Présentation Exelixis
Publié : 13 juin 2016 17:11
Bonjour à tous, je m'appelle JY, 34 ans, je possède une bmw Z4M dédié à la piste uniquement, que je fais évoluer en fonction de l'amélioration des mes compétences derrière le cerceau
Je vis à Lyon.
Accessoirement je suis le co-associé une société de préparation auto et ingénierie mécanique sur Lyon, j'en parlerais dans la section idoine si les modérateurs me le permetttent.
J'ai l'impression que certains pseudons me disent quelque chose ici
Auparavant j'avais sa petite soeur en coupé 3.0si (carbonschwarz), mais vu mon ambition de poser mes roues régulièrement sur piste, je me suis finalement offert la M pour quelques sensations supplémentaires ! Je ne regrette pas, bien que moins polyvalente désormais...
J'ai la chance d'avoir tous le matériel nécessaire à disposition pour faire mes modifications moi-même, donc je peux vérifier et améliorer à mon gré...
Bref, au final l'auto commence à correspondre à mes attentes, j'espère la garder un très long moment.
Au plaisir de vous rencontrer un jour sur les routes pour mes voisins lyonnais (et départements limitrophes bien entendu)
L'auto commence à correspondre à mes attentes, j'espère la garder un très long moment.
Nous avons donc réaliser les modifs suivantes :
- pont court 4.1
- demi arceau wiechers
- etrier brembo avec pagid RS29 aux 4 coins
- bilstein PSS10
- barre anti roulis gros diamètre H&R
- barre anti rapprochement avant et arrière
- silentbloc renforcé
- RTAB limiter turnermotorsport
- jantes APEX en 9.5" avec montage slick
- carto sur mesure avec qq modifs
- ligne complète BFR
- siège récaro
- batterie lifpo 1.8kg
- allègement caisse
- toit carbone
- pose compresseur ESS à venir
Au plaisir de vous rencontrer un jour sur les routes pour mes voisins lyonnais (et départements limitrophes bien entendu)

Je vis à Lyon.
Accessoirement je suis le co-associé une société de préparation auto et ingénierie mécanique sur Lyon, j'en parlerais dans la section idoine si les modérateurs me le permetttent.
J'ai l'impression que certains pseudons me disent quelque chose ici


Auparavant j'avais sa petite soeur en coupé 3.0si (carbonschwarz), mais vu mon ambition de poser mes roues régulièrement sur piste, je me suis finalement offert la M pour quelques sensations supplémentaires ! Je ne regrette pas, bien que moins polyvalente désormais...
J'ai la chance d'avoir tous le matériel nécessaire à disposition pour faire mes modifications moi-même, donc je peux vérifier et améliorer à mon gré...
Bref, au final l'auto commence à correspondre à mes attentes, j'espère la garder un très long moment.
Au plaisir de vous rencontrer un jour sur les routes pour mes voisins lyonnais (et départements limitrophes bien entendu)

L'auto commence à correspondre à mes attentes, j'espère la garder un très long moment.
Nous avons donc réaliser les modifs suivantes :
- pont court 4.1
- demi arceau wiechers
- etrier brembo avec pagid RS29 aux 4 coins
- bilstein PSS10
- barre anti roulis gros diamètre H&R
- barre anti rapprochement avant et arrière
- silentbloc renforcé
- RTAB limiter turnermotorsport
- jantes APEX en 9.5" avec montage slick
- carto sur mesure avec qq modifs
- ligne complète BFR
- siège récaro
- batterie lifpo 1.8kg
- allègement caisse
- toit carbone
- pose compresseur ESS à venir
Au plaisir de vous rencontrer un jour sur les routes pour mes voisins lyonnais (et départements limitrophes bien entendu)
