Encore un newbie...

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5743
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 23 mars 2009 14:33

Happy B-day !!! 8)

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 6151
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 23 mars 2009 14:36

Joyeux anniv!! :D

Vraiment superbes ces jantes! 8)
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 23 mars 2009 15:27

Joyeux anniversaire ! :)

Pour le rabaissement, selon ta conduite, et tes gommes, tu peux adapter le camber.
A voir aussi selon ton ET, les montes préconnisées par BBS sont souvent à ET fort, montage allemand oblige.

De mon côté, je suis en 245 sur des 9,5, en LM. C'est stretch, mais tout à fait dans les tolérances. Et j'ai quasi 3° derrière, rattrapé par 20' de pincement.

Regarde aussi selon la marque et modèle de gomme: les T1-R sont par ex moins larges que les F1 Assy sur la même taille.

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 23 mars 2009 15:34

:oops:

Merci ! Merci !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 23 mars 2009 15:39

Nagata-San a écrit : Pour le rabaissement, selon ta conduite, et tes gommes, tu peux adapter le camber.
A voir aussi selon ton ET, les montes préconnisées par BBS sont souvent à ET fort, montage allemand oblige.
ET 20.

Y aura pas besoin d'adaptation. Les montes actuelles permettent un fort rabaissement.
Nagata-San a écrit : De mon côté, je suis en 245 sur des 9,5, en LM. C'est stretch, mais tout à fait dans les tolérances. Et j'ai quasi 3° derrière, rattrapé par 20' de pincement.

Regarde aussi selon la marque et modèle de gomme: les T1-R sont par ex moins larges que les F1 Assy sur la même taille.
Ce sont des Falken FK-452.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 23 mars 2009 15:48

Assez carrés, bien que peu rigide au final. :?

Tu peux en effet poser fort si tu restes en 265, "à la Nag'" :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 23 mars 2009 21:15

Happy birthday! :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 25 mars 2009 21:04

Desolé du retard, joyeux anniversaire ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 26 mars 2009 10:02

Merci !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 23 avr. 2009 10:09

Je dois faire un service... :cry: et faire vérifier la ventilation et son circuit...

Je tremble déjà... je déteste emmener mes voitures au Garage... et voici l'éternelle question Pius Buchs ou Emil Frey vu que je ne connais personne ni chez l'un ni chez l'autre... ?
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 12 mai 2009 21:08

J'ai honte, je vais voir une petite 996 turbo demain. :oops: De toute façon je peux pas me retenir.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 mai 2009 06:17

Mendrax a écrit :J'ai honte, je vais voir une petite 996 turbo demain. :oops: De toute façon je peux pas me retenir.
Ha ha ha... t'es trop fort !!!! :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 13 mai 2009 06:48

Mendrax a écrit :Je dois faire un service... :cry: et faire vérifier la ventilation et son circuit...

Je tremble déjà... je déteste emmener mes voitures au Garage... et voici l'éternelle question Pius Buchs ou Emil Frey vu que je ne connais personne ni chez l'un ni chez l'autre... ?
D'après ce que j'ai pu entendre maintes fois, évite Pius. Je suis passé chez EF il y a deux semaines et fus surpris du nb d'autos en atelier. On m'a répondu qu'ils commençaient à récupérer des clients de Meyrin car ce dernier n'aurait bientot plus la concession BMW (ça c'est pas un scoop). Donc si ça se trouve, Pius commence à renvoyer les clients du côté des Accacias...

Tu ne voudrais pas plutot un 135i à la place de la 996TT? :lol:
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 14 mai 2009 07:52

Je vais aller chez EF... inquiet... mais bon.

Heureusement qu'il y a ma fiancée... j'étais à deux doigts de faire reprendre le Z4... qu'est-ce que ça marche ces TT !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5127
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 14 mai 2009 08:03

Mendrax a écrit :j'étais à deux doigts de faire reprendre le Z4...
Et pourquoi pas ?? Quesque qui te fait réfléchir ?
Une BMW ? Demande Alexandre...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus