BS vous salue bien !
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: On veut des détails
Message par Nagata-San » 17 févr. 2009 23:31
Evo AMS 1053 WHP pour le drag !BS a écrit :Wouah !![]()
On veut des détails !

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Re: Turbo Garrett M33
Message par Nürburgring Freak » 18 févr. 2009 12:12
Juste magnifique.
C'est le même que dans mon Arnage?
Allez savoir ...
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: Turbo Garrett M33
Message par BS » 19 févr. 2009 10:04
A ma connaissance ce sont plutôt 2 turbos Garrett T3 dans l'Arnage !Nürburgring Freak a écrit :Juste magnifique.
C'est le même que dans mon Arnage ?
http://www.autoweb-france.com/essais/Be ... Series.php
-
- Formule Renault
- Messages : 1662
- Inscription : 02 août 2007 17:13
- Localisation : France voisine & PLO
Re: Turbo Garrett M33
Message par Lolo'stéo » 20 févr. 2009 13:19
Je croyais qu'elle était vendue???Nürburgring Freak a écrit : Juste magnifique.
C'est le même que dans mon Arnage?

- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Dany Amweg
Message par BS » 20 févr. 2009 17:38

C'était cet après-midi au Bout-du-Monde.
Le moteur se jouait littéralement des 269 kg de lest constitués par le champion et ses deux passagers, le freinage était par contre inscrit aux abonnés absents malgré les Tarox 10 pistons surdimensionnés. La parade est déjà trouvée, il suffira de monter des plaquettes Carbone Lorraine .

- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Turbo Tomei
Message par BS » 25 févr. 2009 22:23

http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... ts_id=2826
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Re: Turbo Garrett M33
Message par Nürburgring Freak » 01 mars 2009 00:01
Sur la dernière T c'est effectivement le cas, mais sur la Red Label il me semble qu'il n'y en a qu'un seul.BS a écrit :A ma connaissance ce sont plutôt 2 turbos Garrett T3 dans l'Arnage !Nürburgring Freak a écrit :Juste magnifique.
C'est le même que dans mon Arnage ?
http://www.autoweb-france.com/essais/Be ... Series.php
Oui, elle est maintenant bel et bien vendue.
Allez savoir ...
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: Dany Amweg
Message par BS » 02 mars 2009 14:26
Notre choix s'est finalement porté sur des plaquettes EBC (carbone + céramique.)BS a écrit :La parade est déjà trouvée, il suffira de monter des plaquettes Carbone Lorraine .
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... &x=12&y=10
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
-
- DTM
- Messages : 505
- Inscription : 20 mai 2008 10:17
Message par Bamako 1er » 02 mars 2009 16:43
Pareil, très déçu de EBC... disques/plaquettes jetés à la poubelle tellement ça freine pas et ça se glace pour rien.Nagata-San a écrit :Je n'ai pas été ravi de mes EBC Yellow moi... !

Carbone Lorraine c'est un peu trop radical pour un usage routier... par contre sur la piste c'est harnais obligatoire si on veut pas avoir le sigle du klaxon décalqué sur le front

Niveau frein, je n'ai jamais été déçu par Ferodo (gamme 2500 pour un usage routier/piste) ou Pagid (la gamme bleue-RS14 sauf erreur pour un usage routier/piste ou RS29 pour du plus radical... je dis ça de tête, à contrôler). Tout est bon dans leur gamme, à voir selon le véhicule et l'utilisation que tu veux en faire

Cela se résume à ma courte expérience de pistard... donc à voir selon ta façon de freiner, le tracé, le nombre de tours... Rien de mieux que de tester plusieurs marques et se faire sa propre opinion.

- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
EBC red
Message par BS » 03 mars 2009 01:20
J'ai fait essayer hier la Turbo à Dany Amweg et cette voiture l'a vraiment impressionné, que ce soit en puissance, en aptitudes, en freinage, en qualité de construction, en confort et en beauté, lui au moins sait de quoi il parle et je peux vous dire que c'était plutôt impressionnant d'être son passager. Il m'a quand même avoué que tout comme moi il préférait piloter la Lancer !
On le voit ici chez JP Mécanique avec un de ses amis valaisans propriétaire d'une belle Evo VII noire préparée venu la soumettre au verdict de Javier:

http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... bc&x=7&y=7
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum