Polon In Town !

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 févr. 2009 20:54

Cooooooooool !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 23 févr. 2009 06:14

Polon a écrit :Et hop ! Encore ça... :D :D :D

Image

Image


:wink: :D :P

c'est quoi le bout rouge qui sort :?: :lol: :arrow:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 23 févr. 2009 07:53

Le Fulgurotron.

Pensais pas qu'il fallait les maquiller comme des mobilettes pour qu'elles aillent bien, ces Lotus. C'est quand même dingue pour un engin qui est sensé être "focused".

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 févr. 2009 08:25

Ca reste une voiture de série... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 23 févr. 2009 09:11

Les nitrons je saisis mais l'admission Jean-Michel Touning, c'est nécessaire?
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 23 févr. 2009 09:33

ze_shark a écrit :
La grenouille a écrit :
Polon a écrit :Et hop ! Encore ça... :D :D :D

Image


:wink: :D :P
c'est quoi le bout rouge qui sort :?: :lol: :arrow:
Le Fulgurotron.
Et moi qui pensais que c'était le porte-oeuf de Pâques dernier cri dessiné par Philippe Starck...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 23 févr. 2009 21:49

Rhoo arretez c'est du super matos...enfin je pense :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

bence
F1
F1
Messages : 6407
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 23 févr. 2009 21:57

Oui et surtout le plaisir d'apporter des petites modifications un peu partout, je serais le premier à le faire même si ce n'est pas réellement "utile". :)

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 23 févr. 2009 22:35

Voui, voui !! Hyper utile pour aller faire CHUUUUUUIIIIIIIIIIIIII et GRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAAAAA sous les fenêtres de ze_shark ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 23 févr. 2009 22:39

:lol: :lol: :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 01 mars 2009 00:21

Polon a écrit :
SebM a écrit :Coooooooool !!!! Et c'est quand le montage ??
Dès le 14 mars... :wink:
hem, désolé mais ça sert à quoi cette fusée Goldorak?
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 01 mars 2009 01:12

Nürburgring Freak a écrit :
Polon a écrit :
SebM a écrit :Coooooooool !!!! Et c'est quand le montage ??
Dès le 14 mars... :wink:
hem, désolé mais ça sert à quoi cette fusée Goldorak?
A faire du bruit ! :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 01 mars 2009 10:18

en d'autres termes, une admission directe.... 8)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 mars 2009 10:32

jibé a écrit :en d'autres termes, une admission directe.... 8)
En d'autres termes ? Ablation de la boîte à air ?

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 01 mars 2009 16:13

ze_shark a écrit :
jibé a écrit :en d'autres termes, une admission directe.... 8)
En d'autres termes ? Ablation de la boîte à air ?
Exact ! Le porte-oeuf remplace en fait la boîte à air et son tube coudé restrictifs et vient se placer derrière la prise d'air latérale. Le "bout rouge" qui dépasse est l'extrémité du filtre à air devant provoquer un "tourbillon". Le tout est ensuite directement dirigé vers le papillon de gaz.
On verra bien ce que cela donnera, mais du moment que l'on ouvre la sortie avec le cata sport et l'échappement libéré, autant travailler à libérer un peu l'admission en même temps. Quant au gains en puissance et couple, je ne pense pas nécessairement en gagner d'une manière bien perceptible (ce d'autant que le collecteur reste celui d'origine, il est en cours de mise au point pour l'Elise S). Enfin, je devrais rester dans les tolérances de l'ECU et la sonde OEM au niveau du débit d'air. Mais une réponse un peu plus franche des gaz en-dessous des 3000 tours est quasiment garantie, selon deux ingénieurs en mécanique des fluides que j'ai interrogés et la littérature "tuning" pour ce moteur. Ce qui compte avant tout c'est le chnâbre ! 8)
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus