Présentation Falcon
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 14 mai 2007 19:52
J'ai habité pendant mes études à la rue d'Or et je suis maintenant à MarlyFalcon a écrit :Oui et toi tu habites où ?vince_1972 a écrit :tu habites en vieille ville ?
[

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 mai 2007 08:43
Non, j'y vais plus depuis 3 ans à cause de mes genoux, mais merci de me prendre pour un voleur psychopate!!Falcon a écrit :Aaah c'est toi qui a volé ses 20 FASS l'automne passée !ZeusRS a écrit :Marly,que de souvenirs... Militaires!![]()
![]()
![]()

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 24 mai 2007 22:31
Demain je passe au garage pour vérifier mon joint de porte qui se décolle avec la chaleur, je dois à chaque fois le recoller pour fermer la porte, c'est la grande maladie des coupés E46
En même temps je demande une offre pour faire un glasstint, à mon avis ça devrait donner quelque chose de pas mal

En même temps je demande une offre pour faire un glasstint, à mon avis ça devrait donner quelque chose de pas mal

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 25 mai 2007 22:41
J'ai été ce matin remettre mon seuil de porte en place correctement, car à mon avis c'est surement ça qui faisait que le joint se décollait
J'ai pris aussi rendez-vous pour faire mon glasstint, teinte"hard"
Par contre le gars m'a dit qu'avec la teinte "hard" je risque peut-être d'avoir des problèmes la nuit...bof je roule pas souvent la nuit je pense pas que ça me posera trop des problèmes
Coût 700-800 chf
Par contre c'est dommage vous ne le verrez pas au prochain CCSL car j'irai le lundi qui suit le 4 juin
D'ailleurs ils vont me preter une voiture de location pour la journée ( une petite M5 ou une M6 peut-être
)
J'ai pris aussi rendez-vous pour faire mon glasstint, teinte"hard"

Par contre le gars m'a dit qu'avec la teinte "hard" je risque peut-être d'avoir des problèmes la nuit...bof je roule pas souvent la nuit je pense pas que ça me posera trop des problèmes
Coût 700-800 chf

Par contre c'est dommage vous ne le verrez pas au prochain CCSL car j'irai le lundi qui suit le 4 juin

D'ailleurs ils vont me preter une voiture de location pour la journée ( une petite M5 ou une M6 peut-être

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Minischumi
- GP2
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 26 mai 2007 13:01
Oui!juliencor a écrit :est-tu nyctalope?ZeusRS a écrit :Ca vient avec l'habitude!
oh punaise ça fait bien 10 ans que je rêve de le placer dans une conversation celui-là![]()

(Fallait pas rater l'occase sinon t'auris bien du repasser 10 ans à essayer!!

-=Black is Right=-
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux