J'ai donc opté pour une DS3 THP de 2011 qui me procure entière satisfaction. Elle est équipée du pack cuir, du GPS, et est en bi-ton anthracite/carbone. 30'000km au compteur à l'achat. Voici une petite photo pour illustrer:

Image

Enfin, le printemps est arrivé et je voulais enfin concrétiser une folle envie qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps. Pour les beaux jours, j'ai donc fait l'acquisition d'une Corvette Z06 de 2006. Cette voiture est tout simplement géniale, procure des sensations incroyable pour un budget sommes toute relativement raisonnable. :P Le son du V8 est magique, je ne m'en lasserai jamais :twisted:

Je la voulais initialement jaune ou noir, mais j'ai finalement opté pour ce modèle gris, en raison de son faible kilométrage et car elle appartenait à un véritable passionné qui en a pris le plus grand soin. Le seul bémol rencontré est bien évidemment sa taille très imposante et son rayon de braquage misérable qui complique passablement dans les parking. L'autre bémol est lié à certaines remarques quelque peu désagréables du genre "c'est papa qui paye les assurances?" "la location pour le week-end ne vous coute pas trop cher?" en raison de mon jeune âge. Mais bon, c'est de la jalousie donc ça me passe au-dessus, surtout sachant que je n'ai nullement été soutenu financièrement par qui que ce soit :lol:

Là aussi, quelques photos:

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Mutorcs
GP2
GP2
Messages : 2028
Inscription : 06 sept. 2014 15:34
Véhicules : Honda Civic 1.5l Sport Plus CVT

Re: Chopy

Message par Mutorcs » 24 déc. 2015 13:13

J'adore autant DS3 que la Corvette!
Vraiment un combo parfait à un détail près pour moi... pourquoi que du gris? :oops:
En tout cas je te souhaite bien du plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
Chopy
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 07 juin 2009 12:16
Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Localisation : Delémont

Re: Chopy

Message par Chopy » 27 déc. 2015 19:31

Mutorcs a écrit :J'adore autant DS3 que la Corvette!
Vraiment un combo parfait à un détail près pour moi... pourquoi que du gris? :oops:
En tout cas je te souhaite bien du plaisir ;)
Alors c'est vrai qu'au départ je privilégiais d'autres coloris. Mais mon critère principal dans le choix est de trouver un exemplaire qui a été traité avec le plus grand soin par son ancien propriétaire et c'est ce qui déclenche l'achat, quitte à faire quelques concession comme par exemple certaines options, ou la couleur dans ce cas-là :wink:

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1776
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Chopy

Message par stef » 28 déc. 2015 10:10

Superbe ta Corvette ! Un rêve d'en conduire une :wink:

ps: le gris au moins n'est pas très salissant et trop tappe à l'oeil :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus