Toma23 .....
Toma23 .....
Message par toma23 » 07 juil. 2006 13:53
...mais en fait Toma24
Oups, l'adresse de ce forum s'etait perdu dans mon pc.
Thomas, 24 ans, ingénieur en environnement/qualite/securité, travail au CERN a Geneve
Passion pour les Sport mecaniques evidement, et j'ai la chance de cotoyer les paddocks des Super Series FFSA, FIA GT, WSR, GP2 et F1 pour mes activités de photographes et journalistiques pour www.racingforever.com
je suis bcp occupé en ce moment mais j'espere intervenir assez souvent ici
d'ailleur, je ferai un coucou vers les tribunes du GP de France et ceux qui me réponderont auront le droit a toute ma considération

edit: je suis passonné de belles voitures et je pense sous peu (dans quelques mois) m'offrir une SLK, mais il se peut que je change d'avis d'ici la

Oups, l'adresse de ce forum s'etait perdu dans mon pc.

Thomas, 24 ans, ingénieur en environnement/qualite/securité, travail au CERN a Geneve
Passion pour les Sport mecaniques evidement, et j'ai la chance de cotoyer les paddocks des Super Series FFSA, FIA GT, WSR, GP2 et F1 pour mes activités de photographes et journalistiques pour www.racingforever.com
je suis bcp occupé en ce moment mais j'espere intervenir assez souvent ici

d'ailleur, je ferai un coucou vers les tribunes du GP de France et ceux qui me réponderont auront le droit a toute ma considération

edit: je suis passonné de belles voitures et je pense sous peu (dans quelques mois) m'offrir une SLK, mais il se peut que je change d'avis d'ici la

Message par GT Driver » 07 juil. 2006 14:07
Je te souette bienvenue! C'est juste ton premier message avec le truc genre pub énorme qui m'a fait croire que tu ne reviendrais pas. Mais bon, reste présent!
Dernière édition par GT Driver le 07 juil. 2006 14:19, édité 1 fois.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par toma23 » 07 juil. 2006 14:14
euh ben j'avais pas posté que ce message le premier jour, mais suite aun bug du reseau au CERN, seul celui-ci et un autre dans la partie GT ont été mis en ligneGT Driver a écrit :Je te souette bienvenue! C'est juste ton prmier message avec le truc genre pub énorme qui m'a fait croire que tu ne reviendrais pas. Mais bon, reste présent!

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: Toma23 .....
Message par _nicolas » 07 juil. 2006 19:33
Salut à toi et bienvenue ! Connais-tu mon ami Matteo C. qui est dans le même domaine au CERN ?toma23 a écrit :Thomas, 24 ans, ingénieur en environnement/qualite/securité, travail au CERN a Geneve.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Re: Toma23 .....
Message par toma23 » 07 juil. 2006 19:57
euh, j'y suis depis pas longtemp, je ne connais pas tout le monde, mais surtout, il faudrait savoir dans quelle expérience il travaile, Atlas, CMS, Alice , .... ?Nico997 a écrit :Salut à toi et bienvenue ! Connais-tu mon ami Matteo C. qui est dans le même domaine au CERN ?toma23 a écrit :Thomas, 24 ans, ingénieur en environnement/qualite/securité, travail au CERN a Geneve.

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux