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Message par Hügi » 24 mars 2008 18:12
Oui le tableau de bord est noir mat et il est d'origine.pierre a écrit :Le haut du tableau de bord est noir mat, hein? D'origine?
Dans la nôtre, c'est du plastique un peu brillant qui se reflète de temps en temps dans le pare-brise.
Malheureusement pas de par-brise chauffant pour moi.
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Message par Mouse » 24 mars 2008 20:03
Tiens, vla une vraie ouature de course!










Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
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Message par Mouse » 25 mars 2008 20:44
surfin' ze web... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Hügi » 08 nov. 2008 12:23
Ma Works va avoir droit à quelques modifications chez le Dr Jean-Paul Ross, histoire de l'affûter un peu avant de reposer les roues sur le Ring.
V'la quelque pièces en photos... avant montage dans un peu plus une semaine...
Barres anti-roulis avant 27mm (origine 23mm) et arrière 22mm réglables sur 6 positions (origine 16mm)

Trailing arm lock out (pièces remplacent les silenblocs arrière des trapèzes avant) en aluminium sur rotules avec possibilité de réglage de carrossage
De face...

De côté...

Billettes supérieur et inférieur de bras de suspensions arrière réglable montés sur rotules uniball

L'intercooler d'origine...

Son remplaçant...
Intercooler avec entrée d'échange thermique frontal et non plus vertical. Le volume de l'intercooler est 210% plus grand et la surface d'échange thermique 280% plus grande que celui d'origine. Ainsi qu'un pulvérisateur d'eau (comme sur une Evo ou une STI)
De dessus...

De face...

Manque sur les photos, le kit d'amortisseurs KW Club Sport avec réglages compression, détente et réglage de carrossage, barre anti-rapprochement avant inférieur et les biellettes de barres anti-rouli le tout déjà monté.
Le cata vient de rendre l'âme, alors remplacement de la ligne complète, plutôt que prévu, par une ligne Miltek comprenant aussi le collecteur avec un cata 200 cellules (origine 400 cellules).
Je change aussi les supports d'origine de moteur, boite, trapèzes avant et arrière, par des powerflex.
Et pour finir, comme le berceau sera démonter j'en profite pour remplacer l'embrayage et le volant moteur (-6 Kg par rapport à l'origine) par ceci:

V'la quelque pièces en photos... avant montage dans un peu plus une semaine...
Barres anti-roulis avant 27mm (origine 23mm) et arrière 22mm réglables sur 6 positions (origine 16mm)

Trailing arm lock out (pièces remplacent les silenblocs arrière des trapèzes avant) en aluminium sur rotules avec possibilité de réglage de carrossage
De face...

De côté...

Billettes supérieur et inférieur de bras de suspensions arrière réglable montés sur rotules uniball

L'intercooler d'origine...


Son remplaçant...

Intercooler avec entrée d'échange thermique frontal et non plus vertical. Le volume de l'intercooler est 210% plus grand et la surface d'échange thermique 280% plus grande que celui d'origine. Ainsi qu'un pulvérisateur d'eau (comme sur une Evo ou une STI)
De dessus...

De face...

Manque sur les photos, le kit d'amortisseurs KW Club Sport avec réglages compression, détente et réglage de carrossage, barre anti-rapprochement avant inférieur et les biellettes de barres anti-rouli le tout déjà monté.
Le cata vient de rendre l'âme, alors remplacement de la ligne complète, plutôt que prévu, par une ligne Miltek comprenant aussi le collecteur avec un cata 200 cellules (origine 400 cellules).
Je change aussi les supports d'origine de moteur, boite, trapèzes avant et arrière, par des powerflex.
Et pour finir, comme le berceau sera démonter j'en profite pour remplacer l'embrayage et le volant moteur (-6 Kg par rapport à l'origine) par ceci:

Dernière édition par Hügi le 08 nov. 2008 12:47, édité 2 fois.
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