Bonjour à tous
- La grenouille
- Membre V8
Message par Vera » 08 août 2006 12:25
euh le p...te peut porter a confusion alors je complète je pense que tu voulais dire petite mdrrrrrrrrrrrMarco 964 a écrit :T'inquiète je n'irai pas te dénonçerVera a écrit :ben quoi? lolj'te rassure mon frère est au courant mdrrrrrrrrr
![]()
a+de plus chacun est libre et de l'autre y a une pétée de forumiste ici qui sont ailleurs aussi (dont tu sais d'où) ... en faite la remarque (de ma surprise de voir ici) c'était plutôt parceque je ne te voyais pas toi poster par ici (mais vi, t'es si inocente, si p...te, si ....euhh non je n'ose pas mettre ça ici) non pas taper, pas taper ....
![]()
![]()
![]()
En tout les cas j'espère te voir très bientôt, Marco

ben j'espere bien tout bientot pour une after de folie mdrr !!!!

Message par Marco 964 » 08 août 2006 12:44
AIE !!! évidement que c'était PETITE (c'est embêtant ces mots qui ce ressemble) ch'suis navré j'ai pas pris garde que cela pouvais être interprêté autrement à ce que je fesais allusion ... (excuse moi Vera) et OUI sans problème pour after en plein jour car je me suis un poil calméVera a écrit :euh le p...te peut porter a confusion alors je complète je pense que tu voulais dire petite mdrrrrrrrrrrrMarco 964 a écrit :c'était plutôt parceque je ne te voyais pas toi poster par ici (mais vi, t'es si inocente, si p...te, si ....euhh non je n'ose pas mettre ça ici) non pas taper, pas taper ....Vera a écrit :ben quoi? lolj'te rassure mon frère est au courant mdrrrrrrrrr
![]()
a+![]()
![]()
![]()
En tout les cas j'espère te voir très bientôt, Marco![]()
ben j'espere bien tout bientot pour une after de folie mdrr !!!!

Tschooo .... Marco
Message par Marco 964 » 08 août 2006 12:47
C'est ta faute si maintenant les lecteurs ont confondu heinLa grenouille a écrit :Voyons Marco c'est un forum décent ici

Non .. je suis vraiment navré .... mais c'est vrai qu'elle petite notre Vera favorite .. oups non pas tapé, pas tapé et vi ch'suis aussi MDR derrière mon écran

Message par Pav » 08 août 2006 14:36
Le gros vilain.Marco 964 a écrit :C'est ta faute si maintenant les lecteurs ont confondu heinLa grenouille a écrit :Voyons Marco c'est un forum décent ici![]()
Non .. je suis vraiment navré .... mais c'est vrai qu'elle petite notre Vera favorite .. oups non pas tapé, pas tapé et vi ch'suis aussi MDR derrière mon écran![]()
![]()
On aura une ambiance ici avec toi, Marco.
17.
Message par Marco 964 » 08 août 2006 14:53
INCROYABLE ... qu'on aurais voulu qu'on aurais pas pu !!
VERA tu as le même nombre de post que moi sur Asphalt :
Vera
Karting
Marco 964
Karting
C'est dingue non
Et non je n'ai rien fumé ni consomé
A peluche, Marco
VERA tu as le même nombre de post que moi sur Asphalt :
Vera
Karting
Marco 964
Karting
C'est dingue non

Et non je n'ai rien fumé ni consomé

A peluche, Marco
Message par Marco 964 » 08 août 2006 15:23
AAAhhh punaise attend je ne suis plus là maintenant ... bon OK je recommence :Vera a écrit :mdrrrrrrrrrrrrr je disais dis moi pas que c'est pas vrai que tu pars en vacances lol les miennes sont bien loin![]()
ben non y'a pas de raison que tu viennes pas surtout si c'est toi qui l'organise l'apero![]()
excellent !!! les grands esprits se rencontrent lol
Ben vi les vacances enfin pour moi c'était pas trop tôt car pendant qu'il y en a qui ce la coule douce en été moi je bosse à DONFFF.... donc chacun son tour nanana ...

Ahhh mais non je l'organise pas (y risque d'y avoir que des buggs) non je pensais surveiller les posts à ce sujet et dès qu'il y a un je m'inscris

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux