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la new dhmobile

Publié : 09 janv. 2007 00:15
par dh
ben voici les deux premières photos...
je suis d'accord il fait nuit... mais bon je l'ai prise quand il faisait nuit donc pas le choix...

en tout cas même sous la pluie, ça tient la route cette bête...
A+

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Publié : 09 janv. 2007 00:24
par SebM
Il a craqué... EVO9 power... c'est cooooooooool...

Marrant ce soir un de mes pote qui roule actuellement en Integra Type R et en Yamaha R1 me disait qu'il etait sur le point de craquer pour une EVO9... juste le prix qui le retenait un peu...

FELICITATIONS Mr DH !!!!!

Publié : 09 janv. 2007 00:33
par dh
merci :wink:

Publié : 09 janv. 2007 06:48
par TT
Bien joué!!

Publié : 09 janv. 2007 08:52
par phil77
Alors finalement tu as craqué.

Cool. Alors toutes mes félicitations.

Il faudra passer au porchain CCSL pour nous la montrer.

Publié : 09 janv. 2007 08:56
par SebM
Et faire une photo de groupe... le EVO Team... DH, Leo et BS... ;) un autre candidat ou candidate ??

Publié : 09 janv. 2007 09:06
par BS
Noir c'est noir ! :mrgreen:

Félicitations quand même, David, elle est superbe ! :D

Je te contacte dès que possible.

La mienne est toujours au garage Presas. Les roues d'hiver ont été montées et les bougies à quatre sous de mon précédent garagiste changées contres des bougies en platine. Le top, ce sont les bougies en iridium, qui tiennent 90'000 km ! Leur prix n'est par contre pas du tout convivial.

D'après Xavier Presas, les pneus de la Mitsu devraient être permutés AV/AR à chaque service (7500 km), car ils s'usent plus rapidement à l'avant. Le différentiel interprète cette différence de circonférence comme une différence de vitesse de rotation et souffre beaucoup de ce fait. De toute façon, les pneus n'ont pas une longévité bien supérieure et du moment qu'on enlève les roues, autant changer carrément les 4 pneus.

Il va aussi me remplacer les silent-blocks arrière qui étaient cuits.

Ne confiez surtout pas votre Mitsu à n'importe qui, c'est une véritable voiture de course qui nécessite des soins particuliers.

Publié : 09 janv. 2007 10:29
par TT
SebM a écrit :Et faire une photo de groupe... le EVO Team... DH, Leo et BS... ;) un autre candidat ou candidate ??
Si je peux aider... :lol:

Publié : 09 janv. 2007 10:37
par dh
merci à tous !!

@BS: aucun problème

Publié : 09 janv. 2007 12:17
par La grenouille
très belle.

Les disques sont troués plus rainurés :?:

Publié : 09 janv. 2007 12:49
par dh
La grenouille a écrit :très belle.

Les disques sont troués plus rainurés :?:
oui ce sont des bremsa, j'ai ceux d'origine dans une boite.

www.bremsa.ch

Publié : 09 janv. 2007 15:27
par JoeSC
Bravo pour ce bel achat.

Sinon, euh, fais gaffe avec les Bremsa, j'ai le pote qui a monté ça sur ça Sub WRX STi et il n'a eu que des merdes. J'espère que ce ne sera pas le cas sur la tienne. Mais fais quelques kils et fais contrôler si tout ce passe bien pour ne pas entrainer des soucis majeurs, ce serait dommage. :roll: :wink:

Publié : 09 janv. 2007 16:40
par dh
je les avais sur mon s3 à l'arrière et aucun problème particulier... bizarre...

Publié : 09 janv. 2007 17:05
par GT Driver
C'est quoi ces jantes "Evo-huit-iennes" ? C'est le principal défaut visuel de la Evo 8... Mais jantes à part, well done !

Publié : 09 janv. 2007 17:06
par dh
ben c'est des jantes pour les pneus d'hiver :wink: