Castor Troy Presentation
Message par Yvan » 01 févr. 2006 10:04
HEllo Castor Troy !
Heu, le Troy, c'est pour quoi dit ? Il est "fun" ton pseudo !
Question bêêêête et stupide, ton PGO a quelque chose à voir avec ce PGO ci ? même fabriquant ?
http://mondial-de-lautomobile.france2.fr/4903145-fr.php
J'adore le design de cette voiture !!
Heu, le Troy, c'est pour quoi dit ? Il est "fun" ton pseudo !
Question bêêêête et stupide, ton PGO a quelque chose à voir avec ce PGO ci ? même fabriquant ?
http://mondial-de-lautomobile.france2.fr/4903145-fr.php
J'adore le design de cette voiture !!
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 févr. 2006 10:19
Salut Castor Troy tu me sembles un peu junior
(Je sais ce n'ai ni Cage ni celui qui fit fureur le samedi soir...) mais je me dis qu'avec Hamelet et SebM vous pourrez très bien faire les 3 Castor. Reste à trouver Donald, Picsou....
Belle voiture que ton opel et j'aime aussi assez le look que tu lui avais donné pour Le Mans.
Dommage que ton immatriculation se termine par le non de code du Boxster 1ère génération
Le PGO, ça doit être marrant en effet
La Corsa : no comment

Belle voiture que ton opel et j'aime aussi assez le look que tu lui avais donné pour Le Mans.
Dommage que ton immatriculation se termine par le non de code du Boxster 1ère génération

Le PGO, ça doit être marrant en effet

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 01 févr. 2006 10:21
Oulala non!!! j'aurai bien aimé!!!!
c'est une cochonerie Taiwanaise a moteur de scooter! rien a voir avec les super replique de 356!
une sorte de Quad a volant
(PETIT COPIER/COLLER D'UN AUTRE FORUM)
Ce n’est pas tout à fait un kart, mais ça y ressemble, en tous ça dans l'esprit!! QUE DE LA GLISSE!!!! (un volant direct, 2 pédales, et un seul but, se faire plaisir!)
Un PGO Bugxter 150cc de 13ch (vitesse maxi 75km/h)
Pour se marrer dans le terrain ya pas mieux! Dans les chemins c'est super super rapide! Vraiment de belles sensations de pilotage style rallye! (C’est survireur a mort!) Et on se prend vite pour Jean-Louis Schlesser!!!
En plus c'est homologuer route! (l'autre jour je suis passer a la gare avec, et franchement on se fait presque plus remarquer qu'en speedster!
Franchement la fiche technique ne paye pas de mine, mais je vous promet que des qu'ont sort de la route ça deviens vraiment super fun! (trial, franchissement, exploration, pilotage rapide, drift...)
Quelques photos pour illustrer:

quelques photos du miens:

(ps, je ne sais pas comment ils font les britons pour rouler avec une atom en hiver! parce que la, meme a 70km/h c'est deja la fin du monte comme ca caille!!! )
petit gif

ca montre bien la bete en mouvement!
Pour les fans de vehicules fun, faut vraiment essailler, au risque d'etre vraiment ridicul dedant!!!

c'est une cochonerie Taiwanaise a moteur de scooter! rien a voir avec les super replique de 356!

une sorte de Quad a volant
(PETIT COPIER/COLLER D'UN AUTRE FORUM)

Ce n’est pas tout à fait un kart, mais ça y ressemble, en tous ça dans l'esprit!! QUE DE LA GLISSE!!!! (un volant direct, 2 pédales, et un seul but, se faire plaisir!)
Un PGO Bugxter 150cc de 13ch (vitesse maxi 75km/h)
Pour se marrer dans le terrain ya pas mieux! Dans les chemins c'est super super rapide! Vraiment de belles sensations de pilotage style rallye! (C’est survireur a mort!) Et on se prend vite pour Jean-Louis Schlesser!!!
En plus c'est homologuer route! (l'autre jour je suis passer a la gare avec, et franchement on se fait presque plus remarquer qu'en speedster!

Franchement la fiche technique ne paye pas de mine, mais je vous promet que des qu'ont sort de la route ça deviens vraiment super fun! (trial, franchissement, exploration, pilotage rapide, drift...)
Quelques photos pour illustrer:

quelques photos du miens:

(ps, je ne sais pas comment ils font les britons pour rouler avec une atom en hiver! parce que la, meme a 70km/h c'est deja la fin du monte comme ca caille!!! )
petit gif

ca montre bien la bete en mouvement!
Pour les fans de vehicules fun, faut vraiment essailler, au risque d'etre vraiment ridicul dedant!!!

Dernière édition par Castor Troy le 01 févr. 2006 10:26, édité 1 fois.
- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 01 févr. 2006 10:25
oui je semble etre un des plus jeuneLa grenouille a écrit :Salut Castor Troy tu me sembles un peu junior(Je sais ce n'ai ni Cage ni celui qui fit fureur le samedi soir...) mais je me dis qu'avec Hamelet et SebM vous pourrez très bien faire les 3 Castor. Reste à trouver Donald, Picsou....
Dommage que ton immatriculation se termine par le non de code du Boxster 1ère génération![]()
Le PGO, ça doit être marrant en effet![]()

- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 01 févr. 2006 10:41
en faite je le laisse dans le garage d'un copain en France voisine (coté St-Genis-Pouilly) a moin de 2 Km on est en foret! et la-bas il y as plain de chemins rivières, et autre carrières...
de plus les jour de neige on monte en montagne se faire les cols eneigés (de nuit c'est genial!!! ) quel plaisir a piloté, j'y croyais pas!
de plus les jour de neige on monte en montagne se faire les cols eneigés (de nuit c'est genial!!! ) quel plaisir a piloté, j'y croyais pas!

- Castor Troy
- GP2
- Castor Troy
- GP2
- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 01 févr. 2006 12:28
Merci c'est gentil! je suis ravi de l'acceuil chaleureux que je recois ici!!! merci!
le mieux c'est que je viene avec un dimache, rien que pour rigoler et faire des batèmes! LOOOOOOOOOL

le mieux c'est que je viene avec un dimache, rien que pour rigoler et faire des batèmes! LOOOOOOOOOL

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux