Page 1 sur 1
Vous acceptez les poids-lourds ?
Publié : 20 janv. 2014 21:04
par Pro-Pulsions
Bonjour à toutes et à tous !
Je vis dans la région de Payerne, avec ma femme, mes enfants, mes chiens, mes chats et mon bon vieux GMC

Ce dernier dépasse les 3.5T, mais lui et moi adorons l'asphalte, si bien que nous espérons trouver une petite place sur ce forum...
A bientôt pour plus de détails et quelques photos si cela vous intéresse !
Pro-Pulsions
Re: Vous acceptez les poids-lourds ?
Publié : 20 janv. 2014 21:19
par ze_shark
Bienvenue ! Ton GMC Savana est aménagé ?
Re: Vous acceptez les poids-lourds ?
Publié : 21 janv. 2014 01:55
par Avgas
Sois le bienvenu. Tu ne seras pas seul. Quelques fanas de trucks et autres pick-ups US dans les parages. Et oui ont veut des photos, s'il te plait.
Re: Vous acceptez les poids-lourds ?
Publié : 21 janv. 2014 09:38
par Pro-Pulsions
Merci pour vos messages !
Mon GMC est-il aménagé ? Si tu penses à un gros baisodrôme à l'arrière, la réponse est "non"

Ma femme et moi avions ce genre d'aménagement dans notre ex-Sprinter et, résultat des courses : 4 gamins

Le GMC sert donc au transport de tout ce petit monde, si bien que j'ai gardé deux banquettes à l'arrière...
Au sujet des photos, j'ai un peu honte

J'adore la photographie et je m’aperçois que j'ai surtout des clichés du genre : mon bus chez Ikea ; mon GMC crépit de moustiques ; mon bus rempli d'enfants ; etc., mais aucune belle photo, digne de ce nom

Je réparerai cela au retour des beaux jours... En attendant, voilà la dernière image en date, tirée par PrintScreen d'une vidéo GoPro et donc d'une qualité

mais ça donne une idée de la bestiole

Re: Vous acceptez les poids-lourds ?
Publié : 21 janv. 2014 09:40
par Yvan
Pro-Pulsions a écrit : j'ai surtout des clichés du genre : mon bus chez Ikea ; mon GMC crépit de moustiques ; mon bus rempli d'enfants ; etc.
Comme quoi, il est utilisé pour ce dont il a été conçu !
Bienvenue à toi sur le forum !
Re: Vous acceptez les poids-lourds ?
Publié : 21 janv. 2014 19:24
par raphael_px
Bienvenu!
Re: Vous acceptez les poids-lourds ?
Publié : 22 janv. 2014 01:50
par Avgas
Ma belle famille a eu quelque chose de similaire: un Chevrolet Astro Van AWD (4x4) des années 2000 que l'on avait surnommé "Agence Tout Risque" (A Team en V.O. avec George Peppard). Il a rendu ses bons et loyaux services pendant une bonne dizaine d'années, trimbalant mes 2 neveux comme dans une limousine.
Re: Vous acceptez les poids-lourds ?
Publié : 22 janv. 2014 09:19
par Pro-Pulsions
En fait, à la base, le van utilisé et rendu célèbre par le A Team est un GMC Vandura, qui est l’ancêtre de mon GMC Savana.
GMC Savana
Le GMC Safari (ou Chevrolet Astro) a un peu la même gueule, mais il est plus petit...

Re: Vous acceptez les poids-lourds ?
Publié : 22 janv. 2014 12:06
par Huntox
Bienvenue !
