nouveau bisut, je m'appelle slide...
nouveau bisut, je m'appelle slide...
Message par slide » 01 févr. 2009 10:04
... ou plutôt frank, je vais sur mes 34 ans et je suis autolique.
Ma grave addiction a commencé tôt, lors de mon premier tête à tête avec une porsche turbo en 85. C'est sans doute depuis avoir vu les 3/4 arrières de cette merveille que j'ai une aversion pour les femmes squelettiques
. Je me suis dit qu'un jour je roulerai en porsche. il a fallu attendre mes 30 ans pour obtenir l'élue de mon coeur, une 996 GT2 , la fameuse widow's maker comme je l'ai lu sur votre fantastique forum.
Je ne suis pas un excellent pilote, je suis un ignard en mécanique, mais quel plaisir à chaque fois que s'ouvre la porte du garage et que me sourit ce superbe gratte-bitûme!
Avant de m'offrire ce bijou, ont passé dans mes mains une VW corrado 16V, une audi RS4 première mouture, un ford maverick pour tirer les motos (que j'ai arrêté depuis ma dernière chute au Lédenon; la liste des motos est plus longue que celle des voitures: ktm 125, kawa KLX 650 SM, ducati monster 600 et 900, ducati 916 et 998S, ducati 999S, kawa Z1000 et ZX-10R, benelli TNT 1130, yamaha WR450 F SM, husqy 510 SM et enfin ducati 1098S et aprilia SXV 550 SM), une fiesta ST et actuellement pour tous les jours une golf 5 R32.
La prochaine?
Bon dimanche à tous!
Ma grave addiction a commencé tôt, lors de mon premier tête à tête avec une porsche turbo en 85. C'est sans doute depuis avoir vu les 3/4 arrières de cette merveille que j'ai une aversion pour les femmes squelettiques

Je ne suis pas un excellent pilote, je suis un ignard en mécanique, mais quel plaisir à chaque fois que s'ouvre la porte du garage et que me sourit ce superbe gratte-bitûme!
Avant de m'offrire ce bijou, ont passé dans mes mains une VW corrado 16V, une audi RS4 première mouture, un ford maverick pour tirer les motos (que j'ai arrêté depuis ma dernière chute au Lédenon; la liste des motos est plus longue que celle des voitures: ktm 125, kawa KLX 650 SM, ducati monster 600 et 900, ducati 916 et 998S, ducati 999S, kawa Z1000 et ZX-10R, benelli TNT 1130, yamaha WR450 F SM, husqy 510 SM et enfin ducati 1098S et aprilia SXV 550 SM), une fiesta ST et actuellement pour tous les jours une golf 5 R32.
La prochaine?

Bon dimanche à tous!
-
- DTM
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 févr. 2009 12:06
Ah ce Lédenon en moto...
Bon en fait tu as gagné au change en passant sur une Porsche assez Magique qui plus est.
Bienvenue ici.

Bon en fait tu as gagné au change en passant sur une Porsche assez Magique qui plus est.
Bienvenue ici.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par slide » 02 févr. 2009 12:49
oui, un vilain high-side à la remontée du camion avant le fer à cheval pour ceux qui connaissent... la grenouille sous EPO je l'ai depuis 4 ans 

"Il y a 2 choses qui sont sans limite, l'univers et la bêtise humaine, et encore, je ne suis pas certain pour la première"
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux