Jack
Message par Jack » 16 juin 2010 21:25
C'est notéSebM a écrit :Sérieusement si tu as besoin, n'hésite pas, tu as mon numéro... je ne ferai même pas autant de KM's, juste une petite balade pour m'enivrer de la symphonie du V8 !!! Et après y a la place dans mon box vu que ma Lotus est toujours en attente chez JP...Jack a écrit :Why not... autant lui mettre 500 km que des griffes...SebM a écrit :Grrrrr... pas cool... autre solution, au lieu de la laisser au P1, tu me la laisse...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 juin 2010 08:38
C'est plus ou moins ce que je fais quand je vais dans le sud de la France... Et demain je pars en Italie, donc idem!La grenouille a écrit : Peut être une solution à adopter quand tu laisses ta voiture au P1, c'est de l'amener très très sale chaque fois je trouve que cela attire moins et il y a la peur de se salir.

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Jack » 17 juin 2010 17:12
Bonus, elle est toute propre (mais il pleut).
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 17 juin 2010 18:01
Merci pour l'infoJack a écrit :La Bête m'a été rendue cet après-midi par mon carrossier. Comme neuve. La facture est pour l'assurance. En passant je conseille vivement mon carrossier (Mettraux à Neyruz) qui effectue un travail très propre, pas cher et qui connait la notion de "service".
Bonus, elle est toute propre (mais il pleut).

- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 18 juin 2010 00:14

Si tout va mieux tant mieux !

Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 05 juil. 2010 21:22
Idem, toujours au -6 et tout au fond à gauche. Souvent, il reste une place seule entre deux murs qui permet d'éviter les coups de portes...Gringo a écrit :Mon plan c'est le -5 ou -6, les vandales sont généralement paresseux.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 juil. 2010 20:09
David a écrit :Je teste ma force de caractère !Jack a écrit :On dirait bien ! Tu veux faire un trioDavid a écrit :Ton ex

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 07 juil. 2010 11:39
Elle est splendide dans sa robe noire !
L'intérieur est nickel, j'ai bien aimé l'agencement de la console centrale

Certes la voiture fait 4.90m mais au moins ce sont de VRAIES places à l'arrière, on peut y loger un adulte sans problème

Passons aux choses plus intéressantes ...
Le SON !!!

Evidemment c'est une autre symphonie que la Corvette, on est plus dans les aigus

Pis avec cette boîte ZF comme sur la 599 c'est un sacré outil pour père de famille qui aime bien mettre de temps en temps une dérouillée (non pas à ses enfants of course) mais à ceux qui n'avancerait pas des masses sur la route.. héhé

J'ai trouvé une bonne option, le jour où je devrais reprendre un véhicule avec 4 places !

Je vous posterai plus tard une petite photo

Message par Jack » 07 juil. 2010 13:11
Ce fut un plaisir ! Et en effet, après être passé dans la Z06, il manque quelques chevaux à l'italienne.The MC-Shift gearbox technology is the biggest innovation on the electro-actuated system fitted to the Maserati GranTurismo S. MC-Shift is a control software that allows super fast gear-change times.
On the Maserati GranTurismo S the sophisticated MC-Shift programming partially overlaps gear engagement and disengagement before the clutch fully opens and closes. This means that gear changes, taken as the time from when the electronic throttle closes to when it reopens after the shift is completed, drops to 100 milliseconds, while the gear shift itself takes just 40 milliseconds.
The fast MC-Shift is only available when changing up in Manual Sport mode when the gearbox computer recognizes that the right temperature parameters of the engine and gearbox have been reached. MC-Shift changes can be made above 5,500 revs and with the accelerator pedal at over 80%.
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique