BS vous salue bien !
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 janv. 2007 22:13
Blanche aussi celle de mon père...avec des "BBS"...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Karl » 06 févr. 2007 16:08
Salut Sbi,
Effectivement, je suis aussi passé par une 325 IX coupé E30 à boîte manuelle qui, malgré le fait d'en avoir vu de toutes les couleurs, se révéla d'une robustesse hors normes...
Chaussées de bons pneus neige, c'était un régal de glisses hivernales et même sur autoroute elle montait au rupteur en 5e...
Ai du m'en séparer à contre coeur lorsque un beau soir, le téléphone sonna et que ma douce et tendre moitié m'annonça " j'ai un peu frotté un mur à droite".... et quand j'ai vu la voiture, il manquait tout l'angle avant droit... snif...
J'ai du m'en séparer... oui oui je vous vois venir, bein du coup c'était de la voiture ET de la copine... si si...
Effectivement, je suis aussi passé par une 325 IX coupé E30 à boîte manuelle qui, malgré le fait d'en avoir vu de toutes les couleurs, se révéla d'une robustesse hors normes...
Chaussées de bons pneus neige, c'était un régal de glisses hivernales et même sur autoroute elle montait au rupteur en 5e...
Ai du m'en séparer à contre coeur lorsque un beau soir, le téléphone sonna et que ma douce et tendre moitié m'annonça " j'ai un peu frotté un mur à droite".... et quand j'ai vu la voiture, il manquait tout l'angle avant droit... snif...
J'ai du m'en séparer... oui oui je vous vois venir, bein du coup c'était de la voiture ET de la copine... si si...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 févr. 2007 16:42
Moi je dis tout dépends de la copine
On est HS non on est chez BS

On est HS non on est chez BS

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 févr. 2007 18:16
Faudrait changer ton pseudo en HS 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 févr. 2007 18:39
BS a écrit :Peut-être bien, mais je ne prénomme pas Horace !La grenouille a écrit :Faudrait changer ton pseudo en HS![]()
Bon, j'aurais pu faire mieux pour mon 2000ème message, mais ce qui compte en définitive, c'est d'avoir pu grâce à toi le publier sur mon sujet !
J'avais pensé à Hercule ou plutôt Héraclès mais vu ta silhouette Horace est très bien

2000 tu payes ta Mousse

Message par Pav » 06 févr. 2007 23:29
ROOOOOOOOOOOOH il est méchant, tsssssssssLa grenouille a écrit :BS a écrit :Peut-être bien, mais je ne prénomme pas Horace !La grenouille a écrit :Faudrait changer ton pseudo en HS![]()
Bon, j'aurais pu faire mieux pour mon 2000ème message, mais ce qui compte en définitive, c'est d'avoir pu grâce à toi le publier sur mon sujet !
J'avais pensé à Hercule ou plutôt Héraclès mais vu ta silhouette Horace est très bien![]()
2000 tu payes ta Mousseà défault de l'amasser voir la ramasser:lol:

17.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 févr. 2007 18:16
Good old days! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux