Bonjour a tous...

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 06 mars 2006 19:03

Salut a toi JoeSC,

Pour ma part la Murci m'apporte que du bonheur, je sais pas ce que tu attends comme nouvelle , la mienne a que le pot supersport pour profiter dans les tunnels de l'A16 et sur mon terrain de jeu favoris les Franches-Montagnes... pour l'aspect des transfos de l'Affolter c'est personnel , pour moi j'ai toujours gardé mes Lambo en état d'origine et ça ne m'interesse pas de la transformer , tu me diras l'aileron est pratique pour poser les sandwidchs en faisant une pose sur un aire d'autoroute... question mécanique je touche du bois no problèmo depuis 2003... que du fiul et de l'huile... mais si la "Le Mans" te plaît ==> Gazzzzzzz et viens au Lambo Club Romandie , on rigole bien ....

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 06 mars 2006 19:18

Lambo a écrit :j'ai toujours gardé mes Lambo en état d'origine
Tes Lambo ??? Tu peux nous en dire plus ???

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 06 mars 2006 19:43

je parlais des anciennes , tout a commencé un jour quand mon père a vendu sa Testa pour une Diablo , le Claudio ne lui donnant pas beaucoup pour la Ferrari, c'était dommage de la brader...mon père ma proposé de lui racheter en crédit avantageux...ce que j'ai fait ... la misère pendant 3 ans mais que du bohneur sur la route... :wink: et un jour Claudio me télephone pour me dire qu'il avait une bonne occase Diablo qu'il fallait que je passe .... moi jme suis dit doit pas avoir de différence flagrante je vais quand même :roll: quand j'ai fait les 100 premiers mètre ça n'avait rien à voir avec la Testa , j'ai été conquis par la marque et j'ai évolué avec les différents modèles Diablo pour finir avec une 6l et maintenant la Murci , mon père lui roule un Roadster Millenium , il est clair que je regrette de pas avoir pu garder la Testa et la 6l qui est encore je crois à vendre chez l'Affoltre mais bon , jme plaint pas :oops:

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 06 mars 2006 20:20

Pour voir les modèles Affolter www.italcardesign.ch , ils sont fort ... il y en a pour tout les goûts :D sa plait ou sa déplaît ....

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 06 mars 2006 20:20

Wow ! Joli parcours !

J'ai toujours été un grand fan de la Diablo et un de mes plus beaux souvenirs fût le jour où j'ai pu essayer une Diablo SV.

Comment trouves-tu la Murcielago en comparaison avec une Diablo 6.0l ?

Quelle a été ton expérience au niveau fiabilité avec tes différentes Diablo ?
On entend beaucoup de choses pas toujours positives sur ces voitures, mythe ou réalité ?

Désolé pour toutes ces questions mais pour une fois que j'ai la chance d'avoir un propriétaire de Lambo sous la main et pas le copain du cousin du beau-frère de la soeur du voisin qui connait quelqu'un qui a une Lambo, j'en profite ! :D

Merci d'avance,

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 06 mars 2006 20:22

pour avoir visiter plusieurs fois le garage Afolter...c'est de la folie d'ailleurs :twisted: :shock:

je ne sais plus si je te l'ai dit...mais welcome Lambo 8)
Dernière édition par SpiriTT le 07 mars 2006 19:24, édité 1 fois.
http://spiritt.smugmug.com/

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 06 mars 2006 20:56

David, ne soit pas désolé , ça ne me gêne pas , pour moi pas de problème particulier grave , il y a eu sur diablo un problème de fuite dans le Gaz de la clim qui réfroidissait pas ... une merde à chercher d'où ça venait :evil: ,et quand c'etait réparé 1 semaine après rebelotte et ils ont trouvé enfin après plusieurs tests ... sinon une suspention sur la même qui tapait suivant les virages... ça a été pris en charge par Lambo Italie :wink: sinon sur la Murci j'avais été a Rome à une rencontre le voyage d'un trait sans problème et le soir impossible de démarer c'etait une sonde du cata qui m'indiquait une température de 800° biensûr impossible car la voiture était froide , la chance de ma vie c'est qu'il y avait un mecano Lambo qui ma changeé la pce en une deux . Je pense que ça vient aussi qu'elle n'avait pas été trafiquée , quand j'entends des kits pour augmenter les CV , des puces électroniques , et autre kit moteur ... je doute que ces moteurs aiment ça ... :? pour les kits carrosseries, l'aérodynamique de la voiture ne doit pas aimer non plus ... j'ai passé la barre des 300 avec la 6l sans problèmes mais avec une carrosserie d'origine ... j'aurais pas tenté avec une tunée pour peur de m'envoler... :?

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 06 mars 2006 21:10

Bon, rien de bien grave apparament ! Bonne nouvelle ! :D

Pas de soucis d'embrayage ?

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 06 mars 2006 21:28

Non plus , mais je m'amuse pas à faire des burns et j'ai toujours fait gaffe à mes voitures , Roland et Claudio le savent je prends soin de mes joujoux , j'ai trimé pour me les offrir donc ça aide aussi... j'ai entendu des histoires de clients qui ne respectent pas les Lambo, qui bousillent des embrayages tous les ans ... je trouve limite et après tu achètes leurs voitures en occase tu as que des emmerdes et sur les forums on critique la fiabilité de ces voitures , mais ça vaut pour toutes les marques ... il faut dire qu'avant d'acheter la Murci j'ai attendu 2 ans pour que les petits souçis des modèles nouveaux se résolvent ... ça vaut aussi pour toutes les marques ... mais avec Audi qui reigne à l'usine ça rassure... et je dois dire qu'a Porrentruy ils sont doués en mécanique , ils en ont pas vendu que deux ou trois :wink:

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 07 mars 2006 08:02

Lambo a écrit :je parlais des anciennes , tout a commencé un jour quand mon père a vendu sa Testa pour une Diablo...
Ah, ben je crois bien que j'ai souvent vu ton Papa dans la région à l'époque où j'y habitais :wink:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 07 mars 2006 10:47

Joli parcours automobile Lambo... et merci pour toutes ces informations... ;) Qui sait, un jour peut-etre j'aurai les moyens... :?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 07 oct. 2006 06:16

http://www.swisscarsightings.com/lamboc ... 201716.jpg

Je ne sais pourquoi cette plaque me parais familliaire... :lol:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 09 févr. 2007 18:19

Devinez qui est ce bébé et sur quelle voiture il fait le beau :roll:
Image
Dernière édition par Lambo le 18 févr. 2007 14:33, édité 1 fois.

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 09 févr. 2007 18:45

Héhé...excellent! :D C'est une Triumph TR4...? :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 09 févr. 2007 18:47

Mouse==> 1 point :wink: TR4 du papounet , bien élevé le gamin 8)