Guyom
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 oct. 2007 16:34
A mon tour de plussoier !!!!!!!!Guyom a écrit :SebM a écrit : Ah la 355... je me souviens des photos que tu avais posté sur un autre forum... très belle dans cette livrée...
Elle me manque beaucoup celle-là... certes la CS est démoniaque, mais la 355 est pour moi une des plus belles berlinettes de chez Ferrari... et le bruit est splendide, pas aussi violent que la CS en mode race évidemment, mais plus élégant et mélodieux à mon goût![]()
Et plus la boîte méca et le "schkling" au passage 2-3 et 4-5... c'est un tout petit rien du tout mais c'est magique

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Guyom » 03 oct. 2007 16:36
C'est à ça qu'on reconnaît les hommes de goût, la boîte F1 c'est d'un vulgaire...SebM a écrit :A mon tour de plussoier !!!!!!!!Guyom a écrit :SebM a écrit : Ah la 355... je me souviens des photos que tu avais posté sur un autre forum... très belle dans cette livrée...
Elle me manque beaucoup celle-là... certes la CS est démoniaque, mais la 355 est pour moi une des plus belles berlinettes de chez Ferrari... et le bruit est splendide, pas aussi violent que la CS en mode race évidemment, mais plus élégant et mélodieux à mon goût![]()
Et plus la boîte méca et le "schkling" au passage 2-3 et 4-5... c'est un tout petit rien du tout mais c'est magique

"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 04 oct. 2007 00:03
Bienvenu!!!Guyom a écrit :En vrac quelques photos d' anciennes autos qui sont passées à la maison...
Y a un piège sur une des photos![]()
Facile
Je crois que j'ai trouvé! Y en a qu'une de couleur jaune... les autres sont grises... Non? C'est pas ça?
Ok je

Message par Guyom » 04 oct. 2007 13:11
Lolo'stéo a écrit :Bienvenu!!!Guyom a écrit :En vrac quelques photos d' anciennes autos qui sont passées à la maison...
Y a un piège sur une des photos![]()
Facile
Je crois que j'ai trouvé! Y en a qu'une de couleur jaune... les autres sont grises... Non? C'est pas ça?
Ok je, mais j'ai une excuse... suis daltonien...

C'est pas ça du tout

Y a plus ou moins un rapport avec la couleur cependant....

"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 oct. 2007 15:52
ZeusRS voyonsGuyom a écrit :Non, en plus ce sont des 993ZeusRS a écrit :Quoi, les deux 996 C4S?![]()

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Guyom » 05 oct. 2007 01:56
Ah oui zut c'est vrai ça!accobra a écrit :J'ai triché, t'm'as déjà envoyé les deux tophos avec et sans le photoshop

Faudrait qu'on recause sur MSN un de ces jours, ça fait un bail que je me suis pas connecté...

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux