Page 1 sur 12

La grenouille

Publié : 30 sept. 2005 16:36
par La grenouille
Elle n'est pas verte la reinette mais bleu comme le ciel à la tombé de la nuit (ça c'est pour la voiture)
Comme je ne cherche pas l'âme soeur je ne vais pas donner ni mon âge (passé un certain âge cela devient comment dire...gênant, mais sachez que mes cheveux vols encore au vent quand je penche la tête par la fenêtre de la voiture en ouvrant la bouche pour montrer que j'ai encore toutes mes dents (les vraies), ni mes mensurations qui sont elles presques toutes dans la moyenne.
J'aime, que dis-je, j'adore les voitures depuis mon plus jeune âge (dès qu'on m'a mis une petite voiture dans la main j'ai roulé roulé roulé avec ma bouche comme unique moteur et ce, jusquà en perdre haleine.
J'ai eu ma période vélo, solex, mob, moto (toujours plus trail/enduro que routières car j'adorais partir tôt le matin dans les sous bois "faire du chemin").
Vers l'âge de dix ans, mes oreilles puis mon regard ont croisé une grenouille, une 911 et là, ma vie à basculer et une passion est née.
Quelques décennies plus tard la passion est toujours vive et je suis heureux de la vivre.
Je ne suis pas informaticien :D . La grenouille est artiste peintre et "elle" peint sur toile...sa passion.
Sinon je suis rarement grognon :wink: , j'accompagne modérément avec un bon vin rouge, gibier, veau aux morilles, fromages... je suis ausi et surtout extrèmement gourmand j'adore le chocolat et ne fume pas (je le dis car c'est comme ça qu'on se présente ici :lol:)
J'aime aussi bien regarder ce qui est beau que ce qui peut paraître môche.
J'aime aussi les montres surtout celles qui fonctionnent :roll: et je suis en admiration devant la beauté de certaines horloges.
Le reste on aura bien le temps de le découvrir lors d'une prochaine rencontre.

Publié : 30 sept. 2005 16:43
par nan
Bienvenue!
C'est toujours agréable de voir arriver de nouveau membres!
Comme on dit plus on est de fous...

En plus, non-informaticien, ca nous changera ;)

Publié : 30 sept. 2005 17:04
par gougoul
Marrant, ca tu peins ?

Quel genre de choses ?

Envoie envoie !

Publié : 30 sept. 2005 18:44
par TT
Merci pour cette presentation, mais moi aussi je suis curieux à propos de ton art :D

Publié : 30 sept. 2005 21:35
par gougoul
Donc la grenouille a trop parle, il doit montrer des choooooooses

Publié : 30 sept. 2005 21:46
par SebM
Eh eh eh... j'allais justement poser la meme question... on veut tout savoir sur La Grenouille Artiste... et t'es de quel coin ???

Tu sais avoir des cheveux c'est pas une reference... j'ai (que) 31ans et tu jugera par toi meme qu'il m'en reste pas beaucoup... mais bon pour ce que ca sert... ;) Et comme disait un collegue... "On ne mets pas de moquette sur un meuble de style" :P

Publié : 30 sept. 2005 21:50
par gougoul
P..taing, moi j'ai fait pousser ma moquette comme un fou pendant des annees pour rien ?

Je vais me jeter d'un falaise en landeau

Publié : 30 sept. 2005 21:57
par SebM
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 30 sept. 2005 21:58
par gougoul
Quand meme c'est dur.

Publié : 01 oct. 2005 10:07
par porscheman
Salut la grenouille,

eh ben, ça fait une grenouille de plus...

Pour une fois, pas d'informatique, mais quand même horlogerie et bouffe... ce qui n'est pas mal.

Je suis très curieux de voir ce que tu peins??

Pourrais-tu balancer quelques photos?

A+

Publié : 01 oct. 2005 11:27
par La grenouille
Bandes de curieux :lol:

Un lien (un ami luxembourgeois passioné de voitures m'avait offert il y a cinq ans de m'héberger "informatiquement" parlant, parmis de nombreux artistes passionés de....voitures :

http://alvolante.ifrance.com/porart.html

Mon prénom est Xavier :wink:

Publié : 01 oct. 2005 11:33
par Lapin Agile
youpi, un extra-terrestre, chic.
Merci la Grenouille.
Ca titille ma fibre non-technique, un artiste sur ce forum. Vous avais-je dit, d'ailleurs, que j'écris (-vais, vu que la progéniture ça prend du temps) ?
tiens faudra que je me présente aussi, un de ces jours.

Publié : 01 oct. 2005 11:43
par La grenouille
Lapin Agile a écrit :youpi, un extra-terrestre, chic.
Merci la Grenouille.
Ca titille ma fibre non-technique, un artiste sur ce forum. Vous avais-je dit, d'ailleurs, que j'écris (-vais, vu que la progéniture ça prend du temps) ?
tiens faudra que je me présente aussi, un de ces jours.

Merci à vous pour votre accueil,
et voilà toi aussi t'es "foutu" maintenant faut nous faire lire ta prose.

Publié : 01 oct. 2005 12:43
par Lapin Agile
Ben, c'est un peu facile, comme tout bon écrivain je n'attends que ça, m'étaler.
Ya deja le seul bouquin publié (que l'on peut trouver à la FNAC, commandez-le !) : allez voir http://www.cylibris.com/cgi-bin/frame.cgi?page=moteur, et cherchez Milet en selectionnant "par auteur".

Ya aussi plein de nouvelles, deux autres bouquins dont un fini mais pas publié.

Publié : 01 oct. 2005 12:48
par gougoul
Etonnant.

Je me suis essaye a la poesie dans mes plus jeunes annees.

Mais sans suite....heureusement pour la collectivite