Amitiés d'une CL63!
Message par Mark » 03 déc. 2007 23:04
La GT3 était magnifique. Rapide, volupteuse et homogène. Un équilibre parfait qui frise la perfection. J'ai adoré. Quand je suis rentré dans l'Exige, j'ai souri en me disant que ce n'était qu'une petite crise temporaire.Polon fait absolument un excellent point quand il soutient que rien ne prend les virages comme la Lotus
Il est vrai qu'une Lotus n'est pas une Ferrari ou une FGT, mais j'ai passé toute l'après-midi avec et je reste toujours envouté.Prendre un virage à 25 km/hr à 55 m'a rapporté sur le droit chemin.Les angles morts sur une GT, vous devriez voir ca
.

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 déc. 2007 23:59
Tu m'etonnes... bon il a raison...David a écrit :Ben, je vois qu'il y a en a qui ne s'embêtent pas trop !CL63MD a écrit :J'ai essayé une Ford GT côte à côte avec une F430 Spider hier et je n'ai pas pu dormir de la nuit. Il est vrai que ma Lotus est une vraie voiture de circuit, mais après avoir conduit ces deux v8 j'ai la maudite impression que j'ai pas fait le meilleur choix. Je ne travaille pas aujourd'hui aussi et j'ai rendez-vous avec une GT3 en après-midi. J'espère ne pas trop aimer comparativement à la Lotus sinon ca serait mortel.Je me demande si ce genre de choses n'arrive qu'à moi.!

Euh... j'avais loupé une étape... mais en prenant l'Exige, tu avais vendu la CL63 ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Mark » 04 déc. 2007 21:12
Il me reste comme voitures ''exceptionelles'' la Exige S et la Bentley de madame. La 545i est notre voiture de tous les jours(moi et elle)qui joue aussi un role de poussette pour Ethan.La CLK320 de madame a été donnée à ma nièce qui demeure avec nous comme carosse pour aller à l'école.
À moins d'acheter un lift, je n'ai pas d'espace garage pour une cinquième voiture.Le problème que j'ai c'est que je ne garde jamais une voiture plus qu'un an et demi, une autre semble voler mon coeur.(voiture ps femme)En tout cas on verra ce qui se passera.

Message par Mark » 13 déc. 2007 05:03
Je suis peut-etre fatigué à cause de l'heure qu'il est mais ca fait une heure que j'essaie de convaincre ma femme d'échanger sa voiture pour cette beauté.Elle est à vendre pour 97K!!!
Le lease de la GTC finit dans un mois donc ca l'arrangerait fort,surtout moi car je suis parmi les plus grands admirateurs de Ian Callum.La DB9 a un design à faire faiblir n'importe quel etre sensible de ce bas monde...Et oui je sais que j'ai des coups de têtes impulsifs souvent ma femme me le rappele assez souvent. Vos opinions restent bienvenues.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2005-Ast ... dZViewItem

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2005-Ast ... dZViewItem
- Minischumi
- GP2
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 13 déc. 2007 09:38
Effectivement, entre une GTC et une DB9, je prendrais la DB9 sans hésiter, tellement plus belle dans ses lignes. Mais ca reste très subjectif, et comme je n'ai jamais eu l'occasion de comparer ni intérieur ni conduite, aucune idée.
Mais je pense que le simple fait de la regarder le matin en passant dans le garage me convaincrait que le choix est bon.
Mais je pense que le simple fait de la regarder le matin en passant dans le garage me convaincrait que le choix est bon.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars