Présentation PostScriptumCH! :)

Avatar de l’utilisateur
Postscriptumch
Membre V8
Membre V8
Messages : 38
Inscription : 24 mai 2016 13:23
Véhicules : RR Evoque Si4, Jaguar F-Type V8R, AM Rapide
Localisation : Gilly
Contact :

Présentation PostScriptumCH! :)

Message par Postscriptumch » 24 mai 2016 15:10

Bonjour à tous!

Après avoir découvert ce forum en cherchant des infos sur les CCSL à Nyon, j'ai trouvé plein de topics super intéressantes et je me suis dit que c'était un bon endroit où partager la passion automobile!

Du coup, faisons place à la présentation!

Je m'appel Ludovic, 26 ans et la passion m'a été transmise par mon père qui n'a jamais cessé de parler de ses anciens jouets (Dino 246GTS, Audi Quattro, Celica 2000GT et d'autres chouetteries de l'époque) et du coup il m'a contaminé!

Actuellement j'ai une Range Rover Evoque Si4 Prestige '13 (Il faut bien du confort et de la place pour transporter mes instruments! :D ) et une Aston Martin Rapide '11 (Il faut bien s'amuser tout en transportant du monde! 8) et j'ai pas vraiment envie de m'arrêter à la! :twisted:

Hormis les voitures, je suis un grand passionné de musiques de tous styles, autant à en faire qu'à en découvrir et je fais de la vidéo et du théâtre!

Je viens de lancer Lugaci DriveTime il y a peu pour un peu mettre la pagaille dans la consommation du plaisir de l'automobile avec quelques partenaires clés et ça devrait me permettre d'encore plus profiter de tout ceci! :)

Je sais pas si j'ai oublié de dire quelque chose d'important, mais si c'est le cas, je pense que vous allez me le faire savoir! :D

A tout bientôt!
'13 Range Rover Evoque Si4 Prestige
'11 Aston Martin Rapide
'14 Jaguar F-Type V8R

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Re: Présentation PostScriptumCH! :)

Message par ZeVal » 26 mai 2016 07:15

Bienvenue!

J'ai vu ton Aston devant chez Porsche hier. belle auto, la couleur est particulière, mais ça lui va plutôt bien!

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2791
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Présentation PostScriptumCH! :)

Message par jl32 » 26 mai 2016 09:53

Welcome !
J'avais bien pensé à la Rapide comme alternative à une bête Audi Sportback qui m'aurait permis à l'occasion de mettre mon VTT à l'intérieur mais cela eût été dommage de griffer cet intérieur et de toute façon cela n'eût pas été raisonnable vu le prix un peu élevé de l'Aston même si on trouve en ce moment des occasions intéressantes.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Présentation PostScriptumCH! :)

Message par Yvan » 26 mai 2016 11:02

jl32 a écrit :Welcome !
J'avais bien pensé à la Rapide comme alternative à une bête Audi Sportback qui m'aurait permis à l'occasion de mettre mon VTT à l'intérieur mais cela eût été dommage de griffer cet intérieur et de toute façon cela n'eût pas été raisonnable vu le prix un peu élevé de l'Aston même si on trouve en ce moment des occasions intéressantes.
BS sort de ce corps ! :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2791
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Présentation PostScriptumCH! :)

Message par jl32 » 26 mai 2016 11:55

BS sort de ce corps ! :lol:
Voui, je m'entraîne :wink:
Sûr que je ne vais pas acheter une AM maintenant (cf. l'achat récent !).

Bravo encore pour cette future DB11 orange.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Postscriptumch
Membre V8
Membre V8
Messages : 38
Inscription : 24 mai 2016 13:23
Véhicules : RR Evoque Si4, Jaguar F-Type V8R, AM Rapide
Localisation : Gilly
Contact :

Re: Présentation PostScriptumCH! :)

Message par Postscriptumch » 26 mai 2016 16:22

AHAHA Le VTT dans l'Aston ne serait pas top! :lol: Par contre j'arrive à y mettre plusieurs guitares et un ampli sans faire de dommages! :D (L'idéal reste de prendre la Range Rover pour ça mais des fois on a juste envie de faire les choses les moins raisonnables)

Et pour le coup le proprio devait s'en séparer rapidement donc prix vraiment bas pour seulement 17'000km! Surtout que les services sont pas plus cher que sur la Porsche Cayman S que mon frère avait! Et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bien à conduire de façon journalière! C'était vraiment une bonne surprise cette voiture!

Et la couleur est en effet originale, mais je la trouve sublime, surtout comparé aux 90% du marché Suisse qui est composé de blanc, noir et nuances de gris :mrgreen: Un peu de couleur ne fait pas de mal!
'13 Range Rover Evoque Si4 Prestige
'11 Aston Martin Rapide
'14 Jaguar F-Type V8R

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5633
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Présentation PostScriptumCH! :)

Message par Avgas » 26 mai 2016 23:33

Bienvenu sur Asphalte.
Chris Harris trimbalait son VTT dans sa Ferrari FF. Autant profiter du côté pratique de ces autos.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus