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Message par ZeusRS » 20 août 2007 18:59


Un clou de 20cm, pas un pneu ne résiste... Mais je te soutiens dans ta douleur...ZeVal a écrit : Du coup, j'me demande si les conti sont pas particulièrement fragiles? Paske j'suis pas le premier à qui ca arrive avec une C3RS!


Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
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Message par ZeVal » 20 août 2007 19:00
ZeusRS a écrit :Normal, il les a pas non plus!![]()
![]()
Un clou de 20cm, pas un pneu ne résiste... Mais je te soutiens dans ta douleur...ZeVal a écrit : Du coup, j'me demande si les conti sont pas particulièrement fragiles? Paske j'suis pas le premier à qui ca arrive avec une C3RS!Ca arrive...
Ah, mirt, tu crois que c'est normal? Nan, paske j'me disais que ca soulagerait ma douleur de me dire que c'est le pneu qui est fragile...

HS; bien mangé?

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Message par ZeVal » 19 sept. 2007 17:49
10'000km, en 3 mois tout pile... Va falloir que je me calme!

Sinon, aujourd'hui j'ai appris quelque chose de bien:
J'ai pris un caillou sur le coté gauche, ca fait un trou dans la peinture, on voit carrément la tôle!!
Renault ne peut commander le stylo de correction, car pas encore dispo, et en carrosserie, impossible à faire car couleur nacrée...

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Message par Polon » 19 sept. 2007 18:44
Reste plus qu'à laisser faire la rouille !ZeVal a écrit :Ayé!
10'000km, en 3 mois tout pile... Va falloir que je me calme!![]()
Sinon, aujourd'hui j'ai appris quelque chose de bien:
J'ai pris un caillou sur le coté gauche, ca fait un trou dans la peinture, on voit carrément la tôle!!
Renault ne peut commander le stylo de correction, car pas encore dispo, et en carrosserie, impossible à faire car couleur nacrée...




Blague à part, normalement le traitement de surface de la tôle doit jouer son rôle protecteur, à savoir créer une petite pellicule blanche sur la blessure. J'avais eu un éclat pareil sur le capot de ma Peugeot durant les premiers mois d'utilisation. Je n'avais absolument rien mis dessus, et ça a tenu durant 3 ans. Après ce n'est pas la rouille qui est venue, mais une nouvelle couche de peinture...

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Message par ZeVal » 19 sept. 2007 20:16

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Message par Minischumi » 19 sept. 2007 21:20
N'importe quoi......change de garage....ZeVal a écrit :Ayé!
Renault ne peut commander le stylo de correction, car pas encore dispo, et en carrosserie, impossible à faire car couleur nacrée...
Le nacre peut se refaire sans problème du moement que tu as la référence de la peinture...t'imagine sinon, toute les Alfa, Fiat...qui sont nacré.
Trouve toi un bon carrossier et demande lui de te faire un échantillon.
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Message par ZeVal » 19 sept. 2007 21:23
- Impossible à obtenir par Renault, sauf en litre, mais j'en suis pas (encore) la.
-Ma carrosserie ne peut la faire pour une raison de spectre... Je suis pas carossier, donc je vois pas ce qu'ils sous-entendent. En revanche, je vais aller demander d'autres avis...

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Message par ZeVal » 14 déc. 2007 12:43
La commande hydraulique de l'embrayage suinte apparement... Donc l'embrayage n'a plus de pression, les vitesses ne rentrent plus... Et ca le fait épisodiquement...!
Bref, je suis en Ardèche, et quand je rentre, je passerai chez Rino... Mais si il faut réviser le-dit système, faut démonter la boîte...!!
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Message par La grenouille » 14 déc. 2007 13:08
Bon retour.
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