Amitiés d'une CL63!
Message par Mark » 16 févr. 2008 18:03
La fiche est exacte d'après ce que j'ai pu voir..Sinon c'est un V10 Lamborghini 5.2 de 450chevaux et 540Nm,qui pète le feu. L'impression de puissance est bien plus présente à son volant comparativement au Cayenne Turbo. L'agrément de conduite, une nécessité pour un véhicule de prétentionFalcon a écrit :C'est plus intéressant quand le passionné décrit sa voiture soi-meme et parfois certaines fiches sur le net sont fausses hein
J'en ai vu quelques unes sur la ///M...un vrai désastre
sportive, reçoit un 5/5 de ma part. Le siège bébé rentre comme un gant, ainsi qu'un coffre assez grand pour toute l'épicerie du mois. La traction intégrale m'a épaté, c'est la première fois que je roulais dans une Audi Quattro. Ca colle réellement à la route. Je suis déjà à la recherche de pneumatiques encore plus agressifs+les jantes anthracites style RS4 suggérés par Steve. Ca fait un bruit



Quelques exemples tirés de Youtube.
Son de la bête:
Accélération:
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 févr. 2008 12:50
Mark a écrit :La fiche est exacte d'après ce que j'ai pu voir..Sinon c'est un V10 Lamborghini 5.2 de 450chevaux et 540Nm,qui pète le feu. L'impression de puissance est bien plus présente à son volant comparativement au Cayenne Turbo. L'agrément de conduite, une nécessité pour un véhicule de prétentionFalcon a écrit :C'est plus intéressant quand le passionné décrit sa voiture soi-meme et parfois certaines fiches sur le net sont fausses hein
J'en ai vu quelques unes sur la ///M...un vrai désastre
sportive, reçoit un 5/5 de ma part. Le siège bébé rentre comme un gant, ainsi qu'un coffre assez grand pour toute l'épicerie du mois. La traction intégrale m'a épaté, c'est la première fois que je roulais dans une Audi Quattro. Ca colle réellement à la route. Je suis déjà à la recherche de pneumatiques encore plus agressifs+les jantes anthracites style RS4 suggérés par Steve. Ca fait un bruit![]()
Je suis jaloux de celui qui roule en Gallardo
![]()
Quelques exemples tirés de Youtube.
Son de la bête:
Accélération:
C'est étonnant car le Cayenne T pousse fort. Ce doit être le chassis S8 plus le son qui fait cette impression.
Sinon belle voiture (ce ne serait pas mon chox dans cette teinte mais pourquoi pas). Sinon j'avais aussi testé le son



J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Mark » 19 févr. 2008 02:33
J'ai toujours eprouvé un amour fou pour les W140 600SEL durant ma jeunesse. Qu'en pensez-vous..? 

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 19 févr. 2008 18:22
J'en observais une pas plus tard que le week-end dernier dans une concession Mercedes... Tout est surdimensionné dans cette voiture. La taille des aérateurs du tableau de bord est démentielle comparée à ce qui se fait maintenant... 
Mais dans le genre voiture de Parrain, je préfère la W126 avec la bonne vieille calandre verticale...

Mais dans le genre voiture de Parrain, je préfère la W126 avec la bonne vieille calandre verticale...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Pav » 19 févr. 2008 21:53
La 126 est un autre monde. J'ai toujours preferé la ligne de la 126 (la 560SEL est tres belle) mais le tableau de bord ne me revenait pas.Polon a écrit :J'en observais une pas plus tard que le week-end dernier dans une concession Mercedes... Tout est surdimensionné dans cette voiture. La taille des aérateurs du tableau de bord est démentielle comparée à ce qui se fait maintenant...
Mais dans le genre voiture de Parrain, je préfère la W126 avec la bonne vieille calandre verticale...
La W140 a une classe (et une lourdeur de caisse) terrible
17.
Message par Mark » 23 févr. 2008 00:20
Difficile de trouver la bonne CGT. Les prix sont monstrueux voir mortels...déjà que je doute si ca vaut la peine de payer autant pour une voiture.
Je ne perds pas patience...continue à chercher.

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Message par Mark » 28 févr. 2008 02:15
J'ai remarqué que la plupart des membres donnaient une liste de leur parcours automobile durant leur présentation. Comme je manquais à l'appel, j'ai cru bon de vous présenter les voitures que j'ai eu la chance de côtoyer durant cette vie. Je pense n'avoir rien oublié. La Markaite a son état pur 
1970 Ford Mustang Boss 302
1994 Jeep Grand Cherokee
1998 BMW ///M3 E36
2000 BMW ///M5 E39
2003 INFINITI FX45
2004 Ford Mustang Cobra
2004 BMW ///M3 SMG E46
2004 MB ///AMG-C55
2005 BMW ///M5 E60
2006 Lexus RX330
2007 MB ///AMG-CL63
2007 Bentley GTC
2008 Lexus LS640
2008 Porsche Cayenne Turbo
2007 Audi //S8 (Présent)
2007 Aston Martin V8 Vantage(Présent)
2007 Lotus Exige S(Présent)

1970 Ford Mustang Boss 302
1994 Jeep Grand Cherokee
1998 BMW ///M3 E36
2000 BMW ///M5 E39
2003 INFINITI FX45
2004 Ford Mustang Cobra
2004 BMW ///M3 SMG E46
2004 MB ///AMG-C55
2005 BMW ///M5 E60
2006 Lexus RX330
2007 MB ///AMG-CL63
2007 Bentley GTC
2008 Lexus LS640
2008 Porsche Cayenne Turbo
2007 Audi //S8 (Présent)
2007 Aston Martin V8 Vantage(Présent)
2007 Lotus Exige S(Présent)
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 févr. 2008 08:41
Et tout ça en 18 mois de permis 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign