Présentation Hügi

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 24 mars 2008 13:18

Super! Merci pour le compte-rendu. Ca fait même pas envie. :twisted:
Mais t'aurais dû faire comme nous: prendre l'option pare-brise chauffant! :D (en plus, c'est vrai, on l'a!)

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Message par Hügi » 24 mars 2008 18:12

pierre a écrit :Le haut du tableau de bord est noir mat, hein? D'origine?
Dans la nôtre, c'est du plastique un peu brillant qui se reflète de temps en temps dans le pare-brise.
Oui le tableau de bord est noir mat et il est d'origine.

Malheureusement pas de par-brise chauffant pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 24 mars 2008 20:03

Tiens, vla une vraie ouature de course! :mrgreen: 8) :lol:

Image

Image

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Message par Hügi » 25 mars 2008 20:18

Je connaissais d'autre proto Saab mais celui-là pas. comment es tu tombé sur ces clichés? 8) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 mars 2008 20:44

surfin' ze web... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
vinvin
WTCC
WTCC
Messages : 218
Inscription : 24 févr. 2008 20:37
Localisation : Blonay / Vaud / Suisse

Message par vinvin » 25 mars 2008 21:28

Super compte rendu! 8) Merci :wink:
[img]http://img337.imageshack.us/img337/5383/dscn2327zj1.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Message par Hügi » 27 mars 2008 07:46

J'ai piqué :oops: les photos sur Ultrasportive que CitronVS avait fait de ma Cup
CitronVS a écrit :J'ai fait très très peu de photo, mais en voici 3 de la Black Car :D

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vinvin
WTCC
WTCC
Messages : 218
Inscription : 24 févr. 2008 20:37
Localisation : Blonay / Vaud / Suisse

Message par vinvin » 27 mars 2008 20:28

Je vais tout lui dire! :lol: :lol: :wink:
[img]http://img337.imageshack.us/img337/5383/dscn2327zj1.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 27 mars 2008 20:38

Cooool! 8) :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 27 mars 2008 21:10

Jolies ces 3 photos ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Message par Hügi » 08 nov. 2008 12:23

Ma Works va avoir droit à quelques modifications chez le Dr Jean-Paul Ross, histoire de l'affûter un peu avant de reposer les roues sur le Ring.

V'la quelque pièces en photos... avant montage dans un peu plus une semaine...

Barres anti-roulis avant 27mm (origine 23mm) et arrière 22mm réglables sur 6 positions (origine 16mm)

Image

Trailing arm lock out (pièces remplacent les silenblocs arrière des trapèzes avant) en aluminium sur rotules avec possibilité de réglage de carrossage

De face...

Image

De côté...

Image

Billettes supérieur et inférieur de bras de suspensions arrière réglable montés sur rotules uniball

Image

L'intercooler d'origine... :roll:

Image

Son remplaçant... :D

Intercooler avec entrée d'échange thermique frontal et non plus vertical. Le volume de l'intercooler est 210% plus grand et la surface d'échange thermique 280% plus grande que celui d'origine. Ainsi qu'un pulvérisateur d'eau (comme sur une Evo ou une STI)

De dessus...

Image

De face...

Image

Manque sur les photos, le kit d'amortisseurs KW Club Sport avec réglages compression, détente et réglage de carrossage, barre anti-rapprochement avant inférieur et les biellettes de barres anti-rouli le tout déjà monté.

Le cata vient de rendre l'âme, alors remplacement de la ligne complète, plutôt que prévu, par une ligne Miltek comprenant aussi le collecteur avec un cata 200 cellules (origine 400 cellules).

Je change aussi les supports d'origine de moteur, boite, trapèzes avant et arrière, par des powerflex.

Et pour finir, comme le berceau sera démonter j'en profite pour remplacer l'embrayage et le volant moteur (-6 Kg par rapport à l'origine) par ceci:

Image
Dernière édition par Hügi le 08 nov. 2008 12:47, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3776
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 08 nov. 2008 12:32

Elle va avoir le feu cette Works avec tout ca! 8)
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 08 nov. 2008 13:00

sacré prépa.... 8)

celle de Bresse tournait super bien aussi. :D

un petit site pour la prepa de mini:

www.lohen.co.uk

:twisted: 8)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 08 nov. 2008 14:38

Fantastique!! :D
Déjà que c'est une bombinette, là, ça va avionner sévère!! :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
minisid
DTM
DTM
Messages : 789
Inscription : 11 mars 2008 15:26
Localisation : Genève
Contact :

Message par minisid » 08 nov. 2008 14:45

Joie prépa en vue ;) dommage de changer l'intercooler sur une works mais elle va mieux resprier comme ca
Tu as combien de kilomètre avec ta works?
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus