Bonjour à tous

Marco 964
DTM
DTM
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 08 août 2006 15:25

Vera a écrit :voilà qui est réglé mdrrrrr :lol:
Ah zut caramba encore raté ... alors vas y lâche toi faut qu'on reste "accroché" sur le nombre identique :lol: :lol: :lol:

Vera
WTCC
WTCC

Message par Vera » 08 août 2006 15:28

ben oui moi j'ai fait pareil sauf que j'ai pris mes vacances trop tot, Juin !!! mdr :lol: y'a plus qu'a organiser les prochaines pour se remotiver !!! 8)

et tu vas ou comme ca ? :roll:

ben il me semble pas t'avoir vu aux derniers aperos alors va falloir faire en fonction de tes disponibilités :wink:

Vera
WTCC
WTCC

Message par Vera » 08 août 2006 15:28

Marco 964 a écrit :
Vera a écrit :voilà qui est réglé mdrrrrr :lol:
Ah zut caramba encore raté ... alors vas y lâche toi faut qu'on reste "accroché" sur le nombre identique :lol: :lol: :lol:
va falloir que j'arrete de "bosser" pour arriver a te suivre, j'ai mis 5 mois pour arriver au meme nombre de posts que toi lol :lol:

Marco 964
DTM
DTM

Message par Marco 964 » 08 août 2006 16:06

Vera a écrit :ben oui moi j'ai fait pareil sauf que j'ai pris mes vacances trop tot, Juin !!! mdr :lol: y'a plus qu'a organiser les prochaines pour se remotiver !!! 8)

et tu vas ou comme ca ? :roll:

ben il me semble pas t'avoir vu aux derniers aperos alors va falloir faire en fonction de tes disponibilités :wink:
J'ose pas le dire ici ... y en a qui vont me taper dessus de leur faire envie aussi ouvertement nannn ze vais en Martignique :wink:

Oui le dernier j'était pas dispo (mal tombé quoi) alors vivement le prochain :P

Oui remotive toi car y a rien de mieux que les vacances et les circuits :P 8)

A+ Marco

P.S. je post plus tant que toi non plus hihihih TMDR :lol: :lol: :lol:

Vera
WTCC
WTCC

Message par Vera » 08 août 2006 16:17

eh bé t'as bien de la chance !!! 8)

ben t'as plus qu'a nous dire quand t'es dispo pour qu'on bloque une date et comme ca pas d'excuses :wink:

ben mes dernieres vacances ont tourné autour du WRC (j'etais a monte carlo + l'acropolis) et au circuit du sachsenring pour le GP moto :D

c bon tu peux reposter mdrrrrrrrrrrr :wink:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 08 août 2006 16:43

Bon les "amoureux", c'est pas bientôt fini :?:

:D

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 08 août 2006 17:10

La grenouille a écrit :Bon les "amoureux", c'est pas bientôt fini :?:

:lol:

@Marco...en plus que Vera est toujours aussi petite...tu n'as pas eu la chance de voir son pull à trous des grandes occasions :mrgreen:

Désolé Vera...c'était trop tentant :lol: :lol:

Marco 964
DTM
DTM

Message par Marco 964 » 08 août 2006 17:57

La grenouille a écrit :Bon les "amoureux", c'est pas bientôt fini :?:
Ehhh l'autre d'abord c'est mon post à moi donc si j'veux l'pourir c'est pour la bonne cause :lol: :lol: :lol:

A samedi, Marco :wink:

Marco 964
DTM
DTM

Message par Marco 964 » 08 août 2006 18:02

SpiriTT a écrit :
La grenouille a écrit :
Marco...en plus que Vera est toujours aussi petite...tu n'as pas eu la chance de voir son pull à trous des grandes occasions :mrgreen:
Désolé Vera...c'était trop tentant :lol: :lol:
Comment :!: :?: :shock: je suis pas au courant de ce machin chose à trous :shock: c'est scandaleux faudra remédier à sa illico presto :lol: :lol: :lol: Bon Vera c'est à toi maintenant :lol: :lol: :lol:

Pour une date c'est OK depuis la sem. prochaine jusqu'au 15 septembre sauf le WE du 26 + 27 août ... là on peut vraiment dire que je suis dispo de chez dispo (comme sur un tablard) en tout les cas n'oubliez pas de me prévenir car pour louper les sujets du genre apéro ou autre je suis assez doué (pourtant je reste concentré) :lol: :lol: :lol:

A tschoumm, Marco

Vera
WTCC
WTCC

Message par Vera » 09 août 2006 08:01

@la grenouille : tout de suite les grand mots ca peut plus déconner ou bien ? mdr :D

@spiriTT : Schutt fallait pas dire ca qu'est-ce qu'ils vont encore s'imaginer maintenant ? lol 8)

@Marco : oki vais voir avec audisport pour fixer un ptit aperaudi et j't'enverrais un mp/u2u pour etre sure que tu passes pas a cote lol :wink:

c'est bon tu peux reposter maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Marco 964
DTM
DTM

Message par Marco 964 » 09 août 2006 09:18

Vera a écrit :@la grenouille : tout de suite les grand mots ca peut plus déconner ou bien ? mdr :D

@spiriTT : Schutt fallait pas dire ca qu'est-ce qu'ils vont encore s'imaginer maintenant ? lol 8)

@Marco : oki vais voir avec audisport pour fixer un ptit aperaudi et j't'enverrais un mp/u2u pour etre sure que tu passes pas a cote lol :wink:

c'est bon tu peux reposter maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben maintenant j'ai un post d'avance :? mais bon c'est pour la bonne cause ... OK super géniale merci de me prévenir mais dans ce cas je viens que si tu te pointe avec ton pullover à trous :D :wink:

Nannnn je viendrais de toutes façon :wink: bon tu n'oublie pas de poster quand même faudrai pas désiquilibrer le forum :lol: :lol: :lol:

Vera
WTCC
WTCC

Message par Vera » 09 août 2006 09:48

voilà qui est réglé on est de nouveau en équilibre lol :lol:

ca va devenir une légende ce pull à trous va falloir que j'le mette a toutes les sorties ou bien ? mdrrrrr 8)

Marco 964
DTM
DTM

Message par Marco 964 » 09 août 2006 13:33

Vera a écrit :voilà qui est réglé on est de nouveau en équilibre lol :lol:

ca va devenir une légende ce pull à trous va falloir que j'le mette a toutes les sorties ou bien ? mdrrrrr 8)
Ben c'est clair que tu dois le porter sinon comment veut tu qu'on puisse ce faire son propre jugement si on ne ta pas vu dedans et il a l'air tellement ... comment dire ... spéciale :wink:

Ben mince on est encore une fois en déséquilibre :lol: :lol: :lol:

Vera
WTCC
WTCC

Message par Vera » 09 août 2006 13:35

vais finir par changer mon pseudo par "pullatrous" mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

bon j'ai plus qu'a poster quelque part pour rééquilibrer tout ca 8)

Marco 964
DTM
DTM

Message par Marco 964 » 09 août 2006 14:52

Vera a écrit :vais finir par changer mon pseudo par "pullatrous" mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

bon j'ai plus qu'a poster quelque part pour rééquilibrer tout ca 8)
Non vera c'est bien après on risque de confondre avec quelqu'un d'autre :lol:

Ben mince alors comment tu as fait pour équilibrer ce bazard :lol: :lol: :lol: hein où vas tu poster pour "tricher" :lol: :lol: :lol: