L'essence coule dans mes veines.

Big-blocks-forever
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2013 13:32
Véhicules : Scenic

L'essence coule dans mes veines.

Message par Big-blocks-forever » 05 mai 2013 14:55

Bonjour à tous,

Il me semble que je m'étais présenté il y a très longtemps sur ce forum mais je n'avais pas vraiment posté après.

Qui suis-je? Aurélien, 37 ans, habitant la Côte d'Azur depuis 1998 après avoir vécu 20 ans à Paris et plusieurs années à Bordeaux et Portmouth.

Parlons de cette passion auto qui m'anime à toute heure. J'ai eu une bombinette nommée Honda CRX ed9 130 chevaux. Et comme la famille s' est agrandie, j'ai dû mettre de côté cette envie de conduire une voiture amusante... Et après une C3 gazole (beurk) et une Scenic que je conduis actuellement, je cherche l'engin qui me fera hérisser le peu de poils que j'ai...

Par ailleurs, j'ai eu mon permis A il y a 2 ans, et pris une Buell XB12 STT, cousine de celle de Castor Troy... Pression conjugale étant, j'ai dû la revendre après presque 2 ans d'utilisation.

Depuis 1 an, je suis en "pourparler"avec ma moitié - "dûr-dûr- et ma difficulté à trouver celle aura sa place dans mon box... petit box de 4 mètres 50:

- Je rêvais de la 335i touring BVA mais trop longue pour le box,
- J'ai pensé à une Golf R 5 portes... Ne plait pas du tout à ma femme,
- Qui m'a proposé... une Tiguan. Qui me plaisait dedans. Classe, beaucoup plus que le Scenic. Meme avec le moteur de la Golf GTI, j'ai abandonné de peur de m'ennuyer au volant,
- J'ai été conquis par... une Corvette C5 cabriolet pour la louer de particulier à particulier (hum, j'imagine les prochains comentaires), trop grande,
- Et la C6 targa ou cabriolet.... pour le plaisir perso et un peu pour la louer l'été à 2 pas de Monaco. Budget qui passe mais trop belle, trop puissante pour moi... Un jour certainement mais pas pour l'instant.

Revenons à nos moutons... Oups. Quels sont mes projets actuels? Je veux vraiment du concret, après avoir "rongé mon frein...

J'insiste auprès de mon italienne pour prendre une 350z cabriolet. Elle craque, sachant que je ne vais pas remplacer la Scenic. Aujourd'hui, j'ai pris la décision de prendre une 330i e46 comme neuve... la 350z ces prochaines semaines, si j'arrive à calmer le jeu "a casa mia"...

Navré de vous avoir imposé ce psychodrame à l'italienne... Au plaisir de lire vos récits sur vos F1 de la route.

Aurélien

Avatar de l’utilisateur
Cedric067
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 18 oct. 2011 15:15
Véhicules : Audi S5 V8

Re: L'essence coule dans mes veines.

Message par Cedric067 » 06 mai 2013 08:36

Hello hello, et bienvenue par ici.

Pour le choix des voitures... la taille de ton box est un vrai casse tête ! Bon courage en tout cas.

Tu es de où ? Je suis originaire de Chateauneuf de Grasse :)

Au plaisir,

Cedric

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: L'essence coule dans mes veines.

Message par Rilblue-TTs » 13 mai 2013 15:24

bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: L'essence coule dans mes veines.

Message par raphael_px » 13 mai 2013 17:00

Bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: L'essence coule dans mes veines.

Message par OSAKA 6 » 13 mai 2013 18:05

Bienvenue ;)

Comme je te comprend parfaitement, ma place de parc est dimensionnée par deux poteaux en acier avec des crochets pour y accrocher une chaine...
Déjà maintenant je plie les rétros pour me parquer et ma femme qui veut un EVOQUE ... juste 15cm plus large que ma voiture actuelle !!! :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus