Hello

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 05 mai 2006 15:48

salut 8)
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 05 mai 2006 23:04

SpiriTT a écrit :Welcome :wink:

@ Leo..il faudrait faire un sondage tient sur les marques de voitures des Asphaltistes :wink:
J'ose pas, j'ai peur du résultat: Porsche, Lotus et Audi?

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14886
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 08 mai 2006 17:53

Welcome Asylum !

Encore un pseudo qui mérite eclaircissement ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2324
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Message par asylum » 14 avr. 2009 16:40

Eh ben, je me rends compte que j'ai pas remis ce truc à jour depuis belle lurette. Et pourtant, il s'en est passé des choses. La NSX n'a plus de plaque et je lui ai fait faire une petite cure d'amaigrissement. Je profite de compléter le post comme tout est prêt pour la saison 2009.

Pour revenir sur les quelques modifs :

- Tein Flex
- anti-roulis 2''
- barres de renfort de chassis NSX-R
- 8' & 9' x 17' 5-Zigen FN01R-C
- 240/610/17 & 260/640/17 Yokohama A005
- plaquettes Carbotech XP10
- refroidissement des freins avants
- durites avia
- carter cloisonné
- collecteur DC Sports
- échappement GT-One N1 SS
- vitres latérales en PC

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon, là je vais arrêter les dépenses afin d'économiser pour l'arceau. En attendant, la voiture doit avoir bien assez de potentiel pour que moi je m'améliore un peu, parce que là, il y de la marge :lol:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 avr. 2009 16:47

La bête de course !!!! :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 14 avr. 2009 17:36

Bestiale! :twisted: 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5935
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 14 avr. 2009 18:20

Dingue! :shock:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1468
Inscription : 14 mars 2007 12:57
Véhicules : Renault et Alpine
Localisation : Marly

Message par Ludo » 14 avr. 2009 19:28

Espèce de malade.

Me réjouis de voir la bête jeudi prochain.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 17 avr. 2009 20:32

T'as pas été avec le dos de la cuillère là, ça doit envoyer :twisted:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43011
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 17 avr. 2009 20:39

Combien elle pèse maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5628
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 18 avr. 2009 01:15

Ca doit être terrible !! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 18 avr. 2009 07:13

:shock: :shock:

Impressionnante!!

Et même question que ze_shark, tu as gagné beaucoup avec tout l'habillage en moins?

Avatar de l’utilisateur
julgeneve
Karting
Messages : 77
Inscription : 01 mars 2009 20:41
Localisation : Genève

Message par julgeneve » 18 avr. 2009 17:50

Superbe 8)
'82 Porsche 930

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2324
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Message par asylum » 23 nov. 2009 10:39

Encore quelques news. J'ai revendu ma Fiesta ST de tous les jours il y a deux mois. C'était pas désagréable cette Fiesta. Achetée neuve en avril 2008, j'ai roulé 45'000 km avec depuis. Bon, ça avançait pas trop mal (encore heureux avec un 2l dans une petite caisse légère !) et ça tient bien le pavé. Pour le reste : qualité de fabrication, assemblage, rossignols dans l'habitacle et les suspensions, etc... , ça me semble pas à la hauteur d'une jap'. J'ai pu comparer avec une Swift ayant le même nombre de kilomètre, il n'y a pas photo : ca tourne plus rond, moins de rossignols, commandes plus fermes et j'en passe. Côté moteur aussi : surement pas un mauvais moulin. Mais rien de bien exitant. Juste un 2l comme plein d'autres, qui s'en sort bien dans une caisse légère, mais qui n'a rien de bien sportif.

Aussi, j'avais toujours eu envie d'en reprendre une et même quand je la roulais en même temps que la NSX, c'était toujours un plaisir de la reprendre. A l'époque j'avais fait 160'000 km en 4 ans avec une rouge (collecteur, décata, échappement, AEM Cold Air et reprog Hondata, 235cv au banc). J'ai jamais retrouvé le même pack agrément/perfs/coût/plaisir/consommation/fiabilité.

Je suis donc allé en essayer une et ce fut un plaisir de laisser tomber ma Fiesta ST de 2008 et 45000 km contre cette caisse de 2003 et 80'000 km. Elle parait 2 fois plus neuve à la conduite : pas de bruit, de tremblement, etc.

Elle a un Inoxcar pourri que j'ai vite peint en noir et des ressorts HR. J'ai aussi posé une AEM Cold Air.

J'ai dégoté des jantes d'occase. Bon, c'est pas le modèle le plus léger (Alessio Alaska). Mais vu le prix et le bon état, je pouvais pas passer à côté. Je le sentais assez bien pour la taille. Une fois posées, c'est vraiment parfait.

17'' x 7,5'' ET=35

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 23 nov. 2009 22:16

Félicitations :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus