Nouveau mais fou d'anciennes
Nouveau mais fou d'anciennes
Message par Renzo » 30 janv. 2008 22:14
Hello à tous!
Pour la petite présentation je suis un petit fou d'automobiles et en particulier celles qui ont fait la joie de nos parents, c'est à dire les belles anciennes des années 1950 à 1975.
Parmi elles une grande passion pour les coupés sportifs allemands des années 60-75 comme la Porsche 356, la Porsche 911, les BMW 3.0CS - CSi - CSL, la Ford Capri RS 2600. Beaucoup de plaisir à les admirer, les rouler, les entretenir, les restaurer etc...
Mais en fait ce que j'aime c'est la diversité et j'avoue quelques faibles pour des belles italiennes et les anglaises des années 50-60.
Voilà dans les grandes lignes ce qui me passionne depuis une dizaine d'année. Je vais donc pouvoir partager un peu cette passion au travers de divers sujet de présentation de projets réalisé, en cours de réalisation ou à réaliser...
Pour la petite présentation je suis un petit fou d'automobiles et en particulier celles qui ont fait la joie de nos parents, c'est à dire les belles anciennes des années 1950 à 1975.
Parmi elles une grande passion pour les coupés sportifs allemands des années 60-75 comme la Porsche 356, la Porsche 911, les BMW 3.0CS - CSi - CSL, la Ford Capri RS 2600. Beaucoup de plaisir à les admirer, les rouler, les entretenir, les restaurer etc...
Mais en fait ce que j'aime c'est la diversité et j'avoue quelques faibles pour des belles italiennes et les anglaises des années 50-60.
Voilà dans les grandes lignes ce qui me passionne depuis une dizaine d'année. Je vais donc pouvoir partager un peu cette passion au travers de divers sujet de présentation de projets réalisé, en cours de réalisation ou à réaliser...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 janv. 2008 22:16
Bienvenue par ici Renzo! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 31 janv. 2008 01:14
Ah pis en plus d'entasser les anciennes...
voitures bien sur...
il traine aussi la dedans le Renzo... http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=4225

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 févr. 2008 03:10
et qu'elle se prénomme MonicaPolon a écrit :Bienvenue !!! Les anciennes, c'est un must !! Surtout italiennes!

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 07 févr. 2008 11:11
Les belles carrosseries sont intemporelles... Bon après faut faire gaffe en les restorant aussi...ZeusRS a écrit :Bon, elle n'a plus 20 ans, mais de là à l'appeller "ancienne", c'est un peu dur non?![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars