Encore un newbie...
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 23 mars 2009 15:27
Joyeux anniversaire !
Pour le rabaissement, selon ta conduite, et tes gommes, tu peux adapter le camber.
A voir aussi selon ton ET, les montes préconnisées par BBS sont souvent à ET fort, montage allemand oblige.
De mon côté, je suis en 245 sur des 9,5, en LM. C'est stretch, mais tout à fait dans les tolérances. Et j'ai quasi 3° derrière, rattrapé par 20' de pincement.
Regarde aussi selon la marque et modèle de gomme: les T1-R sont par ex moins larges que les F1 Assy sur la même taille.

Pour le rabaissement, selon ta conduite, et tes gommes, tu peux adapter le camber.
A voir aussi selon ton ET, les montes préconnisées par BBS sont souvent à ET fort, montage allemand oblige.
De mon côté, je suis en 245 sur des 9,5, en LM. C'est stretch, mais tout à fait dans les tolérances. Et j'ai quasi 3° derrière, rattrapé par 20' de pincement.
Regarde aussi selon la marque et modèle de gomme: les T1-R sont par ex moins larges que les F1 Assy sur la même taille.
- Mendrax
- Formule Renault
- Messages : 1074
- Inscription : 28 avr. 2007 10:09
- Véhicules : 996 TT X50
- Localisation : Genève
- Contact :
Message par Mendrax » 23 mars 2009 15:39
ET 20.Nagata-San a écrit : Pour le rabaissement, selon ta conduite, et tes gommes, tu peux adapter le camber.
A voir aussi selon ton ET, les montes préconnisées par BBS sont souvent à ET fort, montage allemand oblige.
Y aura pas besoin d'adaptation. Les montes actuelles permettent un fort rabaissement.
Ce sont des Falken FK-452.Nagata-San a écrit : De mon côté, je suis en 245 sur des 9,5, en LM. C'est stretch, mais tout à fait dans les tolérances. Et j'ai quasi 3° derrière, rattrapé par 20' de pincement.
Regarde aussi selon la marque et modèle de gomme: les T1-R sont par ex moins larges que les F1 Assy sur la même taille.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 23 mars 2009 15:48
Assez carrés, bien que peu rigide au final. 
Tu peux en effet poser fort si tu restes en 265, "à la Nag'"

Tu peux en effet poser fort si tu restes en 265, "à la Nag'"

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 23 mars 2009 21:15
Happy birthday! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mendrax
- Formule Renault
- Messages : 1074
- Inscription : 28 avr. 2007 10:09
- Véhicules : 996 TT X50
- Localisation : Genève
- Contact :
Message par Mendrax » 23 avr. 2009 10:09
Je dois faire un service...
et faire vérifier la ventilation et son circuit...
Je tremble déjà... je déteste emmener mes voitures au Garage... et voici l'éternelle question Pius Buchs ou Emil Frey vu que je ne connais personne ni chez l'un ni chez l'autre... ?

Je tremble déjà... je déteste emmener mes voitures au Garage... et voici l'éternelle question Pius Buchs ou Emil Frey vu que je ne connais personne ni chez l'un ni chez l'autre... ?
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
Message par TheKid » 13 mai 2009 06:48
D'après ce que j'ai pu entendre maintes fois, évite Pius. Je suis passé chez EF il y a deux semaines et fus surpris du nb d'autos en atelier. On m'a répondu qu'ils commençaient à récupérer des clients de Meyrin car ce dernier n'aurait bientot plus la concession BMW (ça c'est pas un scoop). Donc si ça se trouve, Pius commence à renvoyer les clients du côté des Accacias...Mendrax a écrit :Je dois faire un service...et faire vérifier la ventilation et son circuit...
Je tremble déjà... je déteste emmener mes voitures au Garage... et voici l'éternelle question Pius Buchs ou Emil Frey vu que je ne connais personne ni chez l'un ni chez l'autre... ?
Tu ne voudrais pas plutot un 135i à la place de la 996TT?

swift 4x4
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5127
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 14 mai 2009 08:03
Et pourquoi pas ?? Quesque qui te fait réfléchir ?Mendrax a écrit :j'étais à deux doigts de faire reprendre le Z4...
Une BMW ? Demande Alexandre...
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign