Page 1 sur 3

Roadking, ITR vendue, back on ze road with another weapon

Publié : 13 oct. 2008 21:45
par Roadking
Hello,

Suite à la recommandation du forum par un ami, je franchi désormais le pas :wink:

EDIT nouvelle présentation complète

Hello à tous,

Je m'appelle Jérémy (Jay pour les intimes lol ) j'ai 31 ans (on ne rit pas lol ) et je suis proprio d'une ITR depuis plus de 4 ans et demi...
Auto magnifique, qui traverse les années avec aisance et déconcertation pour les autres marques.. Après un programme full Mugen, je me suis laché pour une belle Prépa N/A digne de ce nom:

MOTEUR:
- Kit AAC JUN stage 2R (AAC stage 3 + ressorts + coupelles titanes)
- Poulies réglables JUN
- Pistons B16B like NIPPON RACING avec segmentation NPR
- Injecteurs RC 310cc
- Régulateur de pression d'essence AEM + mano B&M
- Joint d'admi HONDATA
- S300 HONDATA
- Harnais de conversion OBD2A-OBD1
- Sonde large bande PLX M250
- Boite à air MUGEN
- Papillon 68mm Professionnal products
- Collecteur EDELBROCK Performer X
- Collecteur 4-2-1 TODA POWER
- Ligne FUJISTUBO RM01-A
- Kit thermostat MUGEN
- Déclencheur ventilo MUGEN
- Bouchon d'huile MUGEN
- Bouchon de radiateur MUGEN
- Chaussettes MUGEN
- Faisceau Nology
- Boulons magnétiques Spoon
- Décata TECHNICA SPORT VISION
- Radiateur d'huile GREDDY (kit spécific DC2)

CHASSIS:
- Kit KW V2
- BAR arrière Honda OEM
- H-Brace NRG

FREINS:
- Etriers double pistons Legend V6
- Plaquettes AV/AR RC6 Carbone Lorraine
- Durites avia GOODRIDGE
- Disques AV lisses MINTEX 282 x 28

TRANSMISSION:
- Volant Moteur allégé FIDANZA
- Embrayage EXEDY Stage 1

INTERIEUR/EXTERIEUR:
- Push start S2000 OEM
- Jantes ITR JDM 98 Spec OEM + Yokohama Parada 205/45/16
- Manos + plak sandwich Autogauge
- Support de manos
- Pédalier alu
- Stickers MUGEN
- Bandes latérales MUGEN
- 3ème feux stop "Type R"
- Shift light propoint
- Baquets RECARO Profi SPG XL, fixations SPARCO/RECARO, rails NAGISA AUTO

J'en oublie surement un peu mais le résultat en valait la chandelle ;-)
242cv et 22.3mkg de couple mdr
De quoi s'amuser aux runs de Lanas 2007 et 2008

Dans l'immédiat, l'auto va partir en remise à l'origine pour vente stock (ou quasi) car je souhaite acquérir une NSX

je posterai des tofs potable dès que possible

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : 13 oct. 2008 22:15
par Nagata-San
Bienvenue mon ami :)

Publié : 13 oct. 2008 23:03
par Huntox
Welcome !! :wink:

Publié : 13 oct. 2008 23:25
par fanavtec
Bienvenue !

Elle doit avancer sévère ton ITR. J'en avais une de mars 1998 (les 1ères,neuve).Je m'en rappelle comme si c'était hier du moment où je l'ai sortie de la concession (séquence émotion).
:D

Publié : 14 oct. 2008 01:32
par ZeusRS
Welcome!! :D

Publié : 14 oct. 2008 05:51
par bentralala
Bienvenue par ici :wink:

Publié : 14 oct. 2008 07:14
par SebM
Welcome !!!!!

Publié : 14 oct. 2008 07:49
par juliencor
Bienvenue :D

242cv au banc à quel régime? :shock:

Publié : 14 oct. 2008 07:51
par Mendrax
Welcome !

Publié : 14 oct. 2008 08:42
par S2000
Bienvenue :wink:

Publié : 14 oct. 2008 10:28
par francois2k
bienvenue! 242ch à un régime honda donc vers les 9000....le bonheur quoi! :wink:

Publié : 14 oct. 2008 11:58
par Minischumi
Bienvenue, des photos serait le bien venue :wink:

Publié : 14 oct. 2008 12:01
par Mouse
Welcome! :D

Publié : 14 oct. 2008 16:46
par Nagata-San
Et 24mkg ! :D

Roadking, post pas nos videos :P

Publié : 14 oct. 2008 18:44
par juliencor
32% d'augmentation du couple et 27% d'augmentation de puissance :shock:

Et ce sur un moulin qui fait déjà 105ch/litre!

Moi je vote pour un compresseur?!