Speedy Garage - Lausanne

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 27 déc. 2005 10:41

Speedy a écrit :Sinon je roule tous les jours en Porsche 996 Turbo Techart, Infiniti FX45 et TVR Cerbera Speed Six.
Ah, oui, elle me dit quelque chose cette TVR : On s'était croisé une fois à Saint Sulpice, j'avais une MGF à l'époque, et j'étais tombé en admiration devant la Cerbera!
Des retours sur la fiabilité des TVR avec le recul? En frais d'entretiens, ca donne quoi?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 déc. 2005 10:59

Speedy a écrit :Mes autres passions à part ma famille et mon travail sont les automobiles de collection (Bentley Blower 1924, Jaguar Type E série 1 FHC 1963, Austin Healey 3000 MKI 1961) et les montres. Sinon je roule tous les jours en Porsche 996 Turbo Techart, Infiniti FX45 et TVR Cerbera Speed Six.
A+
Alexandre
Alexandre... une Bentley Blower... Oh my god... mon reve total... du delire complet... euh je peux la voir ??? je prend aussi un ticket pour un tour... en plus de celui en Spyker... ;)

Les montres... mmm... interessant... effectivement va voir le topic en question ;)

TVR... Coooooooooool !!!! J'aimerai aussi en savoir plus sur la fiabilité et tout le reste... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Speedy
Karting
Messages : 29
Inscription : 25 déc. 2005 20:05
Localisation : Lausanne

Message par Speedy » 27 déc. 2005 13:22

Amateurs de TVR,

Ma Cerbera Speed Six date de 1999, elle est Starmist blue (bleu foncé pailleté) avec intérieur cuir magniolia. Le moteur est une 6 cylindre 4.0l avec 380 CV (kit Red Rose). Le moteur a déjà été révisé par l'usine une fois à cause d'un problème sur les premières séries de 6 cylindres (TVR n'utilise plus que ce moteur dans les modèles actuels). C'est bien moi qui tournais à Saint Sulpice mais je n'ai fais que 12'000 km, avec deux voyages à Paris et Saint Tropez, je sais c'est peu malgré que en utilisation quotidienne il n'y a pas de problèmes ormis la qualité approximative du système électrique et de la finition intérieure qui laisse à désirer. Au niveau look, bruit, perfomances et exclusivité c'est le pied!!
D'ailleurs Speedy va devenir revendeur officiel TVR dès que les versions en conduite à gauche des nouveaux modèles seront diponible d'usine avec certificat de conformité européeen. La mienne a été modifiée en conduite à gauche hors usine.

Alexandre

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 27 déc. 2005 15:13

Speedy a écrit :Sinon je roule tous les jours en Porsche 996 Turbo Techart, Infiniti FX45 et TVR Cerbera Speed Six...
belle collection !! ça me motive encore plus pour descendre un de ces 4 au CCSL...

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 28 déc. 2005 17:47

Juste une question a Speedy si vous le permettez.

En ce moment j'ai des pneus PZERO ROSSO sur ma voiture.
Devant: 225/40 ZR 18 92Y
Derriere: 245/35 ZR 18 92Y

J'ai 25,000km sur ces pneus en ce moment et je pense les changer a 30,000km.

Y-compris le prix des pneus et la travail, combien me facturez vous si je l'ammene au garage speedy l'annee prochain?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 28 déc. 2005 18:45

Juste pour curiosité, ça va être où à Romanel? J'imagine que les locaux permetterons une expo un peu plus aisé, Boisonnet c'est "cozy" mais surement un peu petit :) mais dommage quand même. C'est un habitude pour moi de passer devant Speedy presque tous les jours pour voir s'il y a quelque chose de sympa à voir :)
je vais faire un tour plus large à partir du mois de mars je suppose ;)

Petite question, la 996TT Techart.. grise?
Image

Noire?
Image

et il y en a encore au moin une noire sur Ge que j'arrive pas à choper ;)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 28 déc. 2005 19:41

Bienvenu sur Asphalte :D
Speedy a écrit :...
D'ailleurs Speedy va devenir revendeur officiel TVR dès que les versions en conduite à gauche des nouveaux modèles seront diponible d'usine avec certificat de conformité européeen. La mienne a été modifiée en conduite à gauche hors usine.

Alexandre
Que de bonnes nouvelles :D :D :D :D

Speedy
Karting
Messages : 29
Inscription : 25 déc. 2005 20:05
Localisation : Lausanne

Message par Speedy » 28 déc. 2005 21:14

Les nouveaux locaux de Speedy seront dans les anciens de JAN à Romanel, ch. des Mésenges 2 sur une superficie 5 fois plus grande que l'actuelle avec bistrot, hypromat et station essence.
Ma Porsche Techart est gris métal intérieur noir avec bientôt un capot et aileron carbone.
Ma Bentley est visible au fond de l'atelier de Speedy pour ceux que cela interêsse.

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 29 déc. 2005 00:41

Merci pour les infos ;)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 29 déc. 2005 07:48

Speedy a écrit : Ma Bentley est visible au fond de l'atelier de Speedy pour ceux que cela interêsse.
Ohhhhh.... faut que je vienne faire un tour...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 29 déc. 2005 14:30

Je sais pas si vous l'avez raté, mais le voila de nouveau :)
Shinigami a écrit :Juste une question a Speedy si vous le permettez.

En ce moment j'ai des pneus PZERO ROSSO sur ma voiture.
Devant: 225/40 ZR 18 92Y
Derriere: 245/35 ZR 18 92Y

J'ai 25,000km sur ces pneus en ce moment et je pense les changer a 30,000km.

Y-compris le prix des pneus et la travail, combien me facturez vous si je l'ammene au garage speedy l'annee prochain?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Message par Mauriii » 29 déc. 2005 18:36

Avec un peut de retard :D

Vacances oblige bienvenue dans ce forum Speedy :wink:

A bientot sur les routes....

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 29 déc. 2005 21:38

Bentley Blower et Porsche Techart.... mmm, ça donne envie.

En tout cas ravi de voir un membre-garage, surtout celui-ci. J'ai un historique en tant que client du Speedy, mais je dois dire aussi que les récents contacts avec Michel Darbellay, Tino et toujours Sandro Plastina démontrent plus que jamais qu'il y a là-bas, outre des gens qui doivent réaliser un chiffre d'affaires, de vrais passionnés. Continuez dans ce sens, c'est par trop rare, et surtout maintenez votre approche client...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 03 janv. 2006 13:23

[quote="Lapin Agile"]Bentley Blower et Porsche Techart.... mmm, ça donne envie.

surtout la Techart :D
qui a dit que je n'étais pas objectif :lol: :lol:

Non, je déconne tout ce qui roule et fait un beau bruit me plais :wink:
et si en plus c'est beau 8)

Avatar de l’utilisateur
Luc
WTCC
WTCC
Messages : 326
Inscription : 10 sept. 2005 23:09
Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster
Localisation : St-Barthélemy

Message par Luc » 03 janv. 2006 14:48

Speedy a écrit :Amateurs de TVR,

Ma Cerbera Speed Six date de 1999, elle est Starmist blue (bleu foncé pailleté) avec intérieur cuir magniolia. Le moteur est une 6 cylindre 4.0l avec 380 CV (kit Red Rose). Le moteur a déjà été révisé par l'usine une fois à cause d'un problème sur les premières séries de 6 cylindres (TVR n'utilise plus que ce moteur dans les modèles actuels). C'est bien moi qui tournais à Saint Sulpice mais je n'ai fais que 12'000 km, avec deux voyages à Paris et Saint Tropez, je sais c'est peu malgré que en utilisation quotidienne il n'y a pas de problèmes ormis la qualité approximative du système électrique et de la finition intérieure qui laisse à désirer. Au niveau look, bruit, perfomances et exclusivité c'est le pied!!
D'ailleurs Speedy va devenir revendeur officiel TVR dès que les versions en conduite à gauche des nouveaux modèles seront diponible d'usine avec certificat de conformité européeen. La mienne a été modifiée en conduite à gauche hors usine.

Alexandre
Bonjour bonjour,

On peut voir qques photos de cette Cerbera? Please, please!

Merci et salut!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus