Présentation d'Ac Cobra
Présentation d'Ac Cobra
Message par accobra » 24 déc. 2006 13:55
Bonjour a tous.
J'm'appel Romain, j'suis en 1ere ES, j'ai 15 ans (bientôt 16
). J'habite en France.
J'ai découvert ce forum via un lien d'un autre forum.
J'ai juste jeté un coup d'oeil sur une rubrique et cela m'a donné envie de m'inscrire.
J'suis passionné d'automobiles depuis toujours, virus transmis par mon père. Actuellement je fais du karting, apres avoir fais 2 ans de Formule FFSA, je fais désormais du Rotax Max avec des championnats régionnaux (Championnat Minarelli Ile De France et Ligue IDF) et Nationaux (Trophée Kart Mag, Coupe de France...) En 2007 je vais faire quelques stages Formule Campus et Formule Renault, et débuter en 2008 en auto soit par la Campus ou Formule Renault.
Mon père possède une 996 GT3 RS et une BMW Z1 apres avoir possédé une Ferrari 348Tb, une Porsche 964 TBLU Cab, et une Ferrari 550 Maranello.
Joyeux Noël à tous les membres et Bonne Future Année 2007
Mon FFSA (vendu)

Stage Campus

Mon Rotax

J'm'appel Romain, j'suis en 1ere ES, j'ai 15 ans (bientôt 16

J'ai découvert ce forum via un lien d'un autre forum.
J'ai juste jeté un coup d'oeil sur une rubrique et cela m'a donné envie de m'inscrire.
J'suis passionné d'automobiles depuis toujours, virus transmis par mon père. Actuellement je fais du karting, apres avoir fais 2 ans de Formule FFSA, je fais désormais du Rotax Max avec des championnats régionnaux (Championnat Minarelli Ile De France et Ligue IDF) et Nationaux (Trophée Kart Mag, Coupe de France...) En 2007 je vais faire quelques stages Formule Campus et Formule Renault, et débuter en 2008 en auto soit par la Campus ou Formule Renault.
Mon père possède une 996 GT3 RS et une BMW Z1 apres avoir possédé une Ferrari 348Tb, une Porsche 964 TBLU Cab, et une Ferrari 550 Maranello.
Joyeux Noël à tous les membres et Bonne Future Année 2007

Mon FFSA (vendu)
Stage Campus
Mon Rotax

Dernière édition par accobra le 24 déc. 2006 14:50, édité 1 fois.
Message par pierre » 24 déc. 2006 15:36
Salut p'tit gars! Bienvenue par ici et félicitations pour ton parcours... On va suivre ça avec attention! 
Du coup, je prépare ma liste d'excuses pour la prochaine rencontre asphalto-kartienne... 

Barf! Entre hamlet, JP, accobra et probablement plein d'autres, c'est pas une raclette que je vais me prendre, mais plutôt un vrai pâté!!!ze_shark a écrit :Enfin un candidat valeureux pour mettre une râclée en karting à Pierre, notre TPTiste en tutu !

Message par GT Driver » 24 déc. 2006 16:03
Le deuxième agé de 15 ans ! Les deux plus jeunes du forum ! Moi qui croyais être le seul... Bienvenue et bonne fêtes !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 déc. 2006 07:38
Salut Romain et bienvenu.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 déc. 2006 18:51
Romain, la GTRS est visiblement super bien "réparée"?
Si je me souviens bien, ton papa avait joué de malchance à Magny-cours lors de sa première sortie avec et hélas quelques morceaux "carbonés" y était passé.
(moi qui adore le carbone ça m'avait attristé et le problème c'est qu'il faut tout changer quand c'est cassé
).
Encore 2 ans et tu pourras l'a conduire.
Bonne "compéte" pour 2007.
Si je me souviens bien, ton papa avait joué de malchance à Magny-cours lors de sa première sortie avec et hélas quelques morceaux "carbonés" y était passé.
(moi qui adore le carbone ça m'avait attristé et le problème c'est qu'il faut tout changer quand c'est cassé

Encore 2 ans et tu pourras l'a conduire.
Bonne "compéte" pour 2007.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux