Nürburgring Freak
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 févr. 2009 21:19


- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 04 févr. 2009 22:55
J'aime bien ton enthousiasme !ze_shark a écrit :Tu veux vraiment te taper Hanseat dans un oignon pour marquer des points (très subjectifs j'imagine) dans cette hypothétique 3ème catégorie ? Facétieux.



Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 04 févr. 2009 22:58
Alster, Bence & Co ... vous parlez bien de ça?bence a écrit :Je commence à être convaincu par l'idée d'une Volvo 480 Turbo vidée, avec un petit bilstein.
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... &last=true
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 04 févr. 2009 22:59
Plus la voiture est avancée, moins il y a de spectacle. Regardes la F1, il ne s'y passe rien, sauf sous la pluie...La grenouille a écrit :Il y a chow et chaud pour le premier oublie l'Opel Meriva je viens de faire 500 bornes avec, le chassis est desastreux la position de conduite et trop typée monospace voir 38 tonnes...tu risquerais de faire le chaud dans les rails et te connaissant un peu ce n'est pas ce que tu recherches.
Tu peux quand même faire le show avec la ZR1 non![]()
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 04 févr. 2009 23:07
Merci,Alster a écrit :
Si on part sur quelque chose qui tienne un peu plus la route, je prendrais une bonne vieille Honda, genre une CRX (1988-1991 ED9) avec un moulin DOHC de 1600cm3 de 130 chevaux sur 940kg (encore moins si tu la vides).
Sinon sur la génération EE8 (1991-1992) tu peux avoir le VTEC de 150 chevaux, mais la caisse pèse 75kg de plus.
Ou alors, mes préférées, une Civic EG5 ou une EG6 (dur d'en trouver de bons exemplaires).
...
Et EG5 ou EG6 ... celle-ci?
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=8
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 04 févr. 2009 23:31
C'est vrai mais je ne veux pas faire de la mécanique, juste m'occuper des freins, suspensions et pneus. Eventuellement ECU si moteur turbo.power944 a écrit :
Proposition car gueule racée, 2 double-sorties à l'arrière, propulsion (pour le show: tout en drift...) et peinture un peu space. Avec quelques autocollants de ton choix, ça peut faire un "truc" vachement fun/rigolo![]()
Pour le moteur, je me disais qu'au prix de vente affiché il y a une grosse marge de manoeuvre pour une remise en état, puis une éventuelle préparation...à moins que ça ne soit pas le but
Basta
Merci encore.

Allez savoir ...
Message par Derrick » 04 févr. 2009 23:32
Regarde franchement ces fun cup, les vidéos sont assez drôle.
Sinon une vielle 944? Une clio williams? Fiat Uno Turbo? Delta? etc...
Et l'ultime:
http://www.anibis.ch/n/1869464

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 04 févr. 2009 23:39
Pas possible pour les fun cup il faut une voiture homologuée route avec plaques.Derrick a écrit :Laisse tomber ces voitures, sympas mais sur le Nurb tu n'avancera pas. J'en ai eu 2 et j'ai fait le circuit avec... Une CTR est presque plus adéquat, le 2l fait des merveilles.
Regarde franchement ces fun cup, les vidéos sont assez drôle.
Sinon une vielle 944? Une clio williams? Fiat Uno Turbo? Delta? etc...
Et l'ultime:
http://www.anibis.ch/n/1869464
CTR ? c'est la Porsche Ruf CTR ?
Clio Williams ... mmh pourquoi pas.
Allez savoir ...
-
- F1
- Messages : 6407
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 05 févr. 2009 01:13
yesNürburgring Freak a écrit :Alster, Bence & Co ... vous parlez bien de ça?bence a écrit :Je commence à être convaincu par l'idée d'une Volvo 480 Turbo vidée, avec un petit bilstein.
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... &last=true

Message par Alster » 05 févr. 2009 02:59
oui (c'est de 92 à 95) sauf que cet exemplaire est passablement jackysé, comme tout ce qui sort de chez Zoatec, mais au moins, ils ont des exemplaires en bon état.Nürburgring Freak a écrit :Merci,Alster a écrit :
Si on part sur quelque chose qui tienne un peu plus la route, je prendrais une bonne vieille Honda, genre une CRX (1988-1991 ED9) avec un moulin DOHC de 1600cm3 de 130 chevaux sur 940kg (encore moins si tu la vides).
Sinon sur la génération EE8 (1991-1992) tu peux avoir le VTEC de 150 chevaux, mais la caisse pèse 75kg de plus.
Ou alors, mes préférées, une Civic EG5 ou une EG6 (dur d'en trouver de bons exemplaires).
...
Et EG5 ou EG6 ... celle-ci?
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=8
Celle-ci est nettement plus discrète et jolie.
hum... t'as bien eu des EG5 ou des EG6, t'es sûr ?Derrick a écrit :Laisse tomber ces voitures, sympas mais sur le Nurb tu n'avancera pas. J'en ai eu 2 et j'ai fait le circuit avec...
perso question châssis, quelle que soit la situation, même (ou surtout, devrais-je dire) partie en cacahuète, je me sens 100 fois plus en confiance dedans que dans une CTR EP3... on ne parlera même pas de la position de conduite... sans compter les grammes : 1'070kg VS 1275kg, ça fait un univers de différence à ce niveau de poids ; surtout que le Ring est un circuit roulant, c'est beaucoup plus la vitesse de passage en courbe qui compte que les reprises à basse vitesse. Le feeling est donc primordial, alors même s'il n'y a que 160 au lieu de 200cv => dans ce match, EG6 all the way perso.
nan nan, je te comprends tout à fait, je l'ai considérée aussi à un moment tellement je la trouvais out of space !bence a écrit :Tu vas rire mais j'ai failli craquer pour une 1.7T blanche etat concours l'an dernier.

Tout à fait ! et sérieusement, je pense que cette voiture le ferait vraiment à fond pour le X-Factor !! On n'en voit jamais !! et la forme ne peut que faire rire ! et vraisemblablement, ça tient la route !!Nürburgring Freak a écrit :Alster, Bence & Co ... vous parlez bien de ça?bence a écrit :Je commence à être convaincu par l'idée d'une Volvo 480 Turbo vidée, avec un petit bilstein.
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... &last=true
Tu la vides, tu mets des bons freins, légère augmentation de pression du turbo (Garrett T2), tu enrichis (pas de cata sur les MY1990), une ligne complète et vrrrrrouuuum !

Site d'infos : http://www.volvo-480-europe.org/
Forum d'infos : http://volvo480.northernscum.org.uk/forum/index.php
Pour la Clio Williams, 205 GTI, etc, toutes sympas, mais même souci que pour la Panda 100HP ou la Corsa A GSI : châssis trop court pour se permettre de faire le pitre dans les grandes largeurs.
Clio V6, hors de question, c'est une machine à se tuer totalement impossible à rattraper une fois partie en cacahuète.
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum