Présentation Fedo'

Fedo'
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2013 14:42
Véhicules : 1996 BMW M3 E36 3.2l
2003 BMW 325Ci E46

Présentation Fedo'

Message par Fedo' » 11 nov. 2013 15:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 25ans, je suis français et j'habite/travail à Genève depuis 1an et demi environ.
Je suis originaire d'Alsace dans un petit village à 50km au nord de Strasbourg et je suis arrivé en Suisse pour mon stage de fin d'études d'ingénieur en Informatique. A la base je voulais juste me faire une belle expérience pour ce stage de 6 mois à Genève et rentrer travailler à Strasbourg, finalement à la fin du stage on m'a proposé une embauche :D La ville me plait, la région est belle ... J'ai donc décidé de rester et me voila presque 2 ans plus tard, toujours ici et toujours content :mrgreen:

Ma passion pour l'automobile à commencé quand j'étais encore tout petit :) Aujourd'hui je préfère rouler dans une voiture "d'ancienne" génération, rouler dans une sportive de 20ans me donne la chair de poule, j'adore l'impression de faire qu'un avec la voiture, sentir la route, entendre la mécanique ronronner, etc :D
J'ai d'ailleurs une M3 E36 3.2l de Décembre 96 que je n'échangerai pour rien au monde :)
Je l'ai laissé dans mon Alsace natale car c'est la-bas que je préfère m'en servir lorsque je rentre pendant mes congés plutôt que dans la circulation genevoise :|
Je fais quelques rassemblement avec (BMW, ancienne sportive, ///M Fest, etc) et la sort que pour mon plaisir. Elle ne roule donc pas souvent vu qu'en plus je suis toute l'année à presque 500km de son garage :cry: Ma M3 n'a d'ailleurs que 42 000km à ce jour :D

Autrement j'ai une 325Ci E46 qui est plus confortable pour mon utilisation quotidienne, elle à bien roulé celle-là par contre : 180 000km 8)
Ceci-dit je ne m'en sert presque plus non plus aujourd'hui étant donné que j'habite en plein centre de Genève j'utilise donc les transports en commun. Je m'en sert que pour rentrer chez mes parents en Alsace ... Du coup je me demande si ça vaut le coup de la garder, d'autant plus que je n'ai toujours pas commencé l'immatriculation de la voiture en Suisse :oops: :oops: Je ne sais pas combien cela va me coûter en démarches, plaques, taxes, impôts annuel ou je sais pas quoi encore ...

Voila, vous savez l'essentiel :wink:

Fabrice

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5633
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Présentation Fedo'

Message par Avgas » 17 nov. 2013 15:40

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Présentation Fedo'

Message par raphael_px » 17 nov. 2013 17:31

Bienvenu!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus