Nag's @ asphalte.ch

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 03 août 2009 06:55

Merci Derrick.

Bonne réponse de Ludo, une Integra type R type DC2 en conduite à gauche, et surtout swappée en K20A2 préparé (moteur des Civic Type R post 2001) ! :)

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 03 août 2009 10:18

C'est le moteur avec 220 d'origine au lieu de 200?

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 03 août 2009 12:28

Nagata-San a écrit :Bonne réponse de Ludo, une Integra type R type DC2 en conduite à gauche, et surtout swappée en K20A2 préparé (moteur des Civic Type R post 2001) ! :)
marrant, si j'avais vu le topic avant, j'aurais dit S14 :D
En conduite à gauche, effectivement, il ne doit pas en exister des masses... parierai volontiers sur moins d'une dizaine...
dans ta phrase, il manque "JDM" (comme Ludo l'a très justement inclus) pour que l'exclusivité soit compréhensible :P
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 03 août 2009 13:28

surement une EUDM avec facelift plutot non? Par contre, ca doit etre sympa avec le K20 a la place du B18
[img]http://forums.clubrsx.com/signaturepics/sigpic14006_8.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 03 août 2009 14:12

stuntman46 a écrit :surement une EUDM avec facelift plutot non?
Je chipote, mais le terme "facelift" n'est pas tellement approprié ici, puisqu'en fait, dès leur lancement, les DC2 ont toujours eu (allez savoir pourquoi ; peut-être une décision marketing...) les 2 optiques différentes selon qu'elles soient JDM ou EUDM.
Derrick a écrit :C'est le moteur avec 220 d'origine au lieu de 200?
Le K20A2 est le moteur des EP3 Type-R pour l'Europe. Le 220 chevaux d'origine, c'est sur le K20A, équippant différentes voitures, exclusivement réservé au JDM.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 03 août 2009 14:27

Ah voilà, j'ai inversé! Merci pour tes précisions! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5743
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 03 août 2009 14:53

Pas vu les dernières photos, j'adore comme d'hab ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 03 août 2009 15:52

Exact.
C'est l'auto de mon meilleur ami du Sud, membre de ma team Homyseed.

Il s'agit en fait d'une Integra EURO avec un front clip de JDM ! L'auto n'a pas existé en conduite à gauche !
Il a en plus le xenon OEM Honda ! :D

Ensuite, le B18 a été remplacé par le 2.0 I-VTEC de la Civic Type R en version K20A2 (euro) de 200cv. Le swap est laborieux surtout côté faisceau, l'été passé s'est deroulé dans la cave et non à la plage, merci à lui ! :lol:

Admission, collecteur et joint d'admi, collecteur, ligne, reprog et ce sont 250 bon chevaux plein de couple qui râle au travers d'une boite 6 courte (JDM) et avec Torsen !

Je vous raconte pas le boulet dans le serré, et les courses S2000 / ITR dans les cols du Var ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 03 août 2009 17:02

Nagata-San a écrit :Il s'agit en fait d'une Integra EURO avec un front clip de JDM ! L'auto n'a pas existé en conduite à gauche !
Avec ma phrase sur le nombre existant en conduite à gauche en Europe, je pensais à des JDM converties, comme cela avait été pratiqué aux States du fait de la non-importation officielle :wink:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 04 août 2009 06:41

Aux States elles sont déjà avec cette face, seule l'Europe a eu les doubles optiques ! ;)


En voilà encore, en attendant les nouvelles jantes, plus racing.

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 04 août 2009 08:22

ça doit tousser un peut!! 8)

Et ces ailes avant Nag'? sa donne quoi?

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 04 août 2009 09:37

Ben tu vois mon JB: +20mm par côté en moyenne, avec un pic à 23 sur le haut ! :)
Donc basse, mais apte à l'attaque. Je t'enverrai une vidéo en MP ;)



EDIT: On aperçoit ici:

Image



Et sur cette photo d'un ami de l'Homyseed ! ;) (Accompagné d'une ITR EDM)

Image

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 04 août 2009 11:23

Superbe le boulot réalisé!

Ca claque comme ça! 8)

edit: volontier pour la vidéo.... :D
Dernière édition par jibé le 04 août 2009 11:56, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 04 août 2009 11:31

Et ça touche pas? :shock:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 04 août 2009 12:55

Et non Zeus ! Partant pour un tour de démo ? :P

Merci JB, c'est la hauteur parfaite pour ne jamais toucher sur GE / LAU, plus bas je frottais la lame sur qqls angles de souterrains !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus