Présentation de Sauvage
Présentation de Sauvage
Message par Sauvage » 02 févr. 2007 14:33
Salut à tous,
Je n'ai de sauvage que le pseudo, mais j'aime bien ce mot et ce qu'il peut symboliser.
J'habite Genève et j'ai bientôt la quarantaine.
Passionné d'automobile sur le tard, j'affectionne particulièrement les 4RM turbo, puissantes, sécurisantes, polyvalentes et, pour certaines, vraiment sensationnelles !!!!
Par ailleurs, j'ai aussi un gros faible pour les petites autos légères (light is right, n'est-il pas ?) type Exige, Elise ou autre Speedster, et je demeure résolument dans ce qui peut être "abordable", ça coûte assez cher comme ça.
Cela fait quelques temps que je parcoure le site et le forum d'asphalte.ch, et j'aime beaucoup ce que j'y trouve.
Quelques images valant souvent mieux qu'un discours, voici quelques photos de mes autos.
Ma quotidienne :

Mon Graal :

J'ai cru voir par-ci, par-là, quelques pseudos rencontrés par ailleurs, pour les autres, je me réjouis de faire connaissance.

Je n'ai de sauvage que le pseudo, mais j'aime bien ce mot et ce qu'il peut symboliser.

J'habite Genève et j'ai bientôt la quarantaine.

Passionné d'automobile sur le tard, j'affectionne particulièrement les 4RM turbo, puissantes, sécurisantes, polyvalentes et, pour certaines, vraiment sensationnelles !!!!

Par ailleurs, j'ai aussi un gros faible pour les petites autos légères (light is right, n'est-il pas ?) type Exige, Elise ou autre Speedster, et je demeure résolument dans ce qui peut être "abordable", ça coûte assez cher comme ça.

Cela fait quelques temps que je parcoure le site et le forum d'asphalte.ch, et j'aime beaucoup ce que j'y trouve.

Quelques images valant souvent mieux qu'un discours, voici quelques photos de mes autos.

J'ai cru voir par-ci, par-là, quelques pseudos rencontrés par ailleurs, pour les autres, je me réjouis de faire connaissance.

Message par Sauvage » 02 févr. 2007 16:16
J'y passe de temps en temps le matin, en remontant la rue de Lyon direction les Charmilles, mais ça reste occasionnel, et quasi jamais en EVO.GT Driver a écrit :Bienvenue ! Tu ne passerais pas assez souvent au carrefour de la rue de Lion/rue de la Prairie ? Devant l'école d'ingénieure. A part ça, il faut faire la photo de famille des Evo's !

Pour la photo, je ne suis pas contre...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 févr. 2007 17:43
Bienvenue.
Pour la représentation j'hésite entre un barbu dénudé sur une île, une silhouette avec capuche dans une citée de banlieu ou Yves Montand dans les bras d'Alice Sapritch dans la folie des grandeurs...
L'Evo est belle.
Pour la représentation j'hésite entre un barbu dénudé sur une île, une silhouette avec capuche dans une citée de banlieu ou Yves Montand dans les bras d'Alice Sapritch dans la folie des grandeurs...
L'Evo est belle.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 02 févr. 2007 17:47
Bienvenue.
Je pense que l'ont pourrait faire une section JapanCars
Je pense que l'ont pourrait faire une section JapanCars

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 févr. 2007 18:31
Hello Sauvage! Fait plaisir de te voir parmi nous! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 févr. 2007 20:01
Welcome Sauvage !!!! Un plaisir de te voir ici... 
Pour la photo "EVO" :
- EVOVI : Sbi, Sauvage
- EVOVII : BS
- EVOIX : Leo, DH
Je pense avoir oublier personne cette fois ci...

Pour la photo "EVO" :
- EVOVI : Sbi, Sauvage
- EVOVII : BS
- EVOIX : Leo, DH
Je pense avoir oublier personne cette fois ci...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux