(re)Présentation de Lyka
Re: (re)Présentation de Lyka
Message par Lyka » 29 mars 2011 11:44
Ciao tout le monde !
Pour récapituler, après avoir acquis en 2008 une 5OO Abarth blanche nacrée que j’ai gardé 6 mois, j’avais décidé ensuite de prendre possession d’une 5OO Abarth SS rouge avec échappement modifié. Seulement voilà, après « x » raisons j’ai dû m’en séparer au bout d’une année…
Cependant la passion l’emportant souvent sur la raison, j’ai décidé de faire l’achat du model suivant :
- 5OO Abarth Gris Campovolo
- Kit de transformation Esseessee (jantes blanches)
- Sièges semi baquet Sabelt avec coque arrière blanche
- Echappement « Tubistyle Italy »
- Autocollants blanc Abarth sur les portières (en plus gros que ceux d'origine, façon Assetto Corse)
- Phares arrières modifiés (rouge foncé en lieu est place des feux « crystal » d’origine)
5OO Abarth Blanche

5OO Abarth Rouge SS

5OO Abarth Gris Campovolo SS
… en attente de livraison …
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Sège Sabelt Abarth

Echappement Tubistyle (pas homologué)

Pour récapituler, après avoir acquis en 2008 une 5OO Abarth blanche nacrée que j’ai gardé 6 mois, j’avais décidé ensuite de prendre possession d’une 5OO Abarth SS rouge avec échappement modifié. Seulement voilà, après « x » raisons j’ai dû m’en séparer au bout d’une année…
Cependant la passion l’emportant souvent sur la raison, j’ai décidé de faire l’achat du model suivant :
- 5OO Abarth Gris Campovolo
- Kit de transformation Esseessee (jantes blanches)
- Sièges semi baquet Sabelt avec coque arrière blanche
- Echappement « Tubistyle Italy »
- Autocollants blanc Abarth sur les portières (en plus gros que ceux d'origine, façon Assetto Corse)
- Phares arrières modifiés (rouge foncé en lieu est place des feux « crystal » d’origine)
5OO Abarth Blanche

5OO Abarth Rouge SS

5OO Abarth Gris Campovolo SS
… en attente de livraison …
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Sège Sabelt Abarth

Echappement Tubistyle (pas homologué)

- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 29 mars 2011 13:44
Félicitations pour ta nouvelle bombinette, j'avais bien deviné héhéhé...
Tu l'as prise neuve ??
Les sièges Sabelt sont super beau, est-ce qu'on est mieux assis que dans les sièges d'origine (c'est à dire plus bas déjà..) ?

Tu l'as prise neuve ??
Les sièges Sabelt sont super beau, est-ce qu'on est mieux assis que dans les sièges d'origine (c'est à dire plus bas déjà..) ?
Message par Lyka » 29 mars 2011 14:18
Merci ! Oui tu avais bien devinéHuntox a écrit :Félicitations pour ta nouvelle bombinette, j'avais bien deviné héhéhé...![]()
Tu l'as prise neuve ??

Je l'ai prise neuve oui, à un bon prix et toujours chez Fabrice.
Le maintient des sièges Sabelt est nickel, esthétiquement superbe et l'assise et un peu plus basse que les sièges d'origine oui (un des plus gros reproche que j'avais à faire au niveau des 500 Abarth c'était effectivement la hauteur des sièges..)... Maintenant il est claire que niveau confort et bien les siège sont un peu plus dur mais ça reste relativement confortable pour ce qu'on demande à une 500 Abarth (d'après moi).
Si ça te dit on peut se voir et je te fais essayer. Je devrais l'avoir la semaine prochaine...
Haaa J'oubliais une chose dont je suis assez content... C'est les phares Bi-xénon ! A l'époque de mes 2 premières Abarth cette option n'était pas dispo... J'ai le souvenir que l'éclairage était vraiment faible, me réjouis de tester les Bi-xénon !
Et toi alors ? C'est photo c'est pour quand ?

- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 29 mars 2011 15:26
Oui, c'est ce que je pense aussi, l'assise est vraiment haute et c'est un truc qui me dérange, je vais essayer de voir s'il y a une solution ! Surtout après une S2000 et une TT...
trop beau en blanc les sièges Sabelt. Mais ils coûtent un sac aie
Et puis suis accroc à mes sièges cuir rouge !
Très bonne idée de se rencontrer, suis curieux de voir ces sièges en vrai, et aussi écouter le bruit du tubi. N'empêche qu'elle fait déjà un joli bruit d'origine je trouve.
Oui oui pour les photos dès que j'ai un peu de temps, je vais en faire... Toujours un peu lent pour ça...
Ce soir, je l'amène pour monter mes combinés filetés, l'amortissement d'origine laisse à désirer je trouve
Vivement tes photos !
trop beau en blanc les sièges Sabelt. Mais ils coûtent un sac aie

Très bonne idée de se rencontrer, suis curieux de voir ces sièges en vrai, et aussi écouter le bruit du tubi. N'empêche qu'elle fait déjà un joli bruit d'origine je trouve.
Oui oui pour les photos dès que j'ai un peu de temps, je vais en faire... Toujours un peu lent pour ça...

Ce soir, je l'amène pour monter mes combinés filetés, l'amortissement d'origine laisse à désirer je trouve
Vivement tes photos !

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars