Présentation Falcon
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 04 juin 2007 22:36
Il va m'envoyer la facture 
Je sais pas si c'est obligatoire, il m'a rien demandé
En tout cas le "medium" passe beaucoup mieux que le "hard" avec la voiture bleue, c'est pas trop foncé juste ce qu'il faut ( c'est mon avis, vous jugerez avec les photos
)
Autre sujet, j'ai demandé pour changer mes ampoules oranges par des chromes, mais chez BMW ils n'ont que les oranges, donc j'irai au garage où Timy ( celui avec la M3 cab pseudo CSL ) va faire ses modifs

Je sais pas si c'est obligatoire, il m'a rien demandé

En tout cas le "medium" passe beaucoup mieux que le "hard" avec la voiture bleue, c'est pas trop foncé juste ce qu'il faut ( c'est mon avis, vous jugerez avec les photos

Autre sujet, j'ai demandé pour changer mes ampoules oranges par des chromes, mais chez BMW ils n'ont que les oranges, donc j'irai au garage où Timy ( celui avec la M3 cab pseudo CSL ) va faire ses modifs

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 06 juin 2007 20:23
Moi j'attends de voir en vrai, car la lumière n'est pas terrible sur tes photos 

Dernière édition par Minischumi le 06 juin 2007 20:39, édité 1 fois.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 juin 2007 20:36
Moi aussi ça me saoule, mais à défaut de pouvoir toutes les faire, on se contente de l'arrière!Falcon a écrit :Merci ! Enfin quelqu'un qui aime car sur un autre forum ( 3/4 français ) ils trouvent ça bizarre d'avoir que les vitres arrières, normal ils peuvent tout faire ces veinards grrr

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 09 juin 2007 19:58
Aujourd'hui belle journée en perspective, j'ai été promené les grand-parents avec la ///M 
J'ai été au garage conseillé par Timy ( M3 blanche cabrio style CSL ), il m'a commandé 4 ampoules chromées pour remplace les oranges d'origine, et j'ai demandé s'il pouvait me monter les freins CSL ( largement suffisant pour aller 1-2x / an sur circuit, inutile de dépenser de l'argent dans un kit gros freins
), il pourra aussi me monter mon silencieux Eisenmann
Mais bon faudra attendre l'année prochaine pour ces modifs, car là les impôts sont arrivées
Ils abusent franchement avec ces impôts de malades..enfin bref
Après avoir été voir à ce garage par les routes sineuses, on s'est fait un petit col ^^, le Gantrisch pour ceux qui connaissent
J'étais collé derrière une Z3 qui n'avancait pas, mais bon en meme temps la route est pas très large et avec les grand-parents je voulais pas trop arsouiller mais ça me démangeait
Le gars n'arretait pas de regarder son rétro, il pensait que j'allais le dépasser, normal il n'entendait que mon moteur à chaque kick down
J'ai pris quelques photos en haut du col, je les posterai dans un moment ou sinon demain

J'ai été au garage conseillé par Timy ( M3 blanche cabrio style CSL ), il m'a commandé 4 ampoules chromées pour remplace les oranges d'origine, et j'ai demandé s'il pouvait me monter les freins CSL ( largement suffisant pour aller 1-2x / an sur circuit, inutile de dépenser de l'argent dans un kit gros freins

Mais bon faudra attendre l'année prochaine pour ces modifs, car là les impôts sont arrivées

Ils abusent franchement avec ces impôts de malades..enfin bref
Après avoir été voir à ce garage par les routes sineuses, on s'est fait un petit col ^^, le Gantrisch pour ceux qui connaissent
J'étais collé derrière une Z3 qui n'avancait pas, mais bon en meme temps la route est pas très large et avec les grand-parents je voulais pas trop arsouiller mais ça me démangeait
Le gars n'arretait pas de regarder son rétro, il pensait que j'allais le dépasser, normal il n'entendait que mon moteur à chaque kick down

J'ai pris quelques photos en haut du col, je les posterai dans un moment ou sinon demain
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par BM_Addict » 10 juin 2007 09:29
Très jolie ta ///M !
Tu conduis doucement au moins avec tes grand-parents??!!
Pour ton échappement, tu fais la ligne complète?
C'est vrai en plus. Pourtant la police m'a dit d'enlever mes vitres teintées à l'avant.... LOOOOOOL
Tu conduis doucement au moins avec tes grand-parents??!!

Pour ton échappement, tu fais la ligne complète?
Je suis nyctalopeZeusRS a écrit :Oui!juliencor a écrit :est-tu nyctalope?ZeusRS a écrit :Ca vient avec l'habitude!
oh punaise ça fait bien 10 ans que je rêve de le placer dans une conversation celui-là![]()
![]()
(Fallait pas rater l'occase sinon t'auris bien du repasser 10 ans à essayer!!)

C'est vrai en plus. Pourtant la police m'a dit d'enlever mes vitres teintées à l'avant.... LOOOOOOL

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux