Polon In Town !
Message par jibé » 03 nov. 2008 09:32
Ah je comprends mieux....Polon a écrit :@ SebM : 1'189 km... Ca devrait être fini cette semaine...
@ jibé : Le pack sport comprend les jantes (grises normalement, mais je les ai demandées en noir), le radiateur d'huile, les baquets type Exige et les suspat "sport" (plus sèches que les standard et non réglables). Le tout pour env. CHF 4k. Les jantes seules en seconde monte sont facturées CHF 3.8k.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 nov. 2008 10:04
[quote="Polon"]@ SebM : 1'189 km... Ca devrait être fini cette semaine... 
@ jibé : Le pack sport comprend les jantes (grises normalement, mais je les ai demandées en noir), le radiateur d'huile, les baquets type Exige et les suspat "sport" (plus sèches que les standard et non réglables). Le tout pour env. CHF 4k. Les jantes seules en seconde monte sont facturées CHF 3.8k.[/quote]
T'aurais du prendre les jantes seules en seconde monte cela faisait moins cher

@ jibé : Le pack sport comprend les jantes (grises normalement, mais je les ai demandées en noir), le radiateur d'huile, les baquets type Exige et les suspat "sport" (plus sèches que les standard et non réglables). Le tout pour env. CHF 4k. Les jantes seules en seconde monte sont facturées CHF 3.8k.[/quote]
T'aurais du prendre les jantes seules en seconde monte cela faisait moins cher

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 08 nov. 2008 20:59
Vi vi, le père Noël est passé mercredi matin dernier...Yann a écrit :Great !?
je voulais t'envoyer un sms hier pour savoir si noël allait finalement arriver à la bonne date ou pas...

Quand tu veux pour une petite séance essai/photo !!!
Bon à part ça, 1'500 km et première modif... : viré tous les autocollants sur les ailes et à l'arrière... qui gagne encore plus en largeur... Magnifique !!!! Merci JP pour le travail d'orfèvre et les finitions "made in Cristal" !!!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 18 nov. 2008 09:23
Les photos étaient prévues... mais la balade raccourcieSebM a écrit :Ca manque un peu de photos tout ca...

Merci Polon pour l'assistance

Sinon elle est magnifique cette Elise S 2,5....

Manque juste une touche de Polonisation... mais pas les bandes jaunes

- Polon
- F1
Message par Polon » 18 nov. 2008 09:47
No soucy Fabrice ! Et merci à toi et ton épouse pour le repas et surtout la magnifique découverte oenologique...Bamako 1er a écrit :Les photos étaient prévues... mais la balade raccourcieSebM a écrit :Ca manque un peu de photos tout ca...![]()
![]()
![]()
Merci Polon pour l'assistance![]()
Sinon elle est magnifique cette Elise S 2,5....![]()
Manque juste une touche de Polonisation... mais pas les bandes jaunes

Et des nouvelles de "l'herboriste" concernant ta poulie ??
Sinon, oui oui, la Polonisation est en marche... Merci encore pour tout le matos ! Elle va être nickel pour la prochaine sortie de ce printemps...

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 18 nov. 2008 10:30
Fallait bien câler l'estomac des dépanneurs et mettre du baume au coeur/foie au conducteur désespéré!Polon a écrit :No soucy Fabrice ! Et merci à toi et ton épouse pour le repas et surtout la magnifique découverte oenologique...

L'alchimiste-guérisseur et son disciple marabout m'ont permis de transporter le carrosse dans leur repaire. Observation du malade et premier diagnostic: poulie vilbrequin HS et l'engrenage a bien morfléPolon a écrit :Et des nouvelles de "l'herboriste" concernant ta poulie ??

Donc changement de la courroie de distribution plus tôt que prévu... et commande de quelques fournitures en upgrade. Le sorcier, entre deux gorgées d'infusion de queues de cerises, a dit: "Elle va pédaler sec ce printemps, 'tain!"

- Polon
- F1
Message par Polon » 18 nov. 2008 11:41
Uniquement quand tu auras posté les photos de la Z06.SebM a écrit :On veut plus de détails... sur les mésanventures de Bamako et sur la déco de la Polon mobile... d'ailleurs, il y a aussi un autocollant prévu pour moi normalement...

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars