New User - Yann
-
- Membre V8
- Messages : 1538
- Inscription : 13 juil. 2006 04:48
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
- Contact :
Message par Yann » 24 avr. 2009 18:41
bien failli de plus rien avoir à voir....
sortie de virage.... le cul part, on rattrape et Zou que ca repart dans l'autre sens... j'ai réussi à stabiliser et immobiliser la caisse en plein milieu de la strasse...
ils ont "rechappé" l'épingle avec du gravier comme cela se fait souvent... mais pas de panneau.... j'ai pas aimé DU TOUT... si une moto passe un peu fort there, il est parterre... c'est sur
sortie de virage.... le cul part, on rattrape et Zou que ca repart dans l'autre sens... j'ai réussi à stabiliser et immobiliser la caisse en plein milieu de la strasse...
ils ont "rechappé" l'épingle avec du gravier comme cela se fait souvent... mais pas de panneau.... j'ai pas aimé DU TOUT... si une moto passe un peu fort there, il est parterre... c'est sur
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 27 avr. 2009 07:31
MX5 Mk1... pas d'électronique !!! De la vraie voiture...bence a écrit :Vive l'électronique qui peut aider dans ces cas.
M'a déja sauvé d'un tête à queue méchant sur des bouses de vaches dans mon village...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- F1
- Messages : 6176
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 27 avr. 2009 12:37
Justement pour ça que je dis vive les aides...
Autant parfois c'est frustrant, autant dans la plupart des cas je suis très content de les avois à disposition. Pouvoir faire un col ou simple route sinueuse à rythme assez rapide sans trop trop d'arrières pensées, même avec une chaussée pas 100% idéale n'a pas de prix pour moi.
Autant parfois c'est frustrant, autant dans la plupart des cas je suis très content de les avois à disposition. Pouvoir faire un col ou simple route sinueuse à rythme assez rapide sans trop trop d'arrières pensées, même avec une chaussée pas 100% idéale n'a pas de prix pour moi.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 août 2009 07:31
Yann... c'est pour toi ca...
http://www.leboncoin.fr/vi/58670498.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/vi/58670498.htm?ca=15_s
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- Membre V8
- Messages : 1538
- Inscription : 13 juil. 2006 04:48
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
- Contact :
Message par Yann » 13 déc. 2009 00:07
Bon ben ça c'est fait....
Après une virée molendruz-marchairuz il y a quelques mois, la miata avait un peu de peine... vraiment strange...
J'ai roulé encore un peu avec et j'ai posé la voiture au stock afin de rouler la golf que je n'avais pas touchée for a while.. il y a trois semaines j'ai voulu me faire un peu plaisir et reprendre ma super voiture de coiffeur.
Partie au quart de tour, BUT, de la peine à prendre les tours... depuis deux semaine une decrease de la puissance moteur... un truc de dingue..
Vu que j'ai une épave identique, swappé l'O2 Sensor, l'airflowmeter, cata, throttle body, bougies, cable de bougies... bref.. de pire en pire...
Vraiment typique d'un problème d'ignition... mais rien y faisait...
Et cet après midi en testant les dernières recherche de panne, elle a passed away....
Dire que j'ai pris l'autoroute toute la semaine avec... et qu'elle meurt devant mon atelier... quel bol !!
Mon Crank Pulley fait du hulla hoop avec la distrib... nez de vilo peté...
le cancer des NA 90-91 visiblement...
Bref... va y avoir du taff cet hiver
Après une virée molendruz-marchairuz il y a quelques mois, la miata avait un peu de peine... vraiment strange...
J'ai roulé encore un peu avec et j'ai posé la voiture au stock afin de rouler la golf que je n'avais pas touchée for a while.. il y a trois semaines j'ai voulu me faire un peu plaisir et reprendre ma super voiture de coiffeur.
Partie au quart de tour, BUT, de la peine à prendre les tours... depuis deux semaine une decrease de la puissance moteur... un truc de dingue..
Vu que j'ai une épave identique, swappé l'O2 Sensor, l'airflowmeter, cata, throttle body, bougies, cable de bougies... bref.. de pire en pire...
Vraiment typique d'un problème d'ignition... mais rien y faisait...
Et cet après midi en testant les dernières recherche de panne, elle a passed away....
Dire que j'ai pris l'autoroute toute la semaine avec... et qu'elle meurt devant mon atelier... quel bol !!
Mon Crank Pulley fait du hulla hoop avec la distrib... nez de vilo peté...
le cancer des NA 90-91 visiblement...
Bref... va y avoir du taff cet hiver
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign