TT

TT
GP2
GP2

TT

Message par TT » 22 sept. 2005 17:10

Je suis obligé d'ouvrir ce sujet pour en avoir au mon un sur un member qui ne bosse pas dans l'informatique.
Au fait je ne bosse du tout LOL, j'étudie, j'essaie :D :arrow: droit.
Bien loin de l'informatique en tout cas. je suis admin sur un gros site (jabbasworld.net), et d'habitude lorsqu'il s'agit de regler des problèmes techniques, je fiche tout en l'air plutôt que reparer :D

Je m'appelle Matteo et je suis Tessinois. J'habite en suisse romande depuis quelques années mais malgré ça, mon français reste approximatif, sourtout sur le net où, je l'admets, je ne contrôle pas vraiment ce que j'ai écrit avant de poster :blush:

Comme tout passioné, j'ai flashé sur les belles méchaniques dès mes premières années.. des tonnes de bouquins, VHS, fiches techniques.. je passait mes journés sur la terrasse pour regarder les voitures passer etc.

Franchement, je n'arrive pas à me souvenir vraiment quelle voiture était dans mon coeur au debut. je n'avais surement pas le poster avec une Countach dans ma chambre... je n'avait rien au debut, ensuite je n'ai eu que des posters avec des femmes à poil, pour le grand plaisir de ma famille :roll:

En tout cas, depuis que je peux me souvenir, il y a une et une seule voiture qui me fait rêver à 100%.. c'est la Miura, la plus belle voiture jamais construite. Je m'en fiche si l'avant tend à decoller et tout le reste. Elle est une sculpture sur roues, une voiture qu'on ne pourra jamais egaler, avec une presence incroyable qui me fait frisonner à chaque fois.

Mais bon, j'adore toute belle voiture, je ne suis pas raciste du tout, donc Ferrari, Lambo, Porsche, AMG, preparateur haut de gamme etc, tout et bon :D

Ma passion pour les voitures s'est accouplé avec ma passion pour la photographie (sourtout grâce à l'arrivé du digitale) et depuis quelques années je shoote comme un malade tout ce que je peux :D