Encore un newbie...
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 06 août 2010 08:30
Oui ? Que se passe-t'il ?
Bon... ok je crois savoir. J'ai vendu mon petit bijou de Z4M.
Mais il était temps de se séparer car le marché devient assez mauvais pour ces autos tant exceptionnelles qu'elles sont. Je l'ai quand même coincée au milieu de la gorge car je l'aimais vraiment c'te petite bête et son moulin fabuleux. Elle était bien plus agile et joueuse qu'une M3 et plus performante car plus légère... sniff.

Enfin bon... je la regrette tellement que j'ai du prendre quelque chose à la hauteur... et j'ai donc signé pour une 996 TT anthracite full options et très peu kilométrée que je reçois mercredi...
J'y reviendrai le moment venu.
Bon... ok je crois savoir. J'ai vendu mon petit bijou de Z4M.
Mais il était temps de se séparer car le marché devient assez mauvais pour ces autos tant exceptionnelles qu'elles sont. Je l'ai quand même coincée au milieu de la gorge car je l'aimais vraiment c'te petite bête et son moulin fabuleux. Elle était bien plus agile et joueuse qu'une M3 et plus performante car plus légère... sniff.

Enfin bon... je la regrette tellement que j'ai du prendre quelque chose à la hauteur... et j'ai donc signé pour une 996 TT anthracite full options et très peu kilométrée que je reçois mercredi...
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 août 2010 10:39
Toutes mes féloches!!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- vince_1972
- Membre V8
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 06 août 2010 13:31
De toutes les autos que j'ai eu, je crois ne jamais avoir pris autant plaisir que dans ce Z4M... Dommage que je n'ai pas eu le courage de la prendre comme daily mais je me connais je suis trop maniaque pour ça.
La vente a été réalisée en un éclair (en 15 minutes c'était bouclé) donc désolé à ceux qui auraient voulu faire un petit tour avec l'auto !
J'ai tellement aimé la réactivité de ce moulin que j'en rachèterai certainement une lorsque la côte se sera stabilisée et c'est pas une blague.
D'ailleurs je suis un peu déçu du lag des turbos de la 996... et va falloir rapidement que je trouve une élégante magouille pour l'échappement car je pense que je vais pas supporter ce silence.
La vente a été réalisée en un éclair (en 15 minutes c'était bouclé) donc désolé à ceux qui auraient voulu faire un petit tour avec l'auto !
J'ai tellement aimé la réactivité de ce moulin que j'en rachèterai certainement une lorsque la côte se sera stabilisée et c'est pas une blague.
D'ailleurs je suis un peu déçu du lag des turbos de la 996... et va falloir rapidement que je trouve une élégante magouille pour l'échappement car je pense que je vais pas supporter ce silence.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
Message par Jack » 06 août 2010 14:16
Mais ça va pasMendrax a écrit :Enfin bon... je la regrette tellement que j'ai du prendre quelque chose à la hauteur... et j'ai donc signé pour une 996 TT anthracite full options et très peu kilométrée que je reçois mercredi...

ça fait un bruit d'aspirateur (et même pas à gonzesse)

xxx 666
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 août 2010 14:29
Arrête, ça le gave déjà assez, mais je le connais bien, très bien même: il va travailler l'échappement, et quand il verra qu'il n'y a rien à en tirer il dira tant pis, et très peu de temps après, elle sera en vente!!
Mais entre temps, il se sera bien fait plaisir, et aura enfin eu sa 996TT depuis le temps qu'il veut craquer dessus!!!
Et de la bonne couleur en plus: Gris Meteor!

Mais entre temps, il se sera bien fait plaisir, et aura enfin eu sa 996TT depuis le temps qu'il veut craquer dessus!!!

Et de la bonne couleur en plus: Gris Meteor!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 août 2010 14:52

Bon ya quand-même moyen d'en tirer qqch d'intéressant niveau son...quand j'entends les missiles sol-sol aux Porsche Days à Spa!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 août 2010 15:29
Tel que je le connais, il est sur youtube et streetfire nuit et jour pour entendre le son qui lui plait, histoire de savoir exactement quel échappement il va mettre même avant d'en prendre livraison! 

-=Black is Right=-
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux