Bonjour à tous
Message par Vera » 08 août 2006 15:28

et tu vas ou comme ca ?

ben il me semble pas t'avoir vu aux derniers aperos alors va falloir faire en fonction de tes disponibilités

Message par Vera » 08 août 2006 15:28
va falloir que j'arrete de "bosser" pour arriver a te suivre, j'ai mis 5 mois pour arriver au meme nombre de posts que toi lolMarco 964 a écrit :Ah zut caramba encore raté ... alors vas y lâche toi faut qu'on reste "accroché" sur le nombre identiqueVera a écrit :voilà qui est réglé mdrrrrr![]()
![]()

Message par Marco 964 » 08 août 2006 16:06
J'ose pas le dire ici ... y en a qui vont me taper dessus de leur faire envie aussi ouvertement nannn ze vais en MartigniqueVera a écrit :ben oui moi j'ai fait pareil sauf que j'ai pris mes vacances trop tot, Juin !!! mdry'a plus qu'a organiser les prochaines pour se remotiver !!!
![]()
et tu vas ou comme ca ?![]()
ben il me semble pas t'avoir vu aux derniers aperos alors va falloir faire en fonction de tes disponibilités

Oui le dernier j'était pas dispo (mal tombé quoi) alors vivement le prochain

Oui remotive toi car y a rien de mieux que les vacances et les circuits

A+ Marco
P.S. je post plus tant que toi non plus hihihih TMDR

Message par Vera » 08 août 2006 16:17

ben t'as plus qu'a nous dire quand t'es dispo pour qu'on bloque une date et comme ca pas d'excuses

ben mes dernieres vacances ont tourné autour du WRC (j'etais a monte carlo + l'acropolis) et au circuit du sachsenring pour le GP moto

c bon tu peux reposter mdrrrrrrrrrrr

- La grenouille
- Membre V8
Message par Marco 964 » 08 août 2006 18:02
CommentSpiriTT a écrit :Marco...en plus que Vera est toujours aussi petite...tu n'as pas eu la chance de voir son pull à trous des grandes occasionsLa grenouille a écrit :![]()
Désolé Vera...c'était trop tentant![]()

Pour une date c'est OK depuis la sem. prochaine jusqu'au 15 septembre sauf le WE du 26 + 27 août ... là on peut vraiment dire que je suis dispo de chez dispo (comme sur un tablard) en tout les cas n'oubliez pas de me prévenir car pour louper les sujets du genre apéro ou autre je suis assez doué (pourtant je reste concentré)

A tschoumm, Marco
Message par Vera » 09 août 2006 08:01

@spiriTT : Schutt fallait pas dire ca qu'est-ce qu'ils vont encore s'imaginer maintenant ? lol

@Marco : oki vais voir avec audisport pour fixer un ptit aperaudi et j't'enverrais un mp/u2u pour etre sure que tu passes pas a cote lol

c'est bon tu peux reposter maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message par Marco 964 » 09 août 2006 09:18
Ben maintenant j'ai un post d'avanceVera a écrit :@la grenouille : tout de suite les grand mots ca peut plus déconner ou bien ? mdr![]()
@spiriTT : Schutt fallait pas dire ca qu'est-ce qu'ils vont encore s'imaginer maintenant ? lol![]()
@Marco : oki vais voir avec audisport pour fixer un ptit aperaudi et j't'enverrais un mp/u2u pour etre sure que tu passes pas a cote lol![]()
c'est bon tu peux reposter maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nannnn je viendrais de toutes façon

Message par Marco 964 » 09 août 2006 13:33
Ben c'est clair que tu dois le porter sinon comment veut tu qu'on puisse ce faire son propre jugement si on ne ta pas vu dedans et il a l'air tellement ... comment dire ... spécialeVera a écrit :voilà qui est réglé on est de nouveau en équilibre lol![]()
ca va devenir une légende ce pull à trous va falloir que j'le mette a toutes les sorties ou bien ? mdrrrrr

Ben mince on est encore une fois en déséquilibre

Message par Marco 964 » 09 août 2006 14:52
Non vera c'est bien après on risque de confondre avec quelqu'un d'autreVera a écrit :vais finir par changer mon pseudo par "pullatrous" mdrrrrrrrrrrrrrrr![]()
bon j'ai plus qu'a poster quelque part pour rééquilibrer tout ca

Ben mince alors comment tu as fait pour équilibrer ce bazard

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars