Bravo messieurs !
Bravo messieurs !
Message par Tsilaos » 04 févr. 2008 15:57
Oui bravo car ce forum est un véritable plaisir, on s'y sent un peu comme dans un cocon, je m'explique.
Suis un véritable passionné d'automobiles de sport, ma première voiture était une MVS Venturi 200 à l'âge de 27 ans, c'était la réalisation d'un rêve de gamin.
Je vivais alors sur Paris et faisait partie du club Venturi; ais donc goûté aux circuits et rallyes touristiques, bref le pied !
Suis rentré sur mon île depuis six ans et j'avoue que trouver de réels passionnés ici est un peu difficile, mais on y parvient.
Ayant depuis un certain temps cette idée de boîte en tête, je me suis renseigné sur différents forums, et je dois dire que le vôtre est réellement un cran au dessus pour sa convivialité, sa richesse d'infos, et surtout son français enfin lisible !!!!!
Tant qu'aux compte-rendus concernant les différentes expériences de propriétaire, c'est un véritable régal !
Longue vie
Suis un véritable passionné d'automobiles de sport, ma première voiture était une MVS Venturi 200 à l'âge de 27 ans, c'était la réalisation d'un rêve de gamin.
Je vivais alors sur Paris et faisait partie du club Venturi; ais donc goûté aux circuits et rallyes touristiques, bref le pied !
Suis rentré sur mon île depuis six ans et j'avoue que trouver de réels passionnés ici est un peu difficile, mais on y parvient.
Ayant depuis un certain temps cette idée de boîte en tête, je me suis renseigné sur différents forums, et je dois dire que le vôtre est réellement un cran au dessus pour sa convivialité, sa richesse d'infos, et surtout son français enfin lisible !!!!!
Tant qu'aux compte-rendus concernant les différentes expériences de propriétaire, c'est un véritable régal !
Longue vie

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: Bravo messieurs !
Message par BS » 04 févr. 2008 16:52
BS mdrTsilaos a écrit :Ayant depuis un certain temps cette idée de boîte en tête, je me suis renseigné sur différents forums, et je dois dire que le vôtre est réellement un cran au dessus pour sa convivialité, sa richesse d'infos, et surtout son français enfin lisible !!!!!
N.B. Il y a aussi des dames sur le forum !
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un homme poli !
Message par BS » 04 févr. 2008 21:56
J'en suis toute confuse !Tsilaos a écrit :Of course, bravo à vous aussi mesdames !
Autant pour moi, pourtant le machisme ce n'est pas mon fort en général ...
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux