LoKi

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 23 août 2009 13:47

Fantastique alors!! Super content pour toi!!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 05 août 2010 08:09

Salut la troupe,
je remonte un peu mon topis car j ai une petite question.
Depuis la sortie au mas du clos, j ai probablement un support moteur de desserre j ai donc prevu d amener la lolo chez JP, mais ce n est pas avant la fin de semaine du 16/08, hors etant donne que la prius a discute avec un sanglier j aurais besoin de re rouler la lolo, quelqu un connait un garage competant vers annemasse - geneve qui pourrait effectuer cette tache ?

Merci d avance.
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 05 août 2010 08:33

Aille, pas cool, c'est pas très causant un sanglier :x
Désolé, peux pas t'aider, connais pas d'adresse à recommander dans le coin. :?

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 05 août 2010 09:05

Pas tres causant bien solide, on ne l a pas retrouve, ca aurait pu etre utlie pour l assurance et ensuite etre bon a manger :lol:
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 05 août 2010 09:52

Téléphone a GF automobiles. Mais je doute qu'il aura du temps. :?

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 05 août 2010 16:07

Je peux demander au petit garage en bas il travaille souvent sur des voitures un peu exotiques, on ne sait jamais... :D
Je te tiens au courant! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 05 août 2010 16:20

Cool merci :wink:
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 09 août 2010 10:43

Bon finalement j ai pris RDV jeudi apres midi chez speedy, avec un peu de chance ca passera en garantie :oops: . Et coup double je leur ai demande mettre a jour ma carto d injection pour eviter le probleme que j avais la derniere fois a bresse avec mon voyant allume.
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 09 août 2010 10:54

LoKi a écrit :Bon finalement j ai pris RDV jeudi apres midi chez speedy, avec un peu de chance ca passera en garantie :oops: . Et coup double je leur ai demande mettre a jour ma carto d injection pour eviter le probleme que j avais la derniere fois a bresse avec mon voyant allume.
Ça semble être une sage décision.
Si jamais tu as 5min quand tu es dans le coin, fait moi signe :wink:

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 09 août 2010 11:07

bentralala a écrit :Ça semble être une sage décision.
Si jamais tu as 5min quand tu es dans le coin, fait moi signe :wink:
J aurais plus de 5 min mon ami, je l amene pour 14h et repars avec une fois fini, donc si tu es dispo on peut se voire, par contre je n aurais pas de voiture.
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Re: LoKi

Message par LoKi » 10 avr. 2011 13:21

Comme je n'ai pas trouvé de post pour la sortie de Cédric de jeudi a Dijon je remonte mon topic en y mettant mon CR/


Avec un peu de recul et de repos voici mes impressions pour cette journée de circuit juste exceptionnelle ;)
Levé 5h et direction Dijon, c est un peu dur…
Arrivée a 8h30 je me dis juste attend pour le briefing, mais j aurais finalement bien le temps de boire un café et de croiser les habitués des sorties de Cédric. Ouverture de la piste gaz, la voiture sort de chez le docteur JP avec plaquettes avant neuves, pneus neufs, harnais et alfano. Le matin est un peu compliqué je ne retrouve pas les sensations d’octobre passé malgré un chrono affichant 1’43’58, le plaisir n’est pas encore total ; au bout de 3-4 tours la voiture sous vires énormément les pneus ne tiennent plus … Après une petite consultation avec le docteur il me prescrit une ordonnance de remettre un peu de pression dans les pneus avant, je passe donc de 1,6 à 1,8 bar, juste avant la pause déjeuné.
Après le repas je repars faire des ronds sur le circuit et la tout fonctionne je prend à nouveau un énorme pied sur ce circuit, les conditions de roulage sont en plus excellentes entre le temps magnifique, un peu trop l’après midi ;) et l’organisation toujours sans faille de Cédric. Sur la piste une ambiance juste parfaite, presque tout le temps, ponctuée par deux trois bourre assez sympa avec Leo et Stéphane, EXCELLENT !!!
Finalement après presque 350 kms sur le circuit mon premier temps de référence du matin s’efface pour un petit gain 1’43’57 en fin de journée, pas pour ma petite S en pneus d’origine.
En conclusion journée mémorable et toujours sympa de revoir certaine tête. Merci a JP pour le tour en taxi et ses conseils avisés.
Vivement vendredi 22…
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Re: LoKi

Message par ZeusRS » 10 avr. 2011 14:26

Et merci pour le tour en sac de sable!! :D
Marche bien cette petite S malgré le léger manque de puissance que Prenois exacerbe... :D (Et mon poids de sac de sable! :mrgreen:)
En tout cas, c'était sympa et la petite bourre avec Stéphane était vraiment sympa aussi!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Re: LoKi

Message par LoKi » 23 nov. 2021 13:58

Petite déterrage des familles.
cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas trainé sur ce forum, alors me voici de retour apres une pause famille.
Depuis le dernier post, j'ai évidemment vendu la lolo, pour un mercedes ML , puis une prius :roll:
Bref une fois maison terminée et la petite ayant un peu grandie j'ai basculé sur une petit break sportif, un CLA 45 AMG Shooting Brake. Superbe auto au passage pour ce que je lui demandais.
Et depuis cet été ayant eu une voiture de fonction je me suis mis en chasse d'une nouvelle sportive. Chasse qui fut ma foi assez longue, car je ne viens que depuis une grosse semaine d'acquérir ma nouvelle monture. Je suis completèment sous le charme de cette auto!
Elle reprend certain principe de la lotus, mais adapté par nos amis allemands.
Je suis donc lheureux propriétaire d'une Porsche Cayman GT4, clubsport, pack chrono etc...
Après une prise en main tranquille pour la ramener sous la pluie, j'ai pu commencer a faire vraiment connaissance la semaine passée avec un petite balade par nos montagnes, et quel kiff :twisted:
une petite photo
Image
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5858
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: LoKi

Message par Nagata-San » 23 nov. 2021 14:07

Congrats ! Très attachant ce GT4. Reste à changer la signature !

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Re: LoKi

Message par LoKi » 23 nov. 2021 14:15

Bien vu Nagata, voila c'est fait.
Et oui elle a l air vraiment tres attachante. Le son est incroyable pour moi néophyte des Porsches
Porsche GT4 powered

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus