Karl
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 févr. 2007 11:56
Tu vas y arriver Karl! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 févr. 2007 11:58
Copie-colle la deuxième ligne de codes sur imageshack et le tour est joué! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 févr. 2007 11:59
Ah bah wala...merci BS! 

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 mars 2008 21:35
J'ai vu la bete en fin de journée... la M3 donc... pas Karl... ha ha ha... enfin je l'ai vu aussi... d'ailleurs encore MERCI pour l'apero, la prochaine fois c'est pour moi... très sympa en tout casKarl a écrit :Après avoir vendu M3 E36 et Mercedes 190E 2.5-16 EVO II fin 2007 pour tenter de rentrer dans le rang avec l'arrivée de junior,
j'ai tout de même "tenu" presque 3 mois sans "mulet"... jusqu'à hier:
M3 E46 (2003) SMGII:
La voiture est carbonschwarz, avec des reflets bleu très foncé, du plus bel effet, totalement à mon goût tout du moins.
Les premières impressions me confortent complètement, car après avoir lorgné sur Maserati 3200GT (pour l'ethétique),
le coupé GT (pour l'entretien mécanique sans courroie de distribution et sans turbos), tout en souhaitant 4 places, sans parler de cette transmission que je ne connaissais pas et qui m'enchante (...pour combien de temps...)
Je ne l'ai pas encore poussée dans ses derniers retranchements car j'ai un autre souci pour la journée:
Faire comprendre à Madame que cette voiture était une nécessité presque médicale à mon bien être mental...
Je reçu comme réponse jusqu'à présent qu'un lointain "Faut aller consulter..." tout en esquivant au mieux les coups de griffes...
M'en vais de ce pas trouver une utilité à ma nouvelle monture en tentant de dénicher un fleuriste ouvert si je ne veux pas dormir dans la baignoire ce soir...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Karl » 24 mars 2008 13:05
@Seb:
C'était un vrai plaisir de pouvoir contempler miss clubman également et de rien pour l'apéro, à réitérer !!!
@Mark:
Atteint par le syndrôme de la Markaïte, je me suis séparé de cette Evo II il y a peu de temps. J'aime bien les voiture full stock, les conserver dans leur état d'origine.
C'était un vrai plaisir de pouvoir contempler miss clubman également et de rien pour l'apéro, à réitérer !!!
@Mark:
Atteint par le syndrôme de la Markaïte, je me suis séparé de cette Evo II il y a peu de temps. J'aime bien les voiture full stock, les conserver dans leur état d'origine.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux