Présentation Falcon
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 21 oct. 2009 10:21
News du garage...
Il va m'installer une porte coulissante, il est obligé.
Je lui ai demandé de voir la différence de prix entre une manuelle et une électrique avec télécommande.
Quelqu'un à t-il une idée des prix avec télécommande ??
Sinon je lui ai demandé si c'était possible d'élargir l'entrée...
A l'heure actuelle ce serait assez compliqué vu que le "transporteur" (j'ai un doute sur le mot..) est déjà limite 8-10 cm plus large que l'ouverture donc difficile de casser encore de chaque coté.
Ce serait faisable en abaissant de 20-25cm afin de refaire un transporteur plus long et du coup pouvoir élargir l'entrée.
J'espère qu'il pourra me faire ça, moyennant paiement car de toute façon ça me pose aucun problème de perdre 20-25 voir 30 cm de hauteur...
Wait and see...
Il va m'installer une porte coulissante, il est obligé.
Je lui ai demandé de voir la différence de prix entre une manuelle et une électrique avec télécommande.
Quelqu'un à t-il une idée des prix avec télécommande ??
Sinon je lui ai demandé si c'était possible d'élargir l'entrée...
A l'heure actuelle ce serait assez compliqué vu que le "transporteur" (j'ai un doute sur le mot..) est déjà limite 8-10 cm plus large que l'ouverture donc difficile de casser encore de chaque coté.
Ce serait faisable en abaissant de 20-25cm afin de refaire un transporteur plus long et du coup pouvoir élargir l'entrée.
J'espère qu'il pourra me faire ça, moyennant paiement car de toute façon ça me pose aucun problème de perdre 20-25 voir 30 cm de hauteur...
Wait and see...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un garage folklo
Message par BS » 21 oct. 2009 10:33
Prévois suffisamment de marge latéralement pour la Z06 sans quoi tu la raieras inévitablement un jour ou l'autre.
Ce garage me paraît folklo, au fait quel en est le loyer mensuel ?
Ce garage me paraît folklo, au fait quel en est le loyer mensuel ?
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 21 oct. 2009 11:12
100.-
C'est un ami de la famille, il va sans doute l'élargir, je ne pense pas qu'il refusera.
Il voudra peut-être attendre que j'ai la voiture en ma possession pour vérifier par lui-même, ça ne me dérange pas, il verra la largeur de l'engin...
C'est un ami de la famille, il va sans doute l'élargir, je ne pense pas qu'il refusera.
Il voudra peut-être attendre que j'ai la voiture en ma possession pour vérifier par lui-même, ça ne me dérange pas, il verra la largeur de l'engin...

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 oct. 2009 14:02
Pareil...et pourquoi une européenne est moins intéressante...Mendrax a écrit :Euh... c'est quoi le problème avec les 2006 ?

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 26 oct. 2009 12:51
Polon a écrit :Elargir quoi : le loyer ?Falcon a écrit :100.-
![]()
![]()

Je préfère une US surtout pour les feux rouges et la programmation de ces derniersMouse a écrit :Pareil...et pourquoi une européenne est moins intéressante...Mendrax a écrit :Euh... c'est quoi le problème avec les 2006 ?

Mais si je tombe sous le charme d'une EU, je pourrai faire le changement par après aussi

2008 = finitions un poil mieux, tunnel chauffe moins, plus besoin de mettre marche arrière pour se garer, etc... faut demander aux proprios ils s'y connaissent (pour l'instant

- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 26 oct. 2009 13:22
J'ai besoin de vos avis et conseils.
Le garage n'est pas très long, il me faut une solution pour éviter de toucher le mur derrière.
1° Mousse 10 cm contre le mur du fond ?
2° Marquage à la craie sur le sol comme point de repère ?
3° Fixer un bois au sol derrière les pneus arrières ?
Autres solutions ??
Le garage n'est pas très long, il me faut une solution pour éviter de toucher le mur derrière.
1° Mousse 10 cm contre le mur du fond ?
2° Marquage à la craie sur le sol comme point de repère ?
3° Fixer un bois au sol derrière les pneus arrières ?
Autres solutions ??
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 26 oct. 2009 13:45
Mousse au fond de toute façon.
Pour le reste, j'avais fait une solution manouche a mon père pour son E39: pendu un bouchon de vin a une ficelle qui touchait la malle une fois la bonne place atteinte: dans le retro, quand le bouchon bouge, tu es en place.
Pour le reste, j'avais fait une solution manouche a mon père pour son E39: pendu un bouchon de vin a une ficelle qui touchait la malle une fois la bonne place atteinte: dans le retro, quand le bouchon bouge, tu es en place.

Message par tof » 27 oct. 2009 09:47
un simple seuil de porte suffit et c'est autocollant.
pas bete l'idée du bouchon.
pour plus de sécurité, un peu de mousse au fond contre le mur, ca evite de rayer la belle.
pas bete l'idée du bouchon.
pour plus de sécurité, un peu de mousse au fond contre le mur, ca evite de rayer la belle.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs