Porsche Cayman R (Track Car)
Publié : 09 déc. 2014 01:58
Bonjour,
Comme promis, voici la présentation de mon Croco R
1ère mise en circulation juin 2011
Elle totalise 22'000 km. C'est une 2ème main.
330 ch à 7'400 RPM et 370 Nm à 4'750 RPM
Régime Maxi : 7'500 RPM
Poids à vide selo DIN 1'295 (1'320 kg)
Options :
Pack Sport Chrono Plus
Jantes SportDesign 19 pouces
Jantes peintes en Noir « Exclusive »
Régulateur de vitesse
Climatisation automatique
Pack Audio Plus avec range-CD
Module de téléphone pour PCM
Porsche communication Management (PCM) incluant module de navigation
Modifications effectuée :
Arceau soudé, montage effectué au Porsche Center de Maienfeld
Harnais 5 points Schrott
Suppression des ceintures d’origine
Le tout homologué grâce au DTC de Bienne
Quelques moquettes et garniture supprimée
Michelin Pilot Sport Cup 2
Jantes OZ Ultraleggera (pas encore montées)
Avant d'attaquer la saison en mars, je vais en profiter pour purger le liquide de frein, lui coller 4 durites avia, le liquide SRF qui va bien et une bonne vidange.
D’abord je test le freinage d'origine qui à mon avis sera suffisant. Une fois les plaquettes à l'agonie, j'en profiterais pour tester des Pagid RS bleu (je suis adepte du "freine tard", ceux qui écrasent la pédale brutalement et le plus tard possible).
Pour le moment j'ai très peu rouler la bête donc j'attend encore quelques kms avant de vous donner mes impressions.
Et puisque des photos valent plus que mille mots...
Salutations













Comme promis, voici la présentation de mon Croco R
1ère mise en circulation juin 2011
Elle totalise 22'000 km. C'est une 2ème main.
330 ch à 7'400 RPM et 370 Nm à 4'750 RPM
Régime Maxi : 7'500 RPM
Poids à vide selo DIN 1'295 (1'320 kg)
Options :
Pack Sport Chrono Plus
Jantes SportDesign 19 pouces
Jantes peintes en Noir « Exclusive »
Régulateur de vitesse
Climatisation automatique
Pack Audio Plus avec range-CD
Module de téléphone pour PCM
Porsche communication Management (PCM) incluant module de navigation
Modifications effectuée :
Arceau soudé, montage effectué au Porsche Center de Maienfeld
Harnais 5 points Schrott
Suppression des ceintures d’origine
Le tout homologué grâce au DTC de Bienne
Quelques moquettes et garniture supprimée
Michelin Pilot Sport Cup 2
Jantes OZ Ultraleggera (pas encore montées)
Avant d'attaquer la saison en mars, je vais en profiter pour purger le liquide de frein, lui coller 4 durites avia, le liquide SRF qui va bien et une bonne vidange.
D’abord je test le freinage d'origine qui à mon avis sera suffisant. Une fois les plaquettes à l'agonie, j'en profiterais pour tester des Pagid RS bleu (je suis adepte du "freine tard", ceux qui écrasent la pédale brutalement et le plus tard possible).
Pour le moment j'ai très peu rouler la bête donc j'attend encore quelques kms avant de vous donner mes impressions.
Et puisque des photos valent plus que mille mots...
Salutations












