BS vous salue bien !

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 17 févr. 2009 11:46

Arrêtes de faire semblant un peu BS !

Image


, ça cause ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

On veut des détails

Message par BS » 17 févr. 2009 17:30

Wouah ! :roll:

On veut des détails !

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 17 févr. 2009 19:20

Nagata-San a écrit :Arrêtes de faire semblant un peu BS !

Image


, ça cause ! :lol:
Le problème... c'est qu'il faut rallonger l'auto d'au moins 40 cm... :lol: :lol: :lol:
A moins que ça pousse tellement fort que l'avant touche à peine!!! :wink:

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 17 févr. 2009 19:59

Il faudra que tu me fasses voir ce qu'elle donne après cette nouvelle modification! :D

Mais tu aurais tord de te moquer de la Smart, elle est parfaite pour son usage... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Re: On veut des détails

Message par Nagata-San » 17 févr. 2009 23:31

BS a écrit :Wouah ! :roll:

On veut des détails !
Evo AMS 1053 WHP pour le drag ! :)

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Re: Turbo Garrett M33

Message par Nürburgring Freak » 18 févr. 2009 12:12

BS a écrit :Je me contenterais d'un Garrett M33:
Image
C'est un kit spécifique pour la Lancer.

Juste magnifique.
C'est le même que dans mon Arnage?
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Re: Turbo Garrett M33

Message par BS » 19 févr. 2009 10:04

Nürburgring Freak a écrit :Juste magnifique.

C'est le même que dans mon Arnage ?
A ma connaissance ce sont plutôt 2 turbos Garrett T3 dans l'Arnage !

http://www.autoweb-france.com/essais/Be ... Series.php

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: Turbo Garrett M33

Message par Lolo'stéo » 20 févr. 2009 13:19

Nürburgring Freak a écrit : Juste magnifique.
C'est le même que dans mon Arnage?
Je croyais qu'elle était vendue??? :roll:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Dany Amweg

Message par BS » 20 févr. 2009 17:38

Dany et Arnaud vous saluent bien !
Image
C'était cet après-midi au Bout-du-Monde.

Le moteur se jouait littéralement des 269 kg de lest constitués par le champion et ses deux passagers, le freinage était par contre inscrit aux abonnés absents malgré les Tarox 10 pistons surdimensionnés. La parade est déjà trouvée, il suffira de monter des plaquettes Carbone Lorraine . :wink:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Turbo Tomei

Message par BS » 25 févr. 2009 22:23

Le Zilla 20G n'étant plus disponible, c'est un turbo Tomei spécifique aux Lancer qui a été pressenti pour remplacer l'actuel:
Image
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... ts_id=2826

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Re: Turbo Garrett M33

Message par Nürburgring Freak » 01 mars 2009 00:01

BS a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :Juste magnifique.

C'est le même que dans mon Arnage ?
A ma connaissance ce sont plutôt 2 turbos Garrett T3 dans l'Arnage !

http://www.autoweb-france.com/essais/Be ... Series.php
Sur la dernière T c'est effectivement le cas, mais sur la Red Label il me semble qu'il n'y en a qu'un seul.

Oui, elle est maintenant bel et bien vendue.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Re: Dany Amweg

Message par BS » 02 mars 2009 14:26

BS a écrit :La parade est déjà trouvée, il suffira de monter des plaquettes Carbone Lorraine . :wink:
Notre choix s'est finalement porté sur des plaquettes EBC (carbone + céramique.)

http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... &x=12&y=10

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 02 mars 2009 15:58

Je n'ai pas été ravi de mes EBC Yellow moi... !

Bamako 1er
DTM
DTM
Messages : 505
Inscription : 20 mai 2008 10:17

Message par Bamako 1er » 02 mars 2009 16:43

Nagata-San a écrit :Je n'ai pas été ravi de mes EBC Yellow moi... !
Pareil, très déçu de EBC... disques/plaquettes jetés à la poubelle tellement ça freine pas et ça se glace pour rien. :?

Carbone Lorraine c'est un peu trop radical pour un usage routier... par contre sur la piste c'est harnais obligatoire si on veut pas avoir le sigle du klaxon décalqué sur le front :shock:

Niveau frein, je n'ai jamais été déçu par Ferodo (gamme 2500 pour un usage routier/piste) ou Pagid (la gamme bleue-RS14 sauf erreur pour un usage routier/piste ou RS29 pour du plus radical... je dis ça de tête, à contrôler). Tout est bon dans leur gamme, à voir selon le véhicule et l'utilisation que tu veux en faire :wink:

Cela se résume à ma courte expérience de pistard... donc à voir selon ta façon de freiner, le tracé, le nombre de tours... Rien de mieux que de tester plusieurs marques et se faire sa propre opinion. :o

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

EBC red

Message par BS » 03 mars 2009 01:20

Franco Giancotti, le président de Maxspeed, recommande les EBC red, les yellow étant plutôt prévues pour le circuit. Les Ferodo 2500 équipant mon Evo sont totalement inefficaces, donc à remplacer d'urgence.

J'ai fait essayer hier la Turbo à Dany Amweg et cette voiture l'a vraiment impressionné, que ce soit en puissance, en aptitudes, en freinage, en qualité de construction, en confort et en beauté, lui au moins sait de quoi il parle et je peux vous dire que c'était plutôt impressionnant d'être son passager. Il m'a quand même avoué que tout comme moi il préférait piloter la Lancer !

On le voit ici chez JP Mécanique avec un de ses amis valaisans propriétaire d'une belle Evo VII noire préparée venu la soumettre au verdict de Javier:
Image

http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... bc&x=7&y=7

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus