De la place pour un nouveau?

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5935
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

De la place pour un nouveau?

Message par Tom63 » 22 oct. 2008 16:31

Bonjour à tous!

Et bien comme mon "pseudo" l'indique, je m'appelle Thomas (c'est là qu'on voit tout de suite à quel point je me suis creusé la tête pour le trouver, le pseudo... :?), j'ai 30 ans et j'habite en France, à Paris plus exactement.
Celà étant je ne suis pas DU TOUT parisien puisque je suis originaire de Clermont-Ferrand, dans le Puy de Dôme, pays des volcans mais aussi des petites routes, du circuit de Charade....
J'ai donc quitté MA région il y a maintenant 2 ans because boulot (je travaille dans le droit, notariat plus exactement).
Je ne suis pas marié mais en couple depuis bientôt 2ans.

Voilà rapido en ce qui me concerne. :D

Ayant trouvé ce site alors que je galopais joyeusement sur Google à la recherche d'articles bien faits sur les autos, se sont vos essais longue durée qui m'ont tout de suite accrochés.
Vraiment complets, bien ecrits, avec un point de vu "utilisateur" des autos, ce qui n'est pas si fréquent.

Et puis de là je suis allé naviguer sur le forum, que je trouve super sympa.

Celà fait fait donc quelques mois maintenant que je suis lecteur assidu (et masqué) et je me décide aujourd'hui à franchir le pas, ayant moi aussi de participer à vos discussions, si vous voulez bien de moi.

Au niveau des autos, ben je suis tombé dedans dès le début, mon père m'ayant transmis le virus dans mes gènes...
Tout petit je reconnaissais toutes les voitures que je voyais (ce qui en faisait marrer plus d'un... :evil: ), puis j'ai lu toutes les revues autos de mon père et ainsi de suite, j'ai regardé toutes les courses que je pouvais à la télé (merci satellite...), j'ai joué (et je joue encore quand je peux) aux jeux videos, et internet est arrivé (merci you tube!).