Présentation Falcon
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 juil. 2010 11:57
C'est juste!.......quoi?Falcon a écrit :Je ne voulais pas d'une autre couleur que du noir et du rouge sur cette voiture

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 03 juil. 2010 12:10
Héhé Mouse
Je vais continuer avec mon résumé du dimanche 20 juin 2010
Le temps d'aller prendre le café du dimanche matin au tea-room à Sierre et de manger une bonne fondue à midi.
Je mettais en route le V8 peu après 14h00 pour aller chercher un autre ami et se diriger vers une petite gravière pour une séance photos en profitant des quelques rayons de soleil qui étaient relativement timides le week-end d'avant ...
Un cul à cul avec la Z4M d'Hédoniste
Cette fois ce sont mes photos :

Ensuite nous sommes montés en direction de Grimentz jusqu'au barrage de (je sais plus le nom mais on s'en beurre les marrons
) pour une séance shooting en altitude.

Voilà pour l'instant ...
Je mettrai les dernières photos du dimanche 20 juin avec la neige tout près et les photos du samedi 26 juin avec une F430 d'ici 2-3 jours.

Je vais continuer avec mon résumé du dimanche 20 juin 2010

Le temps d'aller prendre le café du dimanche matin au tea-room à Sierre et de manger une bonne fondue à midi.
Je mettais en route le V8 peu après 14h00 pour aller chercher un autre ami et se diriger vers une petite gravière pour une séance photos en profitant des quelques rayons de soleil qui étaient relativement timides le week-end d'avant ...
Un cul à cul avec la Z4M d'Hédoniste

Cette fois ce sont mes photos :

Ensuite nous sommes montés en direction de Grimentz jusqu'au barrage de (je sais plus le nom mais on s'en beurre les marrons

Voilà pour l'instant ...

Je mettrai les dernières photos du dimanche 20 juin avec la neige tout près et les photos du samedi 26 juin avec une F430 d'ici 2-3 jours.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 03 juil. 2010 22:15
Oui là elle brillait encore bienZeusRS a écrit :Quelle allure de missile! Et elle brille bien!
Bravo, j'adore!

Je me suis bien énervé aujourd'hui avec ce noir et en plus il commençait à faire de l'orage en début d'après-midi ici, bref... j'ai acheté en connaissance de cause.
J'irai faire un vrai nettoyage chez un professionnel car avec ce noir, je ne suis pas doué

David Help me !

Quoi ma plaque ? Elle est sexy non ?

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 03 juil. 2010 22:35
Bon allez comme il fait très chaud et que je ne vais pas pouvoir dormir de suite, je profite pour vous mettre 3-4 photos de l'intérieur.
Je les ai prise samedi 26 juin, je suis retourné en Valais pour une 2ème balade, 1 semaine après l'acquisition de la voiture.
En attendant Hédoniste devant chez lui, j'en ai profité pour immortaliser un peu l'intérieur de cette Black Devils

L'inscription "Corvette" en argent en face du passager, l'inscription "Z06" sur l'accoudoir central ainsi que les boutons de la console centrale argentée sont des options. C'est pas mal d'un coté ça fait un ensemble avec les mini inserts d'ouverture des portes...

Le petit bouton caché pour commander les valves d'échappements

Plus besoin d'avoir un rupteur à 9'000 tours avec 647 Nm de couple
(je vois déjà ceux qui viendront me dire que le tachymètre est flou, c'est voulu .... merci
)

Pour faire causer ....
J'adore les aiguilles qui se mettent à l'opposé lors du démarrage avec le pseudo personnalisé affiché à l'ODB
Bonne nuit et éventuellement à demain pour ceux qui viennent au CCSL
Je les ai prise samedi 26 juin, je suis retourné en Valais pour une 2ème balade, 1 semaine après l'acquisition de la voiture.
En attendant Hédoniste devant chez lui, j'en ai profité pour immortaliser un peu l'intérieur de cette Black Devils

L'inscription "Corvette" en argent en face du passager, l'inscription "Z06" sur l'accoudoir central ainsi que les boutons de la console centrale argentée sont des options. C'est pas mal d'un coté ça fait un ensemble avec les mini inserts d'ouverture des portes...

Le petit bouton caché pour commander les valves d'échappements

Plus besoin d'avoir un rupteur à 9'000 tours avec 647 Nm de couple

(je vois déjà ceux qui viendront me dire que le tachymètre est flou, c'est voulu .... merci

Pour faire causer ....
J'adore les aiguilles qui se mettent à l'opposé lors du démarrage avec le pseudo personnalisé affiché à l'ODB

Bonne nuit et éventuellement à demain pour ceux qui viennent au CCSL

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 04 juil. 2010 11:47
Tu ne devrait pas avoir un compteur en Km/h ?? Un ami avait une Porsche 356 avec compteur en miles et cela ne passait pas l'expertise...
Une BMW ? Demande Alexandre...
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 04 juil. 2010 17:12
Ah ok ! Ils le reprogramment en fait... c'est malin ! Sur les version euro aussi ??
Une BMW ? Demande Alexandre...
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars