Zaika - the come back - je vous avais manqué ???
Zaika - the come back - je vous avais manqué ???
Message par Zaika » 21 mars 2007 08:17
Je pense que non... vous vous êtes sûrement même pas apperçus de mon absence.
Enfin je ne donnerais pas d'explications qui ne tiennent pas debout sur ma non-venue sur le forum depuis une année... juste que ... ben j'avais un peu pris des vacances des clubs de voitures
Mais bon ça manque quand même et quand on ne peut pas partager c'est triste...
Alors me revoilà... (AH non pas elle)
Bon que puis-je dire à nouveau sur moi ... je suis tout juste un peu plus vieille que la dernière fois ... (donc de toute façon trentenaire
)... j'ai toujours mon Audi TT Roadster et je suis toujours passionnée de voitures...
A l'heure actuelle j'ai poussé le vice jusqu'à garder mon poste au sein du comité du CASS et a accepter le mandat de trésorière au sein de l'ACI (Audi Club International)
Pour le reste rien n'a changé... mais les choses évoluent
Enfin voilà ... J'espère que vous n'êtes pas trop déçus de me revoir ... et ... a tout à l'heure
Enfin je ne donnerais pas d'explications qui ne tiennent pas debout sur ma non-venue sur le forum depuis une année... juste que ... ben j'avais un peu pris des vacances des clubs de voitures

Mais bon ça manque quand même et quand on ne peut pas partager c'est triste...
Alors me revoilà... (AH non pas elle)

Bon que puis-je dire à nouveau sur moi ... je suis tout juste un peu plus vieille que la dernière fois ... (donc de toute façon trentenaire

A l'heure actuelle j'ai poussé le vice jusqu'à garder mon poste au sein du comité du CASS et a accepter le mandat de trésorière au sein de l'ACI (Audi Club International)
Pour le reste rien n'a changé... mais les choses évoluent

Enfin voilà ... J'espère que vous n'êtes pas trop déçus de me revoir ... et ... a tout à l'heure

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
Message par Zaika » 21 mars 2007 08:56
Enfin nouvelle c'est un petit difficile mais bon ... un peu renouvelée elle dirait... (NAN NAN NAN je ne suis pas allée me faire lifter ... c'est pas encore le moment) ...SebM a écrit :Mais WELCOME BACK !!!!!! Ca nous donne droit à un nouveau topic... c'est donc une nouvelle Zaika qui revient ??

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
Message par Zaika » 21 mars 2007 09:43
Pourquoi toujours pas réussi a faire venir la gent féminine sur le forum ? Pourtant gentlemens comme vous êtesnan a écrit :Bon retour parmis nous
Un peu de féminité ne nous fera pas de mal!

Bon c'est vrai que ce n'est pas ici que je pourrais parler sac à mains ... et maquillage... ça tombe bien d'ailleurs ... ces discussions me saoulent au plus haut point ...

- vince_1972
- Membre V8
Message par Zaika » 21 mars 2007 13:20
Merci à tous pour ce re-acceuil ...
@nan... non les "bébés" ça a beau être adorable... mais c'est pas trop mon truc faut dire... je les adore... tant que ce sont ceux des autres ....
S'lut DH ... comment va ... elle va comment ta SUB

@nan... non les "bébés" ça a beau être adorable... mais c'est pas trop mon truc faut dire... je les adore... tant que ce sont ceux des autres ....

S'lut DH ... comment va ... elle va comment ta SUB

Message par Zaika » 21 mars 2007 13:22
Salut vince... contente aussi... au fait toujours aussi belle ta Porsche...vince_1972 a écrit :content de te revoir ici
C'est bizarre mais je crois que nous devons pas fréquenter les mêmes lieux ... je peux l'admirer plus souvent en photo qu'en vrai... et pourtant j'habite fribourg

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux