Hello !
Hello !
Message par David ORT » 18 mars 2007 14:20
moi c'est David
(oui,encore un
)
J'habite Renens Village ...j'ai 25 ans..et mécano ,je bosse chez Toyota !(Non! pas chez Emil FREY
)
et je roule en Honda NSX de 92(c'est le cadeau que je me suis offert pour mes 25 printemps donc Juillet 2006)
et je fais aussi parti du club Over-Race une bonne équipe avec pleins de passionnés en tous genre et style(Ne me parler pas de Jacky
)
sinon mon ancienne caisse était une Celica TS et une celica 2.0GTI pour la semaine(2ème véhicule quoi...)
Picts

Grâce a ma profession j'ai eue l'occasion de rouler beaucoup de véhicule de toutes sorte....
Voila en gros....je vais parcourir un peu se forum .....maintenant au plaisire de vous lire!
Le lien pour ma NSX:
ICI

J'habite Renens Village ...j'ai 25 ans..et mécano ,je bosse chez Toyota !(Non! pas chez Emil FREY

et je roule en Honda NSX de 92(c'est le cadeau que je me suis offert pour mes 25 printemps donc Juillet 2006)
et je fais aussi parti du club Over-Race une bonne équipe avec pleins de passionnés en tous genre et style(Ne me parler pas de Jacky

sinon mon ancienne caisse était une Celica TS et une celica 2.0GTI pour la semaine(2ème véhicule quoi...)
Picts

Grâce a ma profession j'ai eue l'occasion de rouler beaucoup de véhicule de toutes sorte....
Voila en gros....je vais parcourir un peu se forum .....maintenant au plaisire de vous lire!

Le lien pour ma NSX:
ICI
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 18 mars 2007 14:23
Hello,
Bienvenue à toi...
Marrant ont à aussi un David sur le forum, mais il n'a plus de NSX (vendue):roll: le pauvre, il va nous faire une dépression en voyant la tienne.
Japan Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bienvenue à toi...

Marrant ont à aussi un David sur le forum, mais il n'a plus de NSX (vendue):roll: le pauvre, il va nous faire une dépression en voyant la tienne.
Japan Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 18 mars 2007 16:18
C'est pas la concession que l'ont voie derrière une de tes photos?
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 18 mars 2007 16:37
Non pour la Toy, il y a des accessoires tuning....David ORT a écrit :Pour la NSX ???oui...Minischumi a écrit :C'est pas la concession que l'ont voie derrière une de tes photos?
Message par David ORT » 18 mars 2007 17:05
Ah...Minischumi a écrit :Non pour la Toy, il y a des accessoires tuning....David ORT a écrit :Pour la NSX ???oui...Minischumi a écrit :C'est pas la concession que l'ont voie derrière une de tes photos?

Formulesport à Romanel, c'est M.Alain Glacet qui ma fait l'ajustage du kit !

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux